RemonterDescendre




Co-op à 4 tous les mercredi - Page 4 Raglem11
Co-op à 4 tous les mercredi - Page 4 Jeux_d10
Co-op à 4 tous les mercredi - Page 4 Id_mem11
Co-op à 4 tous les mercredi - Page 4 Dispon10
Co-op à 4 tous les mercredi - Page 4 Parten12



 

Partagez | 
 

 Co-op à 4 tous les mercredi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Co-op à 4 tous les mercredi - Page 4 _
MessageSujet: Re: Co-op à 4 tous les mercredi   Co-op à 4 tous les mercredi - Page 4 EmptyDim 28 Aoû - 7:18

Il faudra qu'on essaie sur Mumble pour voir si ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Co-op à 4 tous les mercredi - Page 4 _
MessageSujet: Re: Co-op à 4 tous les mercredi   Co-op à 4 tous les mercredi - Page 4 EmptyDim 28 Aoû - 7:54

Yep. Ruz parlait de ça hier sur la CB, après la session Borderlands... Un serveur Mumble GFH, ça pourrait être bien, et pas que pour ce jeu-là! Wink
Revenir en haut Aller en bas
benamanou

benamanou

Masculin Messages : 426

Co-op à 4 tous les mercredi - Page 4 _
MessageSujet: Re: Co-op à 4 tous les mercredi   Co-op à 4 tous les mercredi - Page 4 EmptyDim 28 Aoû - 8:36

Héhé, vous raffolez de mes cris Cool

Moi, par contre j'ai du couper mon micro puisque mes parents étaient allés dormir (Comme par hasard, ce jour là, ils sont allés dormir très tôt)
Mais brutal, tu dis que c’était assez silencieux mais en même temps on peut pas créer une conversation si on ne s'entend qu'à moitié..
Donc va falloir communiquer via skype ou via Mumble (que je ne connais pas du tout, c'est la premiere fois que j'entends ce nom.)
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Co-op à 4 tous les mercredi - Page 4 _
MessageSujet: Re: Co-op à 4 tous les mercredi   Co-op à 4 tous les mercredi - Page 4 EmptyDim 28 Aoû - 8:53

Si je disais que c'était silencieux, c'est justement à cause des problèmes de comm' liés au jeu! Wink
Sinon, on aurait discuté et rigolé, comme d'hab', je le sais bien!
Revenir en haut Aller en bas
Uaeruz

Uaeruz

Masculin Messages : 1348

Co-op à 4 tous les mercredi - Page 4 _
MessageSujet: Re: Co-op à 4 tous les mercredi   Co-op à 4 tous les mercredi - Page 4 EmptyDim 28 Aoû - 12:18

Si vous avez des oreillettes bluetooth et un ordi portable normalement la synchro oreillete / ordi devrait pouvoir se faire et donc vous devriez pouvoir utiliser votre oreillette pour Mumble.
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Co-op à 4 tous les mercredi - Page 4 _
MessageSujet: Re: Co-op à 4 tous les mercredi   Co-op à 4 tous les mercredi - Page 4 EmptyDim 28 Aoû - 12:20

Ah? Bon bah va falloir que je trouve le Bluetooth sur mon ordi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Co-op à 4 tous les mercredi - Page 4 _
MessageSujet: Re: Co-op à 4 tous les mercredi   Co-op à 4 tous les mercredi - Page 4 EmptyMar 30 Aoû - 20:54

Re-coucou les potes!
Du coup, on part toujours sur la base de "on se donne rendez-vous tous les mercredis"?
Et on fait quoi pour la comm'? Moi je suggèrerais quand même Skype pour l'instant, en attendant mieux: testé et approuvé par Locron et moi lors de notre session OS CoDMW2!
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Co-op à 4 tous les mercredi - Page 4 _
MessageSujet: Re: Co-op à 4 tous les mercredi   Co-op à 4 tous les mercredi - Page 4 EmptyMar 30 Aoû - 21:34

Je me suis installé Skype, il faudra qu'on se fasse une conversation pour voir si mon casque USB marche.
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Co-op à 4 tous les mercredi - Page 4 _
MessageSujet: Re: Co-op à 4 tous les mercredi   Co-op à 4 tous les mercredi - Page 4 EmptyMar 30 Aoû - 22:18

Après test avec Brutal, ça fonctionne (même si parfois ça coupe), donc de mon côté c'est bon pour la communication.
Donc si Ruz et Ben sont partants, on se retrouvent aujourd'hui à 22h30 environ pour continuer notre coop' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Uaeruz

Uaeruz

Masculin Messages : 1348

Co-op à 4 tous les mercredi - Page 4 _
MessageSujet: Re: Co-op à 4 tous les mercredi   Co-op à 4 tous les mercredi - Page 4 EmptyMer 31 Aoû - 17:01

Ok pour moi pour la partie ce soir, par contre comme je l'expliquais à Brutal je jouerai le chasseur sourd et muet. Je n'utilise pas Skype et je n'ai pas du tout l'intention de le faire (cf la partie sécurité et polémique de l'article de Wikipedia)

Je vais essayer de regarder rapidement du côté de Mumble et je vous tiendrais au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Co-op à 4 tous les mercredi - Page 4 _
MessageSujet: Re: Co-op à 4 tous les mercredi   Co-op à 4 tous les mercredi - Page 4 EmptyMer 31 Aoû - 20:26

Toujours aucune confirmation de la présence de Ben Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Co-op à 4 tous les mercredi - Page 4 _
MessageSujet: Re: Co-op à 4 tous les mercredi   Co-op à 4 tous les mercredi - Page 4 EmptyMer 31 Aoû - 20:28

Je suis avec lui sur Skype. Il sera là! Il avait un peu zappé mais y aura pas de problème! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Co-op à 4 tous les mercredi - Page 4 _
MessageSujet: Re: Co-op à 4 tous les mercredi   Co-op à 4 tous les mercredi - Page 4 EmptyMer 31 Aoû - 22:32

Rendez-vous mercredi prochain pour notre troisième séance! Wink
N'oubliez pas de le noter dans vos agendas!
Revenir en haut Aller en bas
Uaeruz

Uaeruz

Masculin Messages : 1348

Co-op à 4 tous les mercredi - Page 4 _
MessageSujet: Re: Co-op à 4 tous les mercredi   Co-op à 4 tous les mercredi - Page 4 EmptyMer 31 Aoû - 22:35

Je vais faire mon possible pour trouver une solution pour le son parce que la c'était quand même le grand bleu Smile ... si j'y arrive pas vaudra mieux que ce soit quelqu'un d'autre qui héberge, comme ça il comprendra le desiderata de 75% des gens Smile
Revenir en haut Aller en bas
benamanou

benamanou

Masculin Messages : 426

Co-op à 4 tous les mercredi - Page 4 _
MessageSujet: Re: Co-op à 4 tous les mercredi   Co-op à 4 tous les mercredi - Page 4 EmptyMer 31 Aoû - 23:42

N'oubliez pas (Brutal) que je suis plus disponible en semaine! Je reprends les cours donc le Mercredi 22h30 pour moi ne sera pas jouable :/
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Co-op à 4 tous les mercredi - Page 4 _
MessageSujet: Re: Co-op à 4 tous les mercredi   Co-op à 4 tous les mercredi - Page 4 EmptyMer 31 Aoû - 23:54

On a qu'à se faire ça tous les vendredi soir à partir de 22h-22h30 (sauf les semaines de session WTH), qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
benamanou

benamanou

Masculin Messages : 426

Co-op à 4 tous les mercredi - Page 4 _
MessageSujet: Re: Co-op à 4 tous les mercredi   Co-op à 4 tous les mercredi - Page 4 EmptyJeu 1 Sep - 0:01

Pourquoi pas! Je suis pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Co-op à 4 tous les mercredi - Page 4 _
MessageSujet: Re: Co-op à 4 tous les mercredi   Co-op à 4 tous les mercredi - Page 4 EmptyJeu 1 Sep - 9:32

Je n'y vois pas d'inconvénient.
Attention toutefois, certains vendredis je peux finir la taf à 22h ou 22h30 mais c'est assez rare. De toute manière, vous seriez prévenus si c'était le cas! Wink

On se donne donc rendez-vous le vendredi 9 septembre?




Heeeeeu y a pas des sessions de prévues le vendredi, déjà?
Si c'est le cas, on les privilégierait à Borderlands?
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Co-op à 4 tous les mercredi - Page 4 _
MessageSujet: Re: Co-op à 4 tous les mercredi   Co-op à 4 tous les mercredi - Page 4 EmptyJeu 1 Sep - 10:37

Brutalpolo a écrit:
Heeeeeu y a pas des sessions de prévues le vendredi, déjà?
Si c'est le cas, on les privilégierait à Borderlands?

Le vendredi c'est les sessions WTH, et c'est 1 fois par mois. D'ailleurs la prochaine c'est le 9 septembre, donc pour Borderlands on se retrouvera la semaine d'après Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Co-op à 4 tous les mercredi - Page 4 _
MessageSujet: Re: Co-op à 4 tous les mercredi   Co-op à 4 tous les mercredi - Page 4 EmptyLun 12 Sep - 11:45

On fait comment pour la communication ? On passe à Mumble ? Si c'est le cas faudra que quelqu'un explique comment ça fonctionne parce que moi je n'y comprend rien ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Co-op à 4 tous les mercredi - Page 4 _
MessageSujet: Re: Co-op à 4 tous les mercredi   Co-op à 4 tous les mercredi - Page 4 EmptyLun 12 Sep - 11:55

A moins que Ruz n'ait réussi à arranger le coup pour Mumble, je crois qu'on restera sur Skype pour l'instant...
Faut voir avec lui!
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Co-op à 4 tous les mercredi - Page 4 _
MessageSujet: Re: Co-op à 4 tous les mercredi   Co-op à 4 tous les mercredi - Page 4 EmptyLun 12 Sep - 13:34

En tout cas on se retrouve vendredi soir vers 22h-22h30 pour continuer notre partie ? Et il faudra que ce soit quelqu'un qui puisse communiquer qui héberge la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Co-op à 4 tous les mercredi - Page 4 _
MessageSujet: Re: Co-op à 4 tous les mercredi   Co-op à 4 tous les mercredi - Page 4 EmptyLun 12 Sep - 13:47

Je suis partant! Smile
Revenir en haut Aller en bas
benamanou

benamanou

Masculin Messages : 426

Co-op à 4 tous les mercredi - Page 4 _
MessageSujet: Re: Co-op à 4 tous les mercredi   Co-op à 4 tous les mercredi - Page 4 EmptyLun 12 Sep - 16:46

Comptez sur moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
benamanou

benamanou

Masculin Messages : 426

Co-op à 4 tous les mercredi - Page 4 _
MessageSujet: Re: Co-op à 4 tous les mercredi   Co-op à 4 tous les mercredi - Page 4 EmptyVen 16 Sep - 18:16

Je suis pas sûr de pouvoir être là Sad Si je ne suis pas là, jouez sans moi, je vous rattraperai de toute façon Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Co-op à 4 tous les mercredi - Page 4 _
MessageSujet: Re: Co-op à 4 tous les mercredi   Co-op à 4 tous les mercredi - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Co-op à 4 tous les mercredi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Organisations de parties en ligne :: Autres :: Borderlands-
Sauter vers: