RemonterDescendre




Nouvelles rumeurs sur la PS4 Raglem11
Nouvelles rumeurs sur la PS4 Jeux_d10
Nouvelles rumeurs sur la PS4 Id_mem11
Nouvelles rumeurs sur la PS4 Dispon10
Nouvelles rumeurs sur la PS4 Parten12



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouvelles rumeurs sur la PS4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Nouvelles rumeurs sur la PS4 _
MessageSujet: Nouvelles rumeurs sur la PS4   Nouvelles rumeurs sur la PS4 EmptySam 1 Déc - 23:32

"Nous vous avons prévenu, le mois débute très fort pour ceux qui aiment les rumeurs en tout genre.

Geno, toujours lui, aurait des informations exclusives au sujet de la PS4 et nous vous proposons de les découvrir sans perdre une seconde de plus.

Comme pressenti, la prochaine machine de Sony changerait de nom et s'appellerait ainsi Omni. Un nom qui serait imaginé pour illustrer la nouvelle politique du constructeur pour sa nouvelle console de salon. Nous apprenons également que celle-ci n'aura pas à rougir face aux capacités de DirectX 11 et fera tourner sans aucun souci l'Unreal Engine 4 et le Frosbite 2.0

Element très important de la machine, elle serait accompagnée de l'Omniviewer qui permettrait de suivre le mouvement de la tête du joueur et de suivre le jeu à 360°, le tout avec un affichage semi transparent d'écrans AMOLED. Il sera ainsi possible d'afficher de nombreux éléments en réalité augmenté en dehors de l'écran et de proposer de la 3D sur chaque téléviseur, même ceux qui en sont dépourvus. Une synchronisation avec la PS Vita serait également au programme, tandis qu'une nouvelle manette appelée Duo-Moves ou Classic DuoShock serait également de la partie.

Celle-ci intégrerait des capteurs de pouls dans ses poignées afin de réagir en temps réel aux réactions du joueur devant l'écran. Lors de sa sortie, la console serait équipée d'un disque de 160GB et serait vendue entre 350 et 400$ avec la fameuse manette. Un second pack serait pour sa part proposé dans une fourchette comprise entre 450 et 500$, et contiendrait un jeu ainsi que le fameux Omniviewer qui pourrait révolutionner l'industrie.

La machine débarquerait finalement au mois de Septembre prochain et de nombreux jeux sont déjà en cours de développement chez les studios de Sony. Au programme, nous devrions profiter de Next Gen Uncharted, Next Gen Siren, The Boydguard, Wipeout Omni, Bump In the Night, Killzone 4, Gran Turismo Prologue, Next Gen Media Molecule, et Omni Fitness.

Mais il ne faut pas oublier Gaikai dans l'histoire. Le service racheté à prix d'or par Sony deviendrait OmniCloud et proposerait des jeux PS1, PS2 et PS3 en streaming. Le plus intéressant dans ce service étant qu'une fois un jeu acheté, il serait disponible dans votre Cloud et lisible sur chaque appareil connecté au service. Pour rendre le matériel compatible, un dongle contenant la technologie Cell est évoqué et ce dernier serait vendu en 70 et 100$."


P3L
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Nouvelles rumeurs sur la PS4 _
MessageSujet: Re: Nouvelles rumeurs sur la PS4   Nouvelles rumeurs sur la PS4 EmptyDim 2 Déc - 9:17

Brutalpolo a écrit:
"Omniviewer qui permettrait de suivre le mouvement de la tête du joueur et de suivre le jeu à 360°, le tout avec un affichage semi transparent d'écrans AMOLED."

J'ai pas bien compris ça, il y aurait des écrans tout autour du joueur ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Maxu

Maxu

Masculin Messages : 304

Nouvelles rumeurs sur la PS4 _
MessageSujet: Re: Nouvelles rumeurs sur la PS4   Nouvelles rumeurs sur la PS4 EmptyLun 3 Déc - 9:25

Une manette qui suit le pouls du joueur, je trouve l'idée extra. Ya de quoi faire de bon truc avec ça sur les jeux stressant. J'aimerai bien savoir comment ils comptent le développer.
Revenir en haut Aller en bas
Uaeruz

Uaeruz

Masculin Messages : 1348

Nouvelles rumeurs sur la PS4 _
MessageSujet: Re: Nouvelles rumeurs sur la PS4   Nouvelles rumeurs sur la PS4 EmptyMer 5 Déc - 18:39

J'espère juste que ça sera mieux intégré que le vitality sensor de nintendo !

Ce que je comprends de l'omniviewer c'est que ce serait plutôt une sorte de paire de lunette avec des écrans amoled semi transparents qui afficheraient des infos par dessus la réalité de la pièce ou même par dessus l'affichage de la télé, le tout avec un système de suivit des mouvements de la tête (par exemple n'afficher que certaines chose quand le joueur regarde à coté de la télé). Un peu comme les google glass de ... google. Des rumeurs annoncent d'ailleurs que microsoft travail également sur quelque chose de similaire pour ca xbox 720.
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Nouvelles rumeurs sur la PS4 _
MessageSujet: Re: Nouvelles rumeurs sur la PS4   Nouvelles rumeurs sur la PS4 EmptyMer 5 Déc - 19:15

Bien vu, c'est vrai que ce serait plus pratique, et sans doute moins cher, que des écrans tout autour de nous.
Bah moi c'est une idée qui me plaît bien, à voir aussi si ce sera adapté pour les gens qui, comme moi, portent déjà des lunettes.
Revenir en haut Aller en bas
saitaro

saitaro

Masculin Messages : 888

Nouvelles rumeurs sur la PS4 _
MessageSujet: Re: Nouvelles rumeurs sur la PS4   Nouvelles rumeurs sur la PS4 EmptyJeu 6 Déc - 11:45

Uaeruz a écrit:
J'espère juste que ça sera mieux intégré que le vitality sensor de nintendo !

Le probleme du vitality sensor c'est pas qu'il était mal intégré, c'est qu'il a jamais été intégré tout court xD
Revenir en haut Aller en bas
gice89

gice89

Masculin Messages : 41

Nouvelles rumeurs sur la PS4 _
MessageSujet: Re: Nouvelles rumeurs sur la PS4   Nouvelles rumeurs sur la PS4 EmptyJeu 6 Déc - 17:11

Pour ma part, Wait & See
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/lesplayersdudimanche
Contenu sponsorisé




Nouvelles rumeurs sur la PS4 _
MessageSujet: Re: Nouvelles rumeurs sur la PS4   Nouvelles rumeurs sur la PS4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelles rumeurs sur la PS4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Discussions-
Sauter vers: