RemonterDescendre




L’HISTOIRE DE GAMERS FROM HELL Raglem11
L’HISTOIRE DE GAMERS FROM HELL Jeux_d10
L’HISTOIRE DE GAMERS FROM HELL Id_mem11
L’HISTOIRE DE GAMERS FROM HELL Dispon10
L’HISTOIRE DE GAMERS FROM HELL Parten12



 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 L’HISTOIRE DE GAMERS FROM HELL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

L’HISTOIRE DE GAMERS FROM HELL _
MessageSujet: L’HISTOIRE DE GAMERS FROM HELL   L’HISTOIRE DE GAMERS FROM HELL EmptyLun 13 Sep - 23:37

Me voilà ici pour faire une biographie des GFH ! Ce n’est pas très utile, mais je me suis dit que ça pourrait vous faire marrer de connaître l’histoire de notre « clan »…

Pauvres âmes égarées, vous pensiez que la création des Gamers From Hell remontait à la beta de MAG? Il n’en est rien. Wink



Tout a commencé peu de temps après le 12 juin 2008. Ce jour-là sortait Metal Gear Solid 4 – The Guns of the Patriots. Excellent jeu s’il en est ! Je l’ai plié quatre fois d’affilée, avant de me coller sur le mode en ligne, judicieusement nommé Metal Gear Online. Après quelques petites heures de jeu, j’ai réalisé que, pour bien progresser dans cet univers impitoyââââble, il me faudrait une team. Dès que j’eus atteint le niveau requis, je me décidai à fonder mon propre clan : Gamers From Hell. Smile


Ce dernier ne comprenait que très peu de membres. En effet, à part deux ou trois potes et moi-même, personne ne s’intéressait à GFH. Forcément, avec la multitude de clans sur MGO et la faible expérience de notre alliance, nous passions inaperçus. De plus, j’étais le seul membre à me connecter régulièrement (c’est-à-dire tous les jours comme un acharné).


Ce qui fait qu’au bout d’un moment, j’ai dissous le groupe pour en rejoindre un autre, puis un autre encore. Sans trouver satisfaction, et en ayant abusé : 120 heures en un mois, ça calme… Gamers From Hell mourait pour la première fois. Sad



Puis vint le mois de juin 2009. Je me suis rendu à un festival de metal près de chez moi, à Clisson : le Hellfest. Rien à voir avec le jeu vidéo, me direz-vous. Détrompez-vous : c’est là-bas que j’ai rencontré une créature pour le moins étrange : le Colonel. Nous avons vite sympathisé et nous sommes rendus compte d’un centre d’intérêt commun, autre que le metal : les jeux vidéo. Possesseurs de PS3, nous nous sommes filé nos ID PSN et, quelques mois plus tard, nous nous sommes aperçus que nous jouions au même jeu : la beta de MAG.


Après confrontation de nos ressentis sur cette grosse démo, nous avons fini par tomber d’accord : pour s’en sortir sur MAG, il faut un clan et être organisés, communiquer et être plus que deux. Comment faire ? La réponse vint du Colonel : créer un forum, recruter des membres, les tester, gagner des bastons et recommencer. Le nom de Gamers From Hell est ressorti naturellement, et a plu au Colonel (cela aurait été étonnant venant d’un metalleux, avouez). Adjugé !


Et ce fut le début d’une entreprise pour le moins riche en péripéties. Le Colonel avait créé le forum, nous avions réussi à convaincre quelques copains de nous rejoindre, mais nous ne trouvions pas ça suffisant. Il fallait recruter massivement. Quoi de mieux que la publicité, dans ce cas ? Et là, je dois dire qu’on a fait fort (ceux qui étaient là à ce moment ne pourront pas me contredire) : nous avons envahi les sites de jeux vidéo francophones, littéralement, et nous avons même été jusqu’à imprimer des flyers pour les distribuer dans les magasins.


C’était avant le drame, bien entendu. Car nous ne pensions pas nous retrouver dans une telle panade: trop de membres ! Cela avait commencé doucement, pourtant. Mais nous nous sommes retrouvés submergés par les demandes d’adhésion. Et il fallait voir le niveau de certaines personnes. Hum. Les anciens se remémorent avec délectation (enfin, maintenant on en rigole ; sur le coup, on avait envie de mourir) d’Itaboy, le noob de 15 ans ayant titré sa présentation de candidature « Une guerre, un itaboy, une victoire !!! » (sic) Ce n’est malheureusement qu’un exemple parmi tant d’autres. Mad


Résultat : on en a eu plein les rangers. Le Colonel était harcelé de messages, on se voyait tous les jours sur le chat vidéo-vocal de la PS3 et on se téléphonait pour parler des candidats, et on ne jouait plus tellement toute cette histoire nous bouffait.


Nous avons donc décidé de réunir quelques membres, en chat encore une fois, pour discuter de l’avenir de GFH. C’est ainsi que le Colonel, Kal, Mademan, Dark Raver, Hydrogros et moi avons décidé de fermer le forum, mais de garder le contact. Le Colonel a donc locké le fofo après avoir passé l'annonce de la mort de la team (en concluant par un smiley en forme de bite, mouhahaha). Gamers From Hell décédait une seconde fois. Sad



Fort heureusement, GFH allait une fois de plus renaître de ses cendres, tel le phénix ressucité par Kratos le féroce spartiate. Nous avons donc décidé de nous réunir sur un autre forum, GFH 2.0. Entre nous, tranquilles. Kal s’est empressé de créer notre petit espace à nous, et nous le faisons vivre tous les jours, tous ensemble. cheers



Pour moi, c’est une belle récompense et une jolie histoire. GFH me tient à cœur et je tenais à vous remercier de faire perdurer notre bande !


D’ailleurs, cette biographie ne serait pas complète si je ne vous expliquais pas d’où vient notre nom. Rassurez-vous, c’est pas long ! Héhé.



Gamers From Hell, c’est un dérivé de « Cowboys From Hell », le premier album de mon groupe préféré: Pantera. Un groupe que j’ai connu à l’âge de 11 ans et qui me suit toujours, malgré le fait qu’il n’existe plus et que son guitariste soit mort dans des circonstances dramatiques (tué par balle, sur scène) le 8 décembre 2004. Pantera m’a marqué à vie, et GFH est un peu ma manière de lui rendre hommage, en entremêlant mes deux passions : le metal et les jeux vidéo.


Je sais pertinemment que vous n’aimez pas tous le metal mais ne considérez pas cette « révélation » comme une intrusion ou quoi que ce soit de négatif… C’est plus un clin d’œil personnel !


Voilà pour la biographie des Gamers From Hell.


Continuons de faire vivre notre club de joueurs, amusons-nous ensemble, flinguons des noobs, chevauchons côte à côte, filons-nous des claques sur Little Big Planet, prenons des raccourcis foireux sur Red Dead Redemption, déconnons, testons des jeux et donnons envie aux autres de s’y coller (ma victoire personnelle étant mon bourrage de crâne au sujet de Fallout 3) !



Je vous love bien fort ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

L’HISTOIRE DE GAMERS FROM HELL _
MessageSujet: Re: L’HISTOIRE DE GAMERS FROM HELL   L’HISTOIRE DE GAMERS FROM HELL EmptyLun 13 Sep - 23:58

Sujet déplacé, je pense qu'il a davantage sa place ici, et en annonce, plutôt qu'en simple sujet parmi d'autres Wink

Bonnes idées de raconter l'histoire de Gamers from Hell, ça m'avait traversé l'esprit il n'y a pas longtemps mais ce n'était pas allé plus loin.
En tout cas j'ai appris des choses, je pensais que Gamers from Hell était né avec la bêta de MAG, mais en fait non Smile
C'est une belle histoire je trouve, et j'espère qu'elle durera encore bien longtemps ! I love you

P.S. : Je rajoute à l'attention des lecteurs un point non précisé par Brutalpolo, c'est qu'au début GFH 2.0 était un forum fermé (à savoir que c'était juste un forum entre amis uniquement, et que lorsqu'on trouvait quelqu'un de sympa lors d'une partie multi, on lui donnait l'adresse du forum pour qu'il nous rejoigne).
Ce n'est que depuis quelques mois (depuis fin mai 2010 exactement) qu'il a été décidé d'ouvrir le forum à tous pour rencontrer plus de joueurs, mais de garder l'esprit de départ en conservant une partie fermée pour les amis, la partie "Gamers from Hell" study
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

L’HISTOIRE DE GAMERS FROM HELL _
MessageSujet: Re: L’HISTOIRE DE GAMERS FROM HELL   L’HISTOIRE DE GAMERS FROM HELL EmptyMar 14 Sep - 0:19

Kal57 a écrit:
Je rajoute à l'attention des lecteurs un point non précisé par Brutalpolo, c'est qu'au début GFH 2.0 était un forum fermé (à savoir que c'était juste un forum entre amis uniquement, et que lorsqu'on trouvait quelqu'un de sympa lors d'une partie multi, on lui donnait l'adresse du forum pour qu'il nous rejoigne).
Ce n'est que depuis quelques mois (depuis fin mai 2010 exactement) qu'il a été décidé d'ouvrir le forum à tous pour rencontrer plus de joueurs, mais de garder l'esprit de départ en conservant une partie fermée pour les amis, la partie "Gamers from Hell" study

Bien vu, j'avais oublié de préciser ceci!

Sinon, si quelqu'un a quelque chose à rajouter, un détail que j'aurais oublié... Allez-y! Wink

Content que la "biographie" de GFH t'ait plu, en tous cas, Kal. Et merci d'avoir déplacé le topic... Je ne savais pas trop où le mettre! Embarassed


Dernière édition par Brutalpolo le Jeu 30 Sep - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

L’HISTOIRE DE GAMERS FROM HELL _
MessageSujet: Re: L’HISTOIRE DE GAMERS FROM HELL   L’HISTOIRE DE GAMERS FROM HELL EmptyMar 14 Sep - 7:56

Je suis retourné sur la première version du fofo GFH... et je suis retombé sur la candidature d'Itaboy!
En fait, le coup de "Une guerre, un itaboy, une victoire !!!" n'était pas son entrée fracassante.

Il est d'abord arrivé en titrant "Une victoire, une armée Donc Recruté moi... x) "... Pas mal quand même! Du coup, son texte de présentation vaut le coup d'oeil aussi... Le Colonel avait pondu une fiche-type (un peu comme celle qu'on a ici, mais orientée pour MAG évidemment, que Itaboy n'a pas pris le temps de remplir.

"Je suis ItaBoy92800 (nom playstation network ) je pose ma candidature pour rejoindre LA FORCE RAVEN .
Tuer , exterminé , exploser les S.V.E.R et Valor je sait faire Twisted Evil "

Comment ne pas le recruter, effectivement? No
Revenir en haut Aller en bas
Mademan57

Mademan57

Masculin Messages : 960

L’HISTOIRE DE GAMERS FROM HELL _
MessageSujet: Re: L’HISTOIRE DE GAMERS FROM HELL   L’HISTOIRE DE GAMERS FROM HELL EmptyMar 14 Sep - 8:49

Je pensais aussi que le forum GFH premier du nom avait commencé avec MAG Laughing

Merci à toi Brutal d'avoir partagé l'histoire des Gamers From Hell, fofo que j'avais découvert en recherchant une team Raven pour mag et où j'ai de suite accroché Twisted Evil

Je me souviens encore du jour où je me suis connecté sur le fofo premier du nom et je vois ce gros message rouge je me suis dit "c'est pas possible c'est une blague ou quoi?" et je suis allé sur le chat du forum où il y avait Le colonel, Brutalpolo, Kal, Dark Raver et quelques autres pour comprendre ce qui se passait et là ont ma dit "rejoint le chat sur PS3" donc j'ai couru dessus (façon de parléSmile) et on ma expliqué le pourquoi du comment et j'ai été tout à fait d'accord (Si un plaisir se transforme en contrainte sa ne vaut plus le coup) et je suis heureux d'être là avec vous aujourd'hui et pourvu que ça dure !!!!

Twisted Evil Vive les Gamers From Hell Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

L’HISTOIRE DE GAMERS FROM HELL _
MessageSujet: Re: L’HISTOIRE DE GAMERS FROM HELL   L’HISTOIRE DE GAMERS FROM HELL EmptyMar 14 Sep - 9:17

Brutalpolo a écrit:
"Je suis ItaBoy92800 (nom playstation network ) je pose ma candidature pour rejoindre LA FORCE RAVEN .
Tuer , exterminé , exploser les S.V.E.R et Valor je sait faire Twisted Evil

Tout ça pour revenir plus tard sous un autre pseudo et ouvrir un topic juste pour dire "bande de noobs olol vive SVER olol".
Ah je me rappelle le jour où on a vu ce topic, on est allé sur le chat PS3 avec Brutalpolo et Le Colonel et on en revenait pas, on a bien rit XD
Pour le coup je suis allé faire un tour sur l'ancien forum. Souvenirs, souvenirs... :')
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

L’HISTOIRE DE GAMERS FROM HELL _
MessageSujet: Re: L’HISTOIRE DE GAMERS FROM HELL   L’HISTOIRE DE GAMERS FROM HELL EmptyMar 14 Sep - 19:51

Ouai, c'est marrant de revenir sur l'ancien fofo...
Quand même, 65 membres et 1647 messages en un mois, ça fait peur!
Revenir en haut Aller en bas
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

L’HISTOIRE DE GAMERS FROM HELL _
MessageSujet: Re: L’HISTOIRE DE GAMERS FROM HELL   L’HISTOIRE DE GAMERS FROM HELL EmptyLun 27 Sep - 12:25

Ahah, sympa l'histoire de GFH, j'aurais bien aimer connaître tout ça !
J'ai connu une histoire similaire dans un ancien forum où j'étais admin, on a été envahi par des noobs qui prétendaient être des dieux de la musique et qu'ils allaient faire mieux que tout le monde, alors qu'en 1 ans et demi ils ont juste fais des photos dans leurs chiottes et des compos guitar pro ! xD Enfin bref, là n'est pas le sujet mais je comprends carrément ce que vous avez vécus ^^"

... Itaboy92800.... XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

L’HISTOIRE DE GAMERS FROM HELL _
MessageSujet: Re: L’HISTOIRE DE GAMERS FROM HELL   L’HISTOIRE DE GAMERS FROM HELL EmptyLun 27 Sep - 19:58

Hé ouai, maintenant on en rigole!
Sur le moment, on se marrait moins, évidemment! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel

Le Colonel

Masculin Messages : 1400

L’HISTOIRE DE GAMERS FROM HELL _
MessageSujet: Re: L’HISTOIRE DE GAMERS FROM HELL   L’HISTOIRE DE GAMERS FROM HELL EmptyJeu 26 Mai - 1:50

Quel bonne idee d'avoir retracé notre histoire !!

Dans 100 ans des explorateurs retrouverons notre site et en deduirons que nous etions des dieux et sera creer la religion des "Gamers From Hell" et ont érigera des temples en nos noms et tout le tralala !!!!

Bon a par cela super sympa de relire l'histoire du debut !! Je me souvient du Hellfest ou j'ai rencontree Brutalpolo que de bon moment entre musique et discussion de jeux video avec en plus de nombreux point commun sur notre façon de voir les choses (Et de boire de la biere of course !!)

Rappellez vous les anciens: We have the technology, we have the discipline, join us, we have beer =) !!

Et Itaboy Shocked Shocked Shocked rien que d'y repenser, je suis mort de rire !!

Pour ceux qui l'ignore, si le forum MAG a été fermé, c'est que la majorité des membres avais une maturité très faible et ne savais pas trop jouer. De plus ce serais stupide de se limiter a un seul jeux =).

Beaucoup de souvenir a revoir ce vieux forum, et beaucoup de regret, mais notre nouveau forum envoi du pâtée !!

Les reunions sur le chat avec micro mais comment on a pu se marrer avec Itaboy !! Il faudrais que je le rajoute en amis en rentrant et que je vois ce qu'il devient puis je le supprime =)
Revenir en haut Aller en bas
Locron

Locron

Masculin Messages : 389

L’HISTOIRE DE GAMERS FROM HELL _
MessageSujet: Re: L’HISTOIRE DE GAMERS FROM HELL   L’HISTOIRE DE GAMERS FROM HELL EmptyDim 24 Juil - 11:05

C'est sympa de savoir ou l'on met les pieds! Vraiment très belle histoire et bien racontée study
Vous en avez vu de belles et vous avez su perdurez, vraiment respect à vous et je suis honoré d'être parmi vous. L’HISTOIRE DE GAMERS FROM HELL 182902
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

L’HISTOIRE DE GAMERS FROM HELL _
MessageSujet: Re: L’HISTOIRE DE GAMERS FROM HELL   L’HISTOIRE DE GAMERS FROM HELL EmptyDim 24 Juil - 11:10

C'est très gentil Locron, merci à toi! Smile
Je suis ravi que notre forum se développe et grandisse un peu plus tous les jours, avec des gens sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

L’HISTOIRE DE GAMERS FROM HELL _
MessageSujet: Re: L’HISTOIRE DE GAMERS FROM HELL   L’HISTOIRE DE GAMERS FROM HELL EmptyMar 26 Juil - 14:50

Je viens de faire un tour dans mes fichiers graphiques de l'ancien forum (et oui je conserve tout ^^), j'ai retrouvé pas mal de choses qui rappellent des souvenirs, en plus des userbars dont je parle ici.

L'affiche de recrutement, avec le fameux "We have beer...", que l'on déposait sur tous les sites et forums où on faisait de la pub pour la team :
Spoiler:

Le flyer, que certains déposaient dans les magasins de jeux près de chez eux (on était d'ailleurs la seule team à faire ça) :
Spoiler:
J'avais même fait une version noire et blanc pour que ça coute moins cher à imprimer :
Spoiler:
Il y avait aussi les versions plus petites, qui permettaient d'avoir plusieurs exemplaires en un seul tirage :
Spoiler:
Petit format qui avait aussi été décliné en noir et blanc :
Spoiler:

Le fond, qui posait problèmes à cause de la résolution d'écran de certains :
L’HISTOIRE DE GAMERS FROM HELL Fond10

Le logo de la team, dont on étaient fiers :
Spoiler:

Le message d'accueil (je n'étais pas mécontent de ma création à l'époque, d'ailleurs je le trouve encore aujourd'hui pas mal fait Smile ) :
Spoiler:

Alors les anciens, vous n'avez pas une petite larme à l'oeil maintenant ? L’HISTOIRE DE GAMERS FROM HELL 247341
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

L’HISTOIRE DE GAMERS FROM HELL _
MessageSujet: Re: L’HISTOIRE DE GAMERS FROM HELL   L’HISTOIRE DE GAMERS FROM HELL EmptyMar 26 Juil - 14:58

C'est génial que tu aies ressorti ça des catacombes! Ça rappelle des souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
Rosgann

Rosgann

Masculin Messages : 157

L’HISTOIRE DE GAMERS FROM HELL _
MessageSujet: Re: L’HISTOIRE DE GAMERS FROM HELL   L’HISTOIRE DE GAMERS FROM HELL EmptyMar 3 Jan - 17:39

Eh bien c'est une jolie histoire que celle des GFH ! Merci d'avoir raconté ça ici Brutal, c'est sympa de connaître l'histoire de cette team =D

Fier d'en faire partie aujourd'hui ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

L’HISTOIRE DE GAMERS FROM HELL _
MessageSujet: Re: L’HISTOIRE DE GAMERS FROM HELL   L’HISTOIRE DE GAMERS FROM HELL EmptyMar 3 Jan - 17:41

Merci Rosgann! Wink

Les péripéties de GFH méritaient, selon moi, d'être narrées. Que de rebondissements! Waouh! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jessouille76

Jessouille76

Masculin Messages : 99

L’HISTOIRE DE GAMERS FROM HELL _
MessageSujet: Re: L’HISTOIRE DE GAMERS FROM HELL   L’HISTOIRE DE GAMERS FROM HELL EmptyJeu 26 Avr - 14:39

Histoire sympa que je ne regrette pas d'avoir lu =)

C'est plutôt drôle de vous voir tous avec autant de nostalgie Laughing

Dans tous les cas ce forum est sympa et convivial, souhaitons lui une longue et heureuse vie ! (Mieux que les autres j'espére... ^^)



afro
Revenir en haut Aller en bas
http://jessouille.monwebjournal.com/
Le Colonel

Le Colonel

Masculin Messages : 1400

L’HISTOIRE DE GAMERS FROM HELL _
MessageSujet: Re: L’HISTOIRE DE GAMERS FROM HELL   L’HISTOIRE DE GAMERS FROM HELL EmptyDim 23 Fév - 12:28

Beaucoup de nostalgie  Very Happy 

Je me rappel nos conférences PS3 pour discuter au début des GFH  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

L’HISTOIRE DE GAMERS FROM HELL _
MessageSujet: Re: L’HISTOIRE DE GAMERS FROM HELL   L’HISTOIRE DE GAMERS FROM HELL EmptyDim 23 Fév - 16:13

Je m'en rappelle aussi, même qu'on se marrait bien avec le modificateur de voix L’HISTOIRE DE GAMERS FROM HELL 247341
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L’HISTOIRE DE GAMERS FROM HELL _
MessageSujet: Re: L’HISTOIRE DE GAMERS FROM HELL   L’HISTOIRE DE GAMERS FROM HELL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L’HISTOIRE DE GAMERS FROM HELL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Gamers From Hell :: GFH Database-
Sauter vers: