RemonterDescendre




[PS3-MULTI] Dimanche 24 Juillet "Le retour du Colonel" Raglem11
[PS3-MULTI] Dimanche 24 Juillet "Le retour du Colonel" Jeux_d10
[PS3-MULTI] Dimanche 24 Juillet "Le retour du Colonel" Id_mem11
[PS3-MULTI] Dimanche 24 Juillet "Le retour du Colonel" Dispon10
[PS3-MULTI] Dimanche 24 Juillet "Le retour du Colonel" Parten12



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 [PS3-MULTI] Dimanche 24 Juillet "Le retour du Colonel"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Colonel

Le Colonel

Masculin Messages : 1400

[PS3-MULTI] Dimanche 24 Juillet "Le retour du Colonel" _
MessageSujet: [PS3-MULTI] Dimanche 24 Juillet "Le retour du Colonel"   [PS3-MULTI] Dimanche 24 Juillet "Le retour du Colonel" EmptySam 16 Juil - 5:07

Salut a vous les ptits loups !

Comme certain d'entre vous le savent, je suis de retour définitif en France a partir de Samedi 23 Juillet (Arriver a Nantes fin d'aprem) !

Le soir et bien normalement petite soirée avec les amis !!!

Mais Dimanche, retour au chose sérieuse !

Pour marquer mon retour et ma joie de retrouver internet, je propose une partie multi (Jeux a déterminer) avec tous ceux intéressées.



Date de la partie : Dimanche 24 Juillet
Heure du début de la partie : 21h00
Support : PS3 (Jeux a déterminer)
Nombre maximum de joueurs : Plus il y a de fou plus ont rit !
Remarque(s) : Prenez de la bière !
Liste des joueurs présents :
-Le Colonel
-Brutalpolo
-Kal
-Zozovich
-Ruz (ptêt)
-Grichka
-Locron
-...



Dernière édition par Le Colonel le Dim 24 Juil - 8:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

[PS3-MULTI] Dimanche 24 Juillet "Le retour du Colonel" _
MessageSujet: Re: [PS3-MULTI] Dimanche 24 Juillet "Le retour du Colonel"   [PS3-MULTI] Dimanche 24 Juillet "Le retour du Colonel" EmptySam 16 Juil - 9:05

Je pense être libre ce soir-là... Normalement, tu peux compter sur moi! [PS3-MULTI] Dimanche 24 Juillet "Le retour du Colonel" 503909
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

[PS3-MULTI] Dimanche 24 Juillet "Le retour du Colonel" _
MessageSujet: Re: [PS3-MULTI] Dimanche 24 Juillet "Le retour du Colonel"   [PS3-MULTI] Dimanche 24 Juillet "Le retour du Colonel" EmptySam 16 Juil - 9:10

Je serai là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel

Le Colonel

Masculin Messages : 1400

[PS3-MULTI] Dimanche 24 Juillet "Le retour du Colonel" _
MessageSujet: Re: [PS3-MULTI] Dimanche 24 Juillet "Le retour du Colonel"   [PS3-MULTI] Dimanche 24 Juillet "Le retour du Colonel" EmptyDim 17 Juil - 1:25

Ajout de:
-Brutalpolo
-Kal57


Nice Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

[PS3-MULTI] Dimanche 24 Juillet "Le retour du Colonel" _
MessageSujet: Re: [PS3-MULTI] Dimanche 24 Juillet "Le retour du Colonel"   [PS3-MULTI] Dimanche 24 Juillet "Le retour du Colonel" EmptyLun 18 Juil - 19:44

Uaeruz était au taquet hier, il croyait que la session se déroulait le 17! Very Happy
J'espère qu'il pourra ramener sa fraise dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel

Le Colonel

Masculin Messages : 1400

[PS3-MULTI] Dimanche 24 Juillet "Le retour du Colonel" _
MessageSujet: Re: [PS3-MULTI] Dimanche 24 Juillet "Le retour du Colonel"   [PS3-MULTI] Dimanche 24 Juillet "Le retour du Colonel" EmptyLun 18 Juil - 23:54

J’espère aussi =)

J'essayerais de motiver un ou deux pote a moi qui jouent aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

[PS3-MULTI] Dimanche 24 Juillet "Le retour du Colonel" _
MessageSujet: Re: [PS3-MULTI] Dimanche 24 Juillet "Le retour du Colonel"   [PS3-MULTI] Dimanche 24 Juillet "Le retour du Colonel" EmptyVen 22 Juil - 15:13

Et si on ouvrait cette partie aux non-GFH pour une fois, qu'on essaye d'être nombreux?
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

[PS3-MULTI] Dimanche 24 Juillet "Le retour du Colonel" _
MessageSujet: Re: [PS3-MULTI] Dimanche 24 Juillet "Le retour du Colonel"   [PS3-MULTI] Dimanche 24 Juillet "Le retour du Colonel" EmptyVen 22 Juil - 15:46

Ce n'est pas toi qui disait qu'il fallait privilégier la qualité à la quantité ? Razz
Pour les parties online je préfèrerai que l'on reste entre GFH.
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

[PS3-MULTI] Dimanche 24 Juillet "Le retour du Colonel" _
MessageSujet: Re: [PS3-MULTI] Dimanche 24 Juillet "Le retour du Colonel"   [PS3-MULTI] Dimanche 24 Juillet "Le retour du Colonel" EmptyVen 22 Juil - 16:02

Si si bien sûr! Wink
Mais peut-être que de temps en temps, on pourrait ouvrir les portes, histoire de voir comment se comportent les gens in game. Le retour du Colonel serait une bonne occasion de faire ça, car ce n'est pas une "partie officielle" comme les sessions WTH par exemple.
Je pense notamment à Grichka ou Locron. Comme je l'ai dit dans le topic Borderlands, je le connais très bien et il est très sympa; Locron a joué avec nous à Burnout il y a quelque temps et ça s'était super bien passé, et Ruz (qui est un pote à lui IRL) pourra s'en porter garant! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

[PS3-MULTI] Dimanche 24 Juillet "Le retour du Colonel" _
MessageSujet: Re: [PS3-MULTI] Dimanche 24 Juillet "Le retour du Colonel"   [PS3-MULTI] Dimanche 24 Juillet "Le retour du Colonel" EmptyVen 22 Juil - 16:15

Dans ce cas donnons-leur le rang GFH à tous les 2, normalement il faut que la majorité des GFH soient pour, mais on pourrait faire des exceptions lorsqu'un GFH se porte garant Wink
Je préfèrerai ça plutôt qu'ouvrir la porte à tous, car il y a certains membres qu'on ne connaît pas du tout, si ils viennent juste pour la partie et qu'ils foutent la merde, ce serait dommage Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

[PS3-MULTI] Dimanche 24 Juillet "Le retour du Colonel" _
MessageSujet: Re: [PS3-MULTI] Dimanche 24 Juillet "Le retour du Colonel"   [PS3-MULTI] Dimanche 24 Juillet "Le retour du Colonel" EmptyVen 22 Juil - 16:17

Je te rejoins là-dessus, c'est clair! [PS3-MULTI] Dimanche 24 Juillet "Le retour du Colonel" 503909
Si on peut se porter garant pour quelqu'un, ça pourrait faciliter les entrées de membres sympa. Pourquoi ne pas ajouter ça quelque part, dans le règlement? Un genre de "comment devenir GFH?" en somme.
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

[PS3-MULTI] Dimanche 24 Juillet "Le retour du Colonel" _
MessageSujet: Re: [PS3-MULTI] Dimanche 24 Juillet "Le retour du Colonel"   [PS3-MULTI] Dimanche 24 Juillet "Le retour du Colonel" EmptyVen 22 Juil - 16:20

Je l'ai ajouté ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

[PS3-MULTI] Dimanche 24 Juillet "Le retour du Colonel" _
MessageSujet: Re: [PS3-MULTI] Dimanche 24 Juillet "Le retour du Colonel"   [PS3-MULTI] Dimanche 24 Juillet "Le retour du Colonel" EmptyVen 22 Juil - 16:23

Alors je me porte garant pour Massime et Korky Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

[PS3-MULTI] Dimanche 24 Juillet "Le retour du Colonel" _
MessageSujet: Re: [PS3-MULTI] Dimanche 24 Juillet "Le retour du Colonel"   [PS3-MULTI] Dimanche 24 Juillet "Le retour du Colonel" EmptyVen 22 Juil - 16:24

Super! [PS3-MULTI] Dimanche 24 Juillet "Le retour du Colonel" 503909
Du coup on dit que c'est bon pour Grichka et Locron (même si je pense que Grichka ne se ramènera pas souvent sur le fofo)?

@ Kurai: j'avais oublié que tu connaissais Massime! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

[PS3-MULTI] Dimanche 24 Juillet "Le retour du Colonel" _
MessageSujet: Re: [PS3-MULTI] Dimanche 24 Juillet "Le retour du Colonel"   [PS3-MULTI] Dimanche 24 Juillet "Le retour du Colonel" EmptyVen 22 Juil - 16:25

J'ai créer un topic pour Grichka, si tu vas y poster un message indiquant que tu te porte garant, il sera accepté (je sais tu l'as fait ici, mais au moins comme ça les choses seront bien faites) Wink
Pour Locron, si Ruz indique dans le topic de Locron qu'il se porte garant, il sera accepté aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

[PS3-MULTI] Dimanche 24 Juillet "Le retour du Colonel" _
MessageSujet: Re: [PS3-MULTI] Dimanche 24 Juillet "Le retour du Colonel"   [PS3-MULTI] Dimanche 24 Juillet "Le retour du Colonel" EmptyVen 22 Juil - 21:11

Qui d'autre souhaite venir online souhaiter un bon retour au Colonel?
Manifestez-vous, inscrivez-vous! Faut qu'on sache combien on sera pour décider du jeu sur lequel on se retrouvera! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Uaeruz

Uaeruz

Masculin Messages : 1348

[PS3-MULTI] Dimanche 24 Juillet "Le retour du Colonel" _
MessageSujet: Re: [PS3-MULTI] Dimanche 24 Juillet "Le retour du Colonel"   [PS3-MULTI] Dimanche 24 Juillet "Le retour du Colonel" EmptyVen 22 Juil - 21:23

J'essayerai de passer mais rien n'est sur malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
zozovich

zozovich

Masculin Messages : 22

[PS3-MULTI] Dimanche 24 Juillet "Le retour du Colonel" _
MessageSujet: Re: [PS3-MULTI] Dimanche 24 Juillet "Le retour du Colonel"   [PS3-MULTI] Dimanche 24 Juillet "Le retour du Colonel" EmptyVen 22 Juil - 23:10

salutations !
sauf changement de dernière minute, j'en suis.
Revenir en haut Aller en bas
Grichka



Masculin Messages : 8

[PS3-MULTI] Dimanche 24 Juillet "Le retour du Colonel" _
MessageSujet: Re: [PS3-MULTI] Dimanche 24 Juillet "Le retour du Colonel"   [PS3-MULTI] Dimanche 24 Juillet "Le retour du Colonel" EmptySam 23 Juil - 14:16

Hello !!

Tout d'abord merci pour l'ajout aux GFH !
Pour demain, pourquoi pas, sauf imprévu (genre épisode inédit de Louis la brocante...) je devrais être dispo à 21h !
Après tout dépend du jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

[PS3-MULTI] Dimanche 24 Juillet "Le retour du Colonel" _
MessageSujet: Re: [PS3-MULTI] Dimanche 24 Juillet "Le retour du Colonel"   [PS3-MULTI] Dimanche 24 Juillet "Le retour du Colonel" EmptySam 23 Juil - 15:15

Justement, faut voir combien on sera...
Un Red Dead Redemption pourrait être cool, selon moi. Après faut voir avec les jeux qu'on a en commun! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Locron

Locron

Masculin Messages : 389

[PS3-MULTI] Dimanche 24 Juillet "Le retour du Colonel" _
MessageSujet: Re: [PS3-MULTI] Dimanche 24 Juillet "Le retour du Colonel"   [PS3-MULTI] Dimanche 24 Juillet "Le retour du Colonel" EmptySam 23 Juil - 17:11

Comme Grichka, je vous remercie de l'ajout au rang de GFH, je ferai en sorte de m'en montrer digne.

Pour demain soir 21 h télé réservée auprès de ma chérie console prête et manette rechargée donc si je possède le jeu choisit j'en suis!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Locron

Locron

Masculin Messages : 389

[PS3-MULTI] Dimanche 24 Juillet "Le retour du Colonel" _
MessageSujet: Re: [PS3-MULTI] Dimanche 24 Juillet "Le retour du Colonel"   [PS3-MULTI] Dimanche 24 Juillet "Le retour du Colonel" EmptySam 23 Juil - 17:13

Brutalpolo a écrit:
Un Red Dead Redemption pourrait être cool, selon moi. Après faut voir avec les jeux qu'on a en commun! Smile

Chuis d'accord, et je dis pas ça parce que je suis à donf dessus!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

[PS3-MULTI] Dimanche 24 Juillet "Le retour du Colonel" _
MessageSujet: Re: [PS3-MULTI] Dimanche 24 Juillet "Le retour du Colonel"   [PS3-MULTI] Dimanche 24 Juillet "Le retour du Colonel" EmptySam 23 Juil - 17:13

Super! cheers
Un de plus.

Du coup pour l'instant, il y aura

Le Colonel
Brutalpolo
Kal
Zozovich
Ruz (ptêt)
Grichka
Locron

Faut trouver un jeu où on peut être à sept minimum!

@ Locron: tu peux éditer tes posts si tu veux, ça évitera de doubler! Wink


Dernière édition par Brutalpolo le Sam 23 Juil - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

[PS3-MULTI] Dimanche 24 Juillet "Le retour du Colonel" _
MessageSujet: Re: [PS3-MULTI] Dimanche 24 Juillet "Le retour du Colonel"   [PS3-MULTI] Dimanche 24 Juillet "Le retour du Colonel" EmptySam 23 Juil - 17:17

Pour faciliter le choix du jeu, ce serait bien que les nouveaux GFH qui participeront (Locron, Massime et Grichka) indiquent les jeux online qu'ils possèdent ici Wink
D'ailleurs je conseille à tous les GFH qui ne l'ont pas fait d'en faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Mademan57

Mademan57

Masculin Messages : 960

[PS3-MULTI] Dimanche 24 Juillet "Le retour du Colonel" _
MessageSujet: Re: [PS3-MULTI] Dimanche 24 Juillet "Le retour du Colonel"   [PS3-MULTI] Dimanche 24 Juillet "Le retour du Colonel" EmptySam 23 Juil - 22:15

Je suis ravis du retour du colonel que je salut mais je ne serait pas dispo je suis du matin cet semaine et je me leve vers 2h30 donc je ne pourrait pas festoyer comme il se doit [PS3-MULTI] Dimanche 24 Juillet "Le retour du Colonel" 5920
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[PS3-MULTI] Dimanche 24 Juillet "Le retour du Colonel" _
MessageSujet: Re: [PS3-MULTI] Dimanche 24 Juillet "Le retour du Colonel"   [PS3-MULTI] Dimanche 24 Juillet "Le retour du Colonel" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[PS3-MULTI] Dimanche 24 Juillet "Le retour du Colonel"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Organisations de parties en ligne :: Autres-
Sauter vers: