RemonterDescendre




[Suggestion] Topic sur les accessoires consoles Raglem11
[Suggestion] Topic sur les accessoires consoles Jeux_d10
[Suggestion] Topic sur les accessoires consoles Id_mem11
[Suggestion] Topic sur les accessoires consoles Dispon10
[Suggestion] Topic sur les accessoires consoles Parten12



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Suggestion] Topic sur les accessoires consoles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Le Colonel

Le Colonel

Masculin Messages : 1400

[Suggestion] Topic sur les accessoires consoles _
MessageSujet: [Suggestion] Topic sur les accessoires consoles   [Suggestion] Topic sur les accessoires consoles EmptyMar 31 Mai - 4:14

Les accessoires consoles


Hello les ptits loups !

Je serais pour l'ouverture d'une section reservee au accessoire des divers consoles.

Casque micro, manette, accessoire en tout genre (Utile ou non)

Par exemple un que j'adore et que j'ai est le chargeur de manette (Station de recharge)

[Suggestion] Topic sur les accessoires consoles 7ccdf8df99f648e6292e3d592966600e

On pourra détailler le prix, constructeur, etc........

Qu'en pensez vous?


Dernière édition par Le Colonel le Mar 14 Juin - 3:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

[Suggestion] Topic sur les accessoires consoles _
MessageSujet: Re: [Suggestion] Topic sur les accessoires consoles   [Suggestion] Topic sur les accessoires consoles EmptyMar 31 Mai - 5:15

Moi, je m'en fous. Je n'ai pas d'avis là-dessus! Si les autres veulent préciser ça, je vois pas d'objection. On pourrait rajouter ça dans notre liste de jeux à la rigueur.
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel

Le Colonel

Masculin Messages : 1400

[Suggestion] Topic sur les accessoires consoles _
MessageSujet: Re: [Suggestion] Topic sur les accessoires consoles   [Suggestion] Topic sur les accessoires consoles EmptyMar 31 Mai - 6:29

Perso ca m’intéresse.

Si des manettes sortent, non officiel, mais bonne qualité et moins cher pourquoi pas.


A voir si ca intéresse les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

[Suggestion] Topic sur les accessoires consoles _
MessageSujet: Re: [Suggestion] Topic sur les accessoires consoles   [Suggestion] Topic sur les accessoires consoles EmptyMar 31 Mai - 7:34

A la rigueur on pourrait créer une sous-section "Fiches accessoires" dans la section "Fiches de jeux".
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel

Le Colonel

Masculin Messages : 1400

[Suggestion] Topic sur les accessoires consoles _
MessageSujet: Re: [Suggestion] Topic sur les accessoires consoles   [Suggestion] Topic sur les accessoires consoles EmptyMar 31 Mai - 10:27

Ok si ca vous tente pas laissez tombé plutôt que de faire un truc vite fait !
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

[Suggestion] Topic sur les accessoires consoles _
MessageSujet: Re: [Suggestion] Topic sur les accessoires consoles   [Suggestion] Topic sur les accessoires consoles EmptyMar 31 Mai - 15:45

Rien ne t'empêche de préciser ça dans ta fiche de jeux! Moi, j'y ai calé mes guides.
Et si tu as des conseils à donner pour les accessoires, tu peux en parler dans un sujet de discussion! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

[Suggestion] Topic sur les accessoires consoles _
MessageSujet: Re: [Suggestion] Topic sur les accessoires consoles   [Suggestion] Topic sur les accessoires consoles EmptyJeu 27 Juin - 23:38

J'ai repensé à ton idée Colonel, et je me dis que ça pourrait être pas mal en effet. On pourrait aller plus loin et cibler également le hardware (consoles, composants PC...).
Je me disais qu'on pourrait faire une sous-section "Fiches hardware et accessoires" dans la section "Fiches", pour présenter des accessoires, supports (consoles, tablettes, smartphones, etc...) et composants (cartes graphiques, alimentations, processeurs...), et dans la section "Tests" faire une sous-section "Tests hardware et accessoires" où les membres pourraient donner leur avis sur un accessoire, une console ou un composant.
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel

Le Colonel

Masculin Messages : 1400

[Suggestion] Topic sur les accessoires consoles _
MessageSujet: Re: [Suggestion] Topic sur les accessoires consoles   [Suggestion] Topic sur les accessoires consoles EmptyVen 28 Juin - 15:27

Voila par exemple !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Suggestion] Topic sur les accessoires consoles _
MessageSujet: Re: [Suggestion] Topic sur les accessoires consoles   [Suggestion] Topic sur les accessoires consoles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Suggestion] Topic sur les accessoires consoles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Le Forum :: Problèmes et Suggestions-
Sauter vers: