RemonterDescendre




Cela intéresse-t-il quelqu'un? Raglem11
Cela intéresse-t-il quelqu'un? Jeux_d10
Cela intéresse-t-il quelqu'un? Id_mem11
Cela intéresse-t-il quelqu'un? Dispon10
Cela intéresse-t-il quelqu'un? Parten12



 

Partagez | 
 

 Cela intéresse-t-il quelqu'un?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Cela intéresse-t-il quelqu'un? _
MessageSujet: Cela intéresse-t-il quelqu'un?   Cela intéresse-t-il quelqu'un? EmptyMar 24 Aoû - 9:38

Je sais, j'enfreins une règle en proposant un autre topic qu'une rencontre online, mais je voulais savoir, avant tout, si certains d'entre vous étaient toujours motivés par une partie sur MAG de temps en temps.

Mon coloc' se remet un peu dedans, et ça fait quelques semaines que je me dis qu'il faudrait que je m'y recolle.

Qui nous rejoindrait?
Revenir en haut Aller en bas
Uaeruz

Uaeruz

Masculin Messages : 1348

Cela intéresse-t-il quelqu'un? _
MessageSujet: Re: Cela intéresse-t-il quelqu'un?   Cela intéresse-t-il quelqu'un? EmptyMar 24 Aoû - 11:37

Ben moi carrément! J'ai pas encore lancé le jeu mais oui je l'ai acheté c'est pour y jouer non mais oh!

La console de feafly remarche ? C'est une bonne nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Cela intéresse-t-il quelqu'un? _
MessageSujet: Re: Cela intéresse-t-il quelqu'un?   Cela intéresse-t-il quelqu'un? EmptyMar 24 Aoû - 11:41

Brutalpolo a écrit:
Je sais, j'enfreins une règle en proposant un autre topic qu'une rencontre online

Tu n'enfreins pas de règle vu que c'est en rapport avec l'organisation de parties online Wink

En ce qui me concerne, actuellement ça ne me dit rien désolé (trop dégouté d'avoir perdu toutes mes armes et améliorations en passant au mode Vétéran ) Neutral

Vous nous direz comment sont les nouveaux modes de jeu, qui sait ça me motivera peut-être à revenir dans le jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mademan57

Mademan57

Masculin Messages : 960

Cela intéresse-t-il quelqu'un? _
MessageSujet: Re: Cela intéresse-t-il quelqu'un?   Cela intéresse-t-il quelqu'un? EmptyMar 24 Aoû - 12:17

OH sa fait un baille que je n'y ai pas joué mais pourquoi pas !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Cela intéresse-t-il quelqu'un? _
MessageSujet: Re: Cela intéresse-t-il quelqu'un?   Cela intéresse-t-il quelqu'un? EmptyMar 24 Aoû - 20:42

Ah bah c'est cool que voir un peu de motivation pour MAG! Smile
Pas de souci, Kal, on te fera des rapports détaillés. Wink
Par contre, t'auras intérêt à te ramener sinon je te ferai la boude. Neutral

Edit: le pack Interdiction est déjà dispo sur PS Store (j'avais même pas fait gaffe à ça, ou j'avais oublié) pour 8€. Je ne sais pas ce que ça donne. Faudra qu'on se renseigne.
Sinon, à partir de demain, va y avoir une beta pour tester tout plein de trucs. Plus d'infos à l'écran d'accueil du jeu, bande de saloupiots! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mademan57

Mademan57

Masculin Messages : 960

Cela intéresse-t-il quelqu'un? _
MessageSujet: Re: Cela intéresse-t-il quelqu'un?   Cela intéresse-t-il quelqu'un? EmptyMar 24 Aoû - 21:30

C'est quoi le truc avec la bêta j'ai un peut regardé mais rien trouvé sa commence a quelle heure? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Cela intéresse-t-il quelqu'un? _
MessageSujet: Re: Cela intéresse-t-il quelqu'un?   Cela intéresse-t-il quelqu'un? EmptyMar 24 Aoû - 21:38

Brutalpolo a écrit:
Par contre, t'auras intérêt à te ramener sinon je te ferai la boude. Neutral

Dans ce cas, j'essaierai de venir Wink
Il y a une partie de prévue bientôt ?

Brutalpolo a écrit:
Edit: le pack Interdiction est déjà dispo sur PS Store (j'avais même pas fait gaffe à ça, ou j'avais oublié) pour 8€.

Merde j'avais oublié qu'il était payant Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Cela intéresse-t-il quelqu'un? _
MessageSujet: Re: Cela intéresse-t-il quelqu'un?   Cela intéresse-t-il quelqu'un? EmptyMar 24 Aoû - 22:29

La beta devrait être dispo demain... j'étais en train de jouer avec feafly quand on a été interrompus par une déconnexion intempestive, sûrement à cause de la maintenance pour l'arrivée de la beta...
On verra demain aprèm!

Sinon, on pourra s'organiser une partie un de ces jours, mais pas tout de suite vu que des rencontres sont prévues sur RDR et LBP il me semble! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Uaeruz

Uaeruz

Masculin Messages : 1348

Cela intéresse-t-il quelqu'un? _
MessageSujet: Re: Cela intéresse-t-il quelqu'un?   Cela intéresse-t-il quelqu'un? EmptyMer 25 Aoû - 7:18

Si on pouvait prévoir une partie sans pack payant pour commencer ... histoire que je me fasse une idée du jeu ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mademan57

Mademan57

Masculin Messages : 960

Cela intéresse-t-il quelqu'un? _
MessageSujet: Re: Cela intéresse-t-il quelqu'un?   Cela intéresse-t-il quelqu'un? EmptyMer 25 Aoû - 9:28

Bahh !!! je viens de télécharger la bêta de MAG sur le store US 32MB apparemment ça active le PS MOVE puis j'ai lancé le jeu est surprise mise à jour de 907.62MB affraid

Donc ceux qui ne l'ont pas lancé depuis un moment faite le même si vous avez plein de chose à faire et que vous ne pouvez pas joué de suite car c'est assez long même avec une bonne connexion Sleep

En espérant qu'elle apporte pleins de bonnes choses cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Cela intéresse-t-il quelqu'un? _
MessageSujet: Re: Cela intéresse-t-il quelqu'un?   Cela intéresse-t-il quelqu'un? EmptyMer 25 Aoû - 9:53

La bêta n'est pas encore présente sur le Store européen, elle y sera sûrement après la mise à jour du Store dans la soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Cela intéresse-t-il quelqu'un? _
MessageSujet: Re: Cela intéresse-t-il quelqu'un?   Cela intéresse-t-il quelqu'un? EmptyMer 25 Aoû - 10:40

907 Mo, Mademan?! affraid Bordel, ça pèse ça! Moi aussi ça faisait longtemps mais ma MàJ était moins longue...

Uaeruz, t'en fais pas, il faut qu'on se remette en jambe aussi donc on fera simple pour le moment! N'oublie pas, cependant, de choper les add-on gratos sur le Store! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mademan57

Mademan57

Masculin Messages : 960

Cela intéresse-t-il quelqu'un? _
MessageSujet: Re: Cela intéresse-t-il quelqu'un?   Cela intéresse-t-il quelqu'un? EmptyMer 25 Aoû - 11:44

Oui oui tu as bien lut 907.62 MB !!! affraid

La j'en suis a 97% Sleep

A propos de MAG il y a un happy hour avec bonus d'xp tout les jours pendant la première heure de jeu bounce

C'est bien cool sa cheers

Et la bêta est réserver au possesseur du jeu pour pouvoir testé les nouvelles news qui y seront apporté dans l'avenir cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Uaeruz

Uaeruz

Masculin Messages : 1348

Cela intéresse-t-il quelqu'un? _
MessageSujet: Re: Cela intéresse-t-il quelqu'un?   Cela intéresse-t-il quelqu'un? EmptyMer 25 Aoû - 13:11

Brutalpolo a écrit:
Uaeruz, [...] N'oublie pas, cependant, de choper les add-on gratos sur le Store! ;)
Yeap je fais ça ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Cela intéresse-t-il quelqu'un? _
MessageSujet: Re: Cela intéresse-t-il quelqu'un?   Cela intéresse-t-il quelqu'un? EmptyMer 25 Aoû - 14:59

Bon!
Du coup, qui est motivé pour se lancer sur MAG ce soir?
Je sais, c'est fait à l'arrache mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Mademan57

Mademan57

Masculin Messages : 960

Cela intéresse-t-il quelqu'un? _
MessageSujet: Re: Cela intéresse-t-il quelqu'un?   Cela intéresse-t-il quelqu'un? EmptyMer 25 Aoû - 15:07

Pourquoi pas je te tiens au courant je vois ça avec ma moitiée Laughing

Mais sa sera vers 21H30 Neutral

Les 907.62MB c'est pour la bêta j'ai pris celle du store US elle a bloqué a 906.62MB donc je l'ai supprimé et pris celle sur le store EU Mad (les boules!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Cela intéresse-t-il quelqu'un? _
MessageSujet: Re: Cela intéresse-t-il quelqu'un?   Cela intéresse-t-il quelqu'un? EmptyMer 25 Aoû - 15:57

Ah merde, pas de bol!
Bon bah moi je commence l'installation de la beta... 907,62 MB, youpi c'est parti! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Cela intéresse-t-il quelqu'un? _
MessageSujet: Re: Cela intéresse-t-il quelqu'un?   Cela intéresse-t-il quelqu'un? EmptyMer 25 Aoû - 16:42

Je ne pense pas pouvoir jouer sur MAG ce soir, car je téléchargerai la bêta Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Cela intéresse-t-il quelqu'un? _
MessageSujet: Re: Cela intéresse-t-il quelqu'un?   Cela intéresse-t-il quelqu'un? EmptyMer 25 Aoû - 16:44

Je téléchargerai la beta cette nuit! C'est bien trop long.
Si certains veulent me rejoindre sur MAG (pas beta), qu'ils me le disent!
Revenir en haut Aller en bas
Uaeruz

Uaeruz

Masculin Messages : 1348

Cela intéresse-t-il quelqu'un? _
MessageSujet: Re: Cela intéresse-t-il quelqu'un?   Cela intéresse-t-il quelqu'un? EmptyMer 25 Aoû - 18:09

Je vais essayer de venir faire un tour mais je resterai pas longtemps je pense je suis claqué.
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Cela intéresse-t-il quelqu'un? _
MessageSujet: Re: Cela intéresse-t-il quelqu'un?   Cela intéresse-t-il quelqu'un? EmptyMer 25 Aoû - 18:12

Je joue à autre chose pour l'instant, mais dès que l'un d'entre vous veut se lancer sur MAG, prévenez-moi par MP PS3! Wink
Uaeruz, si tu veux jouer, je te conseille de faire la MàJ de MAG maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Uaeruz

Uaeruz

Masculin Messages : 1348

Cela intéresse-t-il quelqu'un? _
MessageSujet: Re: Cela intéresse-t-il quelqu'un?   Cela intéresse-t-il quelqu'un? EmptyMer 25 Aoû - 19:05

Avec un train de retard ...

Kal57 a écrit:
En ce qui me concerne, actuellement ça ne me dit rien désolé (trop dégouté d'avoir perdu toutes mes armes et améliorations en passant au mode Vétéran ) :|
Ca serait cool pourtant, je me sentirai nu mais moins seul :)
Revenir en haut Aller en bas
Mademan57

Mademan57

Masculin Messages : 960

Cela intéresse-t-il quelqu'un? _
MessageSujet: Re: Cela intéresse-t-il quelqu'un?   Cela intéresse-t-il quelqu'un? EmptyMer 25 Aoû - 19:14

OK j'attends toujours la fin du téléchargement j'ai ma box qui a coupée pendant que je promenais le chien donc sa a pris du retard No

J'espère qu'elle vaut le coup cette bêta Mad
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Cela intéresse-t-il quelqu'un? _
MessageSujet: Re: Cela intéresse-t-il quelqu'un?   Cela intéresse-t-il quelqu'un? EmptyMer 25 Aoû - 19:19

Et moi je suis sur MAG (sans beta), si ça tente quelqu'un! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Cela intéresse-t-il quelqu'un? _
MessageSujet: Re: Cela intéresse-t-il quelqu'un?   Cela intéresse-t-il quelqu'un? EmptyVen 27 Aoû - 22:47

Je programmerai une petite partie sur MAG un de ces jours prochains! Pas tout de suite parce qu'il y a déjà LBP dimanche, mais peut-être la semaine prochaine, un truc comme ça...
Ou sinon, sur la beta si les horaires changent. Mais j'ai peu d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cela intéresse-t-il quelqu'un? _
MessageSujet: Re: Cela intéresse-t-il quelqu'un?   Cela intéresse-t-il quelqu'un? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cela intéresse-t-il quelqu'un?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Organisations de parties en ligne :: Autres :: MAG-
Sauter vers: