RemonterDescendre

Partagez | 

[Suggestion] Topic sur les accessoires consoles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Masculin Messages : 1400

MessageSujet: [Suggestion] Topic sur les accessoires consoles   Mar 31 Mai - 4:14

Les accessoires consoles

Hello les ptits loups !

Je serais pour l'ouverture d'une section reservee au accessoire des divers consoles.

Casque micro, manette, accessoire en tout genre (Utile ou non)

Par exemple un que j'adore et que j'ai est le chargeur de manette (Station de recharge)

On pourra détailler le prix, constructeur, etc........

Qu'en pensez vous?

Dernière édition par Le Colonel le Mar 14 Juin - 3:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Masculin Messages : 9031

MessageSujet: Re: [Suggestion] Topic sur les accessoires consoles   Mar 31 Mai - 5:15

Moi, je m'en fous. Je n'ai pas d'avis là-dessus! Si les autres veulent préciser ça, je vois pas d'objection. On pourrait rajouter ça dans notre liste de jeux à la rigueur.

Platine obtenu sur Burnout Paradise, Fallout 3, Dead Space, Majin and the Forsaken Kingdom, Assassin's Creed 2, Borderlands, God of War 3, Mini Ninjas, Prince of Persia:les Sables Oubliés, Portal 2, Prince of Persia, Darksiders, The Walking Dead saison 1, Ôkami HD, Far Cry 3, FFX HD, Sly Cooper Thieves in Time, Fist of the North Star - Ken's Rage, Rogue Galaxy
100% des trophées obtenus sur Flower, Savage Moon, Beyond Good & Evil HD, DeathSpank - Thongs of Virtue, DeathSpank, Linger in Shadows, Journey, Far Cry 3 - Blood Dragon, Child of Light, Comix Zone, The Walking Dead saison 2

MessageSujet: Re: [Suggestion] Topic sur les accessoires consoles   Mar 31 Mai - 6:29

Perso ca m’intéresse.

Si des manettes sortent, non officiel, mais bonne qualité et moins cher pourquoi pas.

A voir si ca intéresse les gens.

Masculin Messages : 11283

MessageSujet: Re: [Suggestion] Topic sur les accessoires consoles   Mar 31 Mai - 7:34

A la rigueur on pourrait créer une sous-section "Fiches accessoires" dans la section "Fiches de jeux".

Spoiler:

MessageSujet: Re: [Suggestion] Topic sur les accessoires consoles   Mar 31 Mai - 10:27

Ok si ca vous tente pas laissez tombé plutôt que de faire un truc vite fait !

Masculin Messages : 9031

MessageSujet: Re: [Suggestion] Topic sur les accessoires consoles   Mar 31 Mai - 15:45

Rien ne t'empêche de préciser ça dans ta fiche de jeux! Moi, j'y ai calé mes guides.
Et si tu as des conseils à donner pour les accessoires, tu peux en parler dans un sujet de discussion! Smile

Platine obtenu sur Burnout Paradise, Fallout 3, Dead Space, Majin and the Forsaken Kingdom, Assassin's Creed 2, Borderlands, God of War 3, Mini Ninjas, Prince of Persia:les Sables Oubliés, Portal 2, Prince of Persia, Darksiders, The Walking Dead saison 1, Ôkami HD, Far Cry 3, FFX HD, Sly Cooper Thieves in Time, Fist of the North Star - Ken's Rage, Rogue Galaxy
100% des trophées obtenus sur Flower, Savage Moon, Beyond Good & Evil HD, DeathSpank - Thongs of Virtue, DeathSpank, Linger in Shadows, Journey, Far Cry 3 - Blood Dragon, Child of Light, Comix Zone, The Walking Dead saison 2

Masculin Messages : 11283

MessageSujet: Re: [Suggestion] Topic sur les accessoires consoles   Jeu 27 Juin - 23:38

J'ai repensé à ton idée Colonel, et je me dis que ça pourrait être pas mal en effet. On pourrait aller plus loin et cibler également le hardware (consoles, composants PC...).
Je me disais qu'on pourrait faire une sous-section "Fiches hardware et accessoires" dans la section "Fiches", pour présenter des accessoires, supports (consoles, tablettes, smartphones, etc...) et composants (cartes graphiques, alimentations, processeurs...), et dans la section "Tests" faire une sous-section "Tests hardware et accessoires" où les membres pourraient donner leur avis sur un accessoire, une console ou un composant.

Spoiler:

MessageSujet: Re: [Suggestion] Topic sur les accessoires consoles   Ven 28 Juin - 15:27

Voila par exemple !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Suggestion] Topic sur les accessoires consoles   

[Suggestion] Topic sur les accessoires consoles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1