RemonterDescendre




GFH 3rd birthday Raglem11
GFH 3rd birthday Jeux_d10
GFH 3rd birthday Id_mem11
GFH 3rd birthday Dispon10
GFH 3rd birthday Parten12



 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 GFH 3rd birthday

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

GFH 3rd birthday _
MessageSujet: GFH 3rd birthday   GFH 3rd birthday EmptyMar 8 Jan - 9:13

Si vous ne vous en rappelez pas, je rappelle que le forum fêtera ses 3 ans le 31 janvier prochain, donc comme tous les ans je propose de faire une session pour fêter ça.
La date reste à déterminer, ce sera soit le 31, histoire d'être pile le bon jour, mais qui est un jeudi ce qui n'est pas le jour habituelle de nos parties online, soit le samedi 2 février, à vous de voir. Dans tous les cas ça débutera à 21h comme d'habitude.
Après le jeu aussi n'est pas déterminé, même si je nous verrai bien sur Minecraft, faire une grande expédition tous ensemble pendant 3-4h Very Happy
Ou on peut passer la soirée sur plusieurs jeux, mais le risque que des personnes se retrouvent du côté à chaque changement de jeu est plus important.
Minecraft est, avec Red Dead Redemption, le jeu réunissant le plus de GFH il me semble, et comme sur RDR on ne sait plus trop quoi faire...
Donc voilà, dites-moi ce que vous pensez et si vous pensez être présents, moi en tout cas je serais là quel que soit le jour GFH 3rd birthday 247341

Joueurs confirmés :
  • Captain Dodo
  • Kal57
  • Le Colonel
  • saitaro


Joueurs en attente :
  • Uaeruz (peut-être)


Dernière édition par Kal57 le Mar 29 Jan - 22:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

GFH 3rd birthday _
MessageSujet: Re: GFH 3rd birthday   GFH 3rd birthday EmptyMar 8 Jan - 9:23

Impossible pour moi, je serai en vacances à Quimper avec ma nana pendant toute la semaine... Rhaaaa... Sad
Revenir en haut Aller en bas
saitaro

saitaro

Masculin Messages : 888

GFH 3rd birthday _
MessageSujet: Re: GFH 3rd birthday   GFH 3rd birthday EmptyMar 8 Jan - 9:50

Rien de particulier de prévu donc je serais sûrment présent que ce soit le jeudi ou le samedi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Captain Dodo

Captain Dodo

Masculin Messages : 1621

GFH 3rd birthday _
MessageSujet: Re: GFH 3rd birthday   GFH 3rd birthday EmptyMar 8 Jan - 16:45

Je pense être dispo samedi, mais uniquement sur Minecraft, pour cause de manque de jeux online Sad
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel

Le Colonel

Masculin Messages : 1400

GFH 3rd birthday _
MessageSujet: Re: GFH 3rd birthday   GFH 3rd birthday EmptyJeu 17 Jan - 19:42

Je pense pouvoir être libre sur l'un de ces soir
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

GFH 3rd birthday _
MessageSujet: Re: GFH 3rd birthday   GFH 3rd birthday EmptyMer 23 Jan - 0:39

On fait ça le samedi 2 alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Captain Dodo

Captain Dodo

Masculin Messages : 1621

GFH 3rd birthday _
MessageSujet: Re: GFH 3rd birthday   GFH 3rd birthday EmptyMer 23 Jan - 6:44

Ca me semble d'accord pour ma part =)
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

GFH 3rd birthday _
MessageSujet: Re: GFH 3rd birthday   GFH 3rd birthday EmptyMer 23 Jan - 9:18

Je confirme le fait que je ne serai pas du tout dispo... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jiitar

Jiitar

Masculin Messages : 619

GFH 3rd birthday _
MessageSujet: Re: GFH 3rd birthday   GFH 3rd birthday EmptyMer 23 Jan - 9:53

Impossible pour moi pour les deux soirs (malheureusement), je serais à Venise à ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Uaeruz

Uaeruz

Masculin Messages : 1348

GFH 3rd birthday _
MessageSujet: Re: GFH 3rd birthday   GFH 3rd birthday EmptyJeu 24 Jan - 18:53

J'essaierais de passer samedi ! Ca commence toujours un peu trop pour moi ces events Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel

Le Colonel

Masculin Messages : 1400

GFH 3rd birthday _
MessageSujet: Re: GFH 3rd birthday   GFH 3rd birthday EmptyMar 29 Jan - 19:34

C'est bon pour moi !

Je propose une expédition dans la forteresse du nether !
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

GFH 3rd birthday _
MessageSujet: Re: GFH 3rd birthday   GFH 3rd birthday EmptyMar 29 Jan - 22:26

On l'a déjà pas mal explorée non ?
Moi j'aurai proposé de continuer de fouiner dans la mine sous la ville à la recherche d'un générateur de monstres que l'on pourrait utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Dodo

Captain Dodo

Masculin Messages : 1621

GFH 3rd birthday _
MessageSujet: Re: GFH 3rd birthday   GFH 3rd birthday EmptyMer 30 Jan - 6:16

Si on y arrive ça serait bien, et puis ça me permettrait de visiter un peu les "catacombes" de notre village Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

GFH 3rd birthday _
MessageSujet: Re: GFH 3rd birthday   GFH 3rd birthday EmptyMer 30 Jan - 8:13

Vu que Mademan a trouvé un générateur de zombies, on pourra se faire la forteresse du Nether Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel

Le Colonel

Masculin Messages : 1400

GFH 3rd birthday _
MessageSujet: Re: GFH 3rd birthday   GFH 3rd birthday EmptyMer 30 Jan - 18:36

Super !

On a besoin de baton de feu en plus !

Edit: Kal les forteresses sont immense je pense qu'on a vue à peine 20%
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

GFH 3rd birthday _
MessageSujet: Re: GFH 3rd birthday   GFH 3rd birthday EmptyMer 30 Jan - 19:04

C'est vrai qu'on n'a toujours pas trouvé le dragon, pourtant on l'entendait la dernière fois.
J'espère qu'on le trouvera, j'aimerai bien voir ce que ça donne Smile
Revenir en haut Aller en bas
saitaro

saitaro

Masculin Messages : 888

GFH 3rd birthday _
MessageSujet: Re: GFH 3rd birthday   GFH 3rd birthday EmptyJeu 31 Jan - 11:07

Je veux pas dire de bêtises mais ils me semblent que le dragon n'est pas dans le nether mais dans le ender non?
Revenir en haut Aller en bas
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

GFH 3rd birthday _
MessageSujet: Re: GFH 3rd birthday   GFH 3rd birthday EmptyJeu 31 Jan - 11:25

En fin de compte c'est un peu tous les jours le 3e anniversaire GFH sur Minecraft j'ai l'impression nan ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel

Le Colonel

Masculin Messages : 1400

GFH 3rd birthday _
MessageSujet: Re: GFH 3rd birthday   GFH 3rd birthday EmptyVen 1 Fév - 16:02

Citation :
Je veux pas dire de bêtises mais ils me semblent que le dragon n'est pas dans le nether mais dans le ender non?

Il y en a un dans le nether par forteresse et un dans l'ender (ce dernier étant plus puissant)

Pour trouver l'ender, il faut utiliser un objet (fait d'un oeil d'ender et d'une poussière de feu) qui fait apparaitre une lumière a suivre sur quelques carreaux puis disparait. Il faut donc en avoir beaucoup, nous menant jusqu'à la porte de l'ender

Citation :
En fin de compte c'est un peu tous les jours le 3e anniversaire GFH sur Minecraft j'ai l'impression nan ? xD


Plus tout les week end Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

GFH 3rd birthday _
MessageSujet: Re: GFH 3rd birthday   GFH 3rd birthday EmptyDim 3 Fév - 0:46

Comme prévu, nous avons passé la soirée sur Minecraft.
D'abord, nous sommes allé explorer la forteresse du Nether. Si au début on pensait avoir tout exploré, Captain Dodo remarqua une structure au loin, il s'agissait du reste de la forteresse qui avait été séparé.
Nous l'avons donc rejoint en construisant un pont plusieurs dizaines de mètres au dessus d'un gigantesque lac de lave. Je peux vous dire que la vue fout les jetons, pas intérêt à relâcher la touche d'accroupissement, sinon c'est le drame. C'était d'ailleurs la panique quand on s'est fait attaqués par un Ghast, on a tous couru jusqu'au début du pont pour nous mettre à l'abri XD
Bref après une longue exploration, même si il nous restait des coins à explorer nous avons décidé de retourner à la porte des enfers pour rapporter ce que nous avions (pratiquement une dizaine de bâtons de feu entre autres ressources du Nether). Le retour n'était pas de tout repos, en effet nous étions paumés car nous n'avions pas placé les torches à droite. Heureusement nous avons croisé Captain Dodo qui était mort durant l'exploration et qui était revenu nous rejoindre, il nous a donc conduit à la sortie de la forteresse, à partir de là il n'y avait plus qu'à suivre les repères.
Une fois rentrés et déposés tout ce que l'on a trouvés, Le Colonel a proposé de débuter la recherche d'un fort contenant un portail vers l'Ender. Alors que nous suivions progressivement l'oeil d'Ender que Le Colonel lançait puis récupérait, lorsque nous arrivâmes (hooo ! que c'est joliment dit Cool ) dans la jungle près du village PNJ, l'oeil d'Ender se mit soudainement à se diriger vers le sol. Serait-il possible que le fort tant espéré se trouve juste sous cette jungle, si près du village ? Ce serait énorme.
Nous entreprîmes (re-hoooooooo !) donc de creuser un escalier en colimaçon, moi devant et les autres (Le Colonel, Mademan et Captain Dodo) derrière. Jusqu'à ce que tout d'un coup j'aperçus à mes pieds un bloc de pierre taillée.
Pas de doutes, nous avions trouvé le fort. Je continuais donc à creuser en colimaçon et oh surprise, on est tombés pile sur la pièce contenant le portail vers l'Ender Shocked
J'ai vraiment un bol pas possible avec les escaliers, ça tombe toujours au bon endroit Cool
Voici donc un screen de ce fameux portail :
GFH 3rd birthday 2013-036
Le Colonel a ramené des yeux d'Ender pour activer le portail, voici ce que ça donne :
GFH 3rd birthday 2013-037
Le Colonel l'a traversé, seul problème, il ne savait pas que le seul moyen de revenir était de battre l'Enderdragon ou... de mourir. Fail ^^'
En sachant ça, Captain Dodo a quand même décidé de se sacrifier en y allant pour prendre des screen, les voici :
GFH 3rd birthday 20130202235527

GFH 3rd birthday 20130202235543

GFH 3rd birthday 20130202235556
Les derniers instants de Captain Sad

GFH 3rd birthday 20130202235613
Probablement la dernière chose qu'il ait vu avant de mourir. Nous n'oublierons pas ton sacrifice, soldat GFH 3rd birthday 3845514931

A noter que les autres ont exploré un peu le fort, trouvant quelques coffres et apparemment une immense bibliothèque. Je ne l'ai pas vue il faudra que je fasse un tour dans ce fort. Mais pas de suite, car là je travaille sur le bâtiment abritant l'entrée que nous avons fait jusqu'à la salle du portail, et la voie ferrée entre le bâtiment et le village PNJ.
J'ai d'ailleurs terminé le bâtiment et vient de finir de poser les rails, il ne reste plus qu'à terminer le contour en pierre et à poser les torches, et ce sera bon Smile

On peut dire que ça a été une belle soirée, parfaite pour fêter les 3 ans du forum. Alors plus que jamais, Happy Birthday GFH ! Et longue vie au forum ! GFH 3rd birthday 162539
Revenir en haut Aller en bas
Captain Dodo

Captain Dodo

Masculin Messages : 1621

GFH 3rd birthday _
MessageSujet: Re: GFH 3rd birthday   GFH 3rd birthday EmptyDim 3 Fév - 8:43

Bon anniversaire les GFH! Very Happy
Cette soirée fut juste incroyable, je ne regrette pas mes sacrifices ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel

Le Colonel

Masculin Messages : 1400

GFH 3rd birthday _
MessageSujet: Re: GFH 3rd birthday   GFH 3rd birthday EmptyDim 3 Fév - 10:02

Citation :
C'était d'ailleurs la panique quand on s'est fait attaqués par un Ghast, on a tous couru jusqu'au début du pont pour nous mettre à l'abri XD

Mort de rire la grosse panique !

Ce fut une superbe soirée plein de truc fait !

C'était parfait pour notre 3ème anniversaire donc Happy Birthell à tous et merci pour cette superbe soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

GFH 3rd birthday _
MessageSujet: Re: GFH 3rd birthday   GFH 3rd birthday EmptyDim 3 Fév - 11:57

Rhoooooooolala, ça devait être épique tout ça! Very Happy
Dommage que je n'aie pas été là... Vous avez dû passer des moments bien fous!

Joyeux anniversaire au forum, bizous aux anciens membres et aux nouveaux! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




GFH 3rd birthday _
MessageSujet: Re: GFH 3rd birthday   GFH 3rd birthday Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

GFH 3rd birthday

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Organisations de parties en ligne :: Autres-
Sauter vers: