RemonterDescendre




Red Dead Redemption - Page 2 Raglem11
Red Dead Redemption - Page 2 Jeux_d10
Red Dead Redemption - Page 2 Id_mem11
Red Dead Redemption - Page 2 Dispon10
Red Dead Redemption - Page 2 Parten12



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Red Dead Redemption

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Red Dead Redemption - Page 2 _
MessageSujet: Re: Red Dead Redemption   Red Dead Redemption - Page 2 EmptyVen 11 Juin - 17:38

De rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Red Dead Redemption - Page 2 _
MessageSujet: Re: Red Dead Redemption   Red Dead Redemption - Page 2 EmptyVen 18 Juin - 21:43

Bilan de la session de ce soir entre Kal et moi: on s'est bien marrés mais on a fait de la merde! Very Happy Surtout moi d'ailleurs...
Je ne compte plus les fois où on est morts alors qu'on aurait pas dû, les coups de malchance etc...
Mais bon, au moins on a bien rigolé!
Je me vengerai... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Red Dead Redemption - Page 2 _
MessageSujet: Re: Red Dead Redemption   Red Dead Redemption - Page 2 EmptyVen 18 Juin - 21:55

Quelle rigolade Laughing
Quand je repense à la façon dont tu t'es fait chier à remplir les conditions pour le trophée "La mort aux trousses", tout ça pour rien, excepté une belle prime de 4000 $ qui t'es retombé dessus lorsqu'on est revenu au Mexique lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Red Dead Redemption - Page 2 _
MessageSujet: Re: Red Dead Redemption   Red Dead Redemption - Page 2 EmptyMar 22 Juin - 19:37

Qui est partant pour une partie en ligne jeudi 24 Juin (donc après-demain), à partir de 21h00 ?
N'oubliez pas de télécharger le pack de missions co-op Wink

Edit : confirmation sur Facebook de la participation de Brutalpolo

Joueurs confirmés :
Brutalpolo
Kal57


Dernière édition par Kal57 le Jeu 24 Juin - 18:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Red Dead Redemption - Page 2 _
MessageSujet: Re: Red Dead Redemption   Red Dead Redemption - Page 2 EmptyJeu 24 Juin - 18:19

Après être allé faire un tour sur Facebook, Le Colonel participera peut-être à la partie de ce soir.

Joueurs :
Brutalpolo
Kal57
Le Colonel (pas sûr)
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Red Dead Redemption - Page 2 _
MessageSujet: Re: Red Dead Redemption   Red Dead Redemption - Page 2 EmptyJeu 24 Juin - 23:32

Les hostilités ont commencé entre Kal et moi pendant deux heures, après quoi nous avons été rejoints par le Colonel et Mademan... et c'était super!

Le Pack Outlaw est vraiment sympa, on s'est bien amusé, on a dit beaucoup de conneries et on a fait pas mal de merdes!

RDR à 4, ça vaut vraiment le coup, et en plus on a pas eu de bugs (ah si, juste un mais il a été vite résolu)... Vivement qu'on puisse se réunir à plus de 4 en mode Exploration pour chasser ensemble, plomber des noobs et nettoyer des repaires de bandits tous ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Red Dead Redemption - Page 2 _
MessageSujet: Re: Red Dead Redemption   Red Dead Redemption - Page 2 EmptyJeu 24 Juin - 23:48

Pour un DLC gratuit, c'est vrai que c'est vraiment fun. Merci Rockstar Cool

J'ai déjà fait l'expérience d'un groupe assez bien rempli en mode exploration, et je peux dire que les repaires de bandes on les faisait en un rien de temps. Par exemple pour le repaire de Solomon's Folly on mettait en général moins d'une minute pour le nettoyer (on avait même réussi à le faire en environ 30 secondes une fois Cool ). Et puis lorsqu'on chevauchait ensemble, autant dire qu'un groupe d'une dizaine de joueurs à cheval ça avait de l'allure Cool
Donc je confirme, vivement qu'on soit plus de 4 Gamers from Hell, ça va être génial ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Red Dead Redemption - Page 2 _
MessageSujet: Re: Red Dead Redemption   Red Dead Redemption - Page 2 EmptyJeu 24 Juin - 23:50

Je vais essayer de rameuter des potes ici, ou au moins avec nous online. Je pense que ça pourrait gérer!
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Red Dead Redemption - Page 2 _
MessageSujet: Re: Red Dead Redemption   Red Dead Redemption - Page 2 EmptySam 26 Juin - 15:30

On remet ça mercredi 30 Juin, toujours à partir de 21h00. Qui est partant ?
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Red Dead Redemption - Page 2 _
MessageSujet: Re: Red Dead Redemption   Red Dead Redemption - Page 2 EmptySam 26 Juin - 19:22

Brutalpolo a confirmé sur Facebook sa présence, même si il ne sera là qu'à partir de 22h Wink

Joueurs :
Brutalpolo (à partir de 22h)
Kal57
Revenir en haut Aller en bas
Mademan57

Mademan57

Masculin Messages : 960

Red Dead Redemption - Page 2 _
MessageSujet: Re: Red Dead Redemption   Red Dead Redemption - Page 2 EmptySam 26 Juin - 22:05

Pour moi c'est ok pour 21H vu qu'il n'y a pas de match Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Red Dead Redemption - Page 2 _
MessageSujet: Re: Red Dead Redemption   Red Dead Redemption - Page 2 EmptySam 26 Juin - 22:15

D'accord ^^

Joueurs :
Brutalpolo (à partir de 22h)
Kal57
Mademan57
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Red Dead Redemption - Page 2 _
MessageSujet: Re: Red Dead Redemption   Red Dead Redemption - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 10:52

Le Colonel et timimiouf (Emilie Titemimiouf sur Facebook) participeront aussi peut-être à la partie Wink

Joueurs :
Brutalpolo (à partir de 22h00)
Kal57
Le Colonel (pas sûr)
Mademan57
timimiouf (pas sûr)
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Red Dead Redemption - Page 2 _
MessageSujet: Re: Red Dead Redemption   Red Dead Redemption - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 14:31

Si tout ce joli monde vient, on ne pourra pas jouer au Pack Outlaw, ne l'oublions pas!
On se concentrera sur des gros nettoyages de repères et des dégommages de noobs! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Red Dead Redemption - Page 2 _
MessageSujet: Re: Red Dead Redemption   Red Dead Redemption - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 14:49

Brutalpolo a écrit:
Si tout ce joli monde vient, on ne pourra pas jouer au Pack Outlaw, ne l'oublions pas!

On les fera une autre fois Wink
D'ailleurs, faudrait que Rockstar nous ponde des missions co-op qui accueilleront jusqu'au nombre maximum de joueurs dans un groupe Smile
Et gratuitement bien sûr XD

Brutalpolo a écrit:
On se concentrera sur des gros nettoyages de repères et des dégommages de noobs! Very Happy

Ça va être fun Cool
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Red Dead Redemption - Page 2 _
MessageSujet: Re: Red Dead Redemption   Red Dead Redemption - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 20:03

Deux de mes collègues de taf pourraient se joindre à nous demain soir!

Cela reste à confirmer, mais Riton_la_honte et shay44 seraient de la partie! Smile

Ils sont très sympa mais vous n'en saurez rien car ils ne disposent pas d'oreillette...
Ils n'ont jamais joué à RDR online, je crois. Au moins on pourra se foutre de leur gueule sans qu'ils puissent en faire autant! Very Happy

Bref, on sera accompagnés par quelques noobs, il faut bien l'avouer! Wink
On leur fera prendre du level! Entraide oblige.
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Red Dead Redemption - Page 2 _
MessageSujet: Re: Red Dead Redemption   Red Dead Redemption - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 20:27

Qu'ils viennent sur le forum ! Si ils ne peuvent pas discuter durant le jeu, ils pourront au moins discuter avec nous sur le forum (et comme ça on passera la barre des 10 membres) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Red Dead Redemption - Page 2 _
MessageSujet: Re: Red Dead Redemption   Red Dead Redemption - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 20:29

Je leur parlerai du fofo, mais je doute qu'ils soient intéressés... On verra! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Red Dead Redemption - Page 2 _
MessageSujet: Re: Red Dead Redemption   Red Dead Redemption - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 0:20

Encore un bon moment!

La plus grosse session online GFH jusqu'à présent! Wink

Dans un premier temps: coop' en difficile avec Kal, Mademan et moi (wow, ça arrache!).
Ensuite rejoints par Shay... Le Colonel a suivi, et enfin Riton est arrivé sur sa belle mule: nous voilà partis pour des nettoyages de repaires et un gros passage bourrin à El Presidio! Boum! Bouuuum! Very Happy
Sans oublier Mademan et ses raccourcis magiques...

Oui, vraiment, RDR à six, c'est vachement sympacool! Faut monter à huit, maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Red Dead Redemption - Page 2 _
MessageSujet: Re: Red Dead Redemption   Red Dead Redemption - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 12:01

Qui est partant pour remettre ça dimanche soir, comme d'habitude à partir de 21h ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mademan57

Mademan57

Masculin Messages : 960

Red Dead Redemption - Page 2 _
MessageSujet: Re: Red Dead Redemption   Red Dead Redemption - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 12:07

Je suis partant pour 21h bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Red Dead Redemption - Page 2 _
MessageSujet: Re: Red Dead Redemption   Red Dead Redemption - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 12:13

OK je note Smile

Joueurs :
Kal57
Mademan57
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Red Dead Redemption - Page 2 _
MessageSujet: Re: Red Dead Redemption   Red Dead Redemption - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 22:50

Je ne serai pas là pendant quelques jours pour cause de départ en vacances!

Sinon, de mon côté, j'ai accompagné Timimiouf dans ses premiers pas dans le mode online de RDR, histoire qu'elle ne se trimbale pas en mule avec un pistolet à bouchons dans la poche, lors de sa première venue en session GFH!

De plus elle n'a pas encore l'habitude du rythme des parties en ligne, qui est plus soutenu que lorsqu'on joue offline... Un coup à prendre! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Red Dead Redemption - Page 2 _
MessageSujet: Re: Red Dead Redemption   Red Dead Redemption - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 23:21

Bonnes vacances sunny
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Red Dead Redemption - Page 2 _
MessageSujet: Re: Red Dead Redemption   Red Dead Redemption - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 19:48

La partie d'aujourd'hui est annulée puisqu'au bout de 45 minutes, personne n'est venu. Tant pis, ce sera pour la prochaine fois Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Red Dead Redemption - Page 2 _
MessageSujet: Re: Red Dead Redemption   Red Dead Redemption - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Red Dead Redemption

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: