RemonterDescendre




Les Texture Pack/Ressource Pack - Page 2 Raglem11
Les Texture Pack/Ressource Pack - Page 2 Jeux_d10
Les Texture Pack/Ressource Pack - Page 2 Id_mem11
Les Texture Pack/Ressource Pack - Page 2 Dispon10
Les Texture Pack/Ressource Pack - Page 2 Parten12



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les Texture Pack/Ressource Pack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mademan57

Mademan57

Masculin Messages : 960

Les Texture Pack/Ressource Pack - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les Texture Pack/Ressource Pack   Les Texture Pack/Ressource Pack - Page 2 EmptySam 2 Fév - 9:07

Je pense qu'il doit être à jour le qualité est fine et je n'est pas remarqué de bloc qui ne collait pas, il est plus intéressant de le mettre pour visiter la map de "westeroscraft" moi perso je suis sur le "JohnSmith" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Les Texture Pack/Ressource Pack - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les Texture Pack/Ressource Pack   Les Texture Pack/Ressource Pack - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 23:40

J'ai trouvé un autre TP intéressant, le Marvelouscraft, qui est en 64x.
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Les Texture Pack/Ressource Pack - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les Texture Pack/Ressource Pack   Les Texture Pack/Ressource Pack - Page 2 EmptySam 2 Mar - 9:30

Ah! Pour le coup, je préfère les trognes qu'on les animaux sur ce TP que sur le Sphax BD. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Les Texture Pack/Ressource Pack - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les Texture Pack/Ressource Pack   Les Texture Pack/Ressource Pack - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 22:30

Un autre TP, le WesterosCraft, qui est le Texture Pack utilisé par les créateurs de la map Game of Thrones.
Revenir en haut Aller en bas
Mademan57

Mademan57

Masculin Messages : 960

Les Texture Pack/Ressource Pack - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les Texture Pack/Ressource Pack   Les Texture Pack/Ressource Pack - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 22:37

Kal57 a écrit:
Un autre TP, le WesterosCraft, qui est le Texture Pack utilisé par les créateurs de la map Game of Thrones.

Je crois que c'est celui que j'ai cité un peu plus haut ou ont ne savait pas si il était à jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Les Texture Pack/Ressource Pack - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les Texture Pack/Ressource Pack   Les Texture Pack/Ressource Pack - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 22:38

Ah oui j'avais pas fait gaffe ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mademan57

Mademan57

Masculin Messages : 960

Les Texture Pack/Ressource Pack - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les Texture Pack/Ressource Pack   Les Texture Pack/Ressource Pack - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 13:33

Voici la version 13w01a du TP JohnSmith Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Les Texture Pack/Ressource Pack - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les Texture Pack/Ressource Pack   Les Texture Pack/Ressource Pack - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 13:36

Merci pour le lien, la version que j'avais n'affichait pas la texture des livres enchantés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mademan57

Mademan57

Masculin Messages : 960

Les Texture Pack/Ressource Pack - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les Texture Pack/Ressource Pack   Les Texture Pack/Ressource Pack - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 11:13

Vous trouverez ici le Texture Pack "Faithful" compatible 1.5 (32x)
Tp identique à la version par défaut mais en meilleur résolution.

Vous trouverez ici le "Ozo's" texture pack Il plaira à tous ceux qui aiment l’originalité et l’ambiance médiévale compatible 1.5 (32x) Wink

Edit : je viens de tombé sur un logiciel crée par "Jeb" pour convertir vos TP préféré en 1.5 j'ai testé ça fonctionne bien sur les textures des nouveaux ajouts de la 1.5 seront par defaut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Les Texture Pack/Ressource Pack - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les Texture Pack/Ressource Pack   Les Texture Pack/Ressource Pack - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 15:57

Voici la version 1.5/1.5.1 du John Smith Legacy, une reprise par des fans du TP John Smith (même si pour tout vous dire à part le fait que les vaches ont plusieurs textures je ne vois pas la différence). C'est du x32, je vous conseille ce TP pour la Citad'Hell Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Les Texture Pack/Ressource Pack - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les Texture Pack/Ressource Pack   Les Texture Pack/Ressource Pack - Page 2 EmptyMer 3 Avr - 23:22

Pour ceux que ça intéresse, le TP Glimmar's Steampunk est désormais dispo en 1.5/1.5.1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Les Texture Pack/Ressource Pack - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les Texture Pack/Ressource Pack   Les Texture Pack/Ressource Pack - Page 2 EmptySam 4 Mai - 10:49

Je viens de découvrir un autre TP, le A'therys Ascended, qui est un mix de plusieurs TP, dont le John Smith.
J'ai tester et j'aime beaucoup, je le trouve un poil meilleur que le John Smith, c'est donc devenu mon nouveau TP de base Smile
Pour ne rien gâcher, il est en x32, donc à la portée de toutes les configs.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Dodo

Captain Dodo

Masculin Messages : 1621

Les Texture Pack/Ressource Pack - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les Texture Pack/Ressource Pack   Les Texture Pack/Ressource Pack - Page 2 EmptySam 4 Mai - 16:56

Je préfère le BDcraft, il va rester dans mon visuel pendant un bon moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Les Texture Pack/Ressource Pack - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les Texture Pack/Ressource Pack   Les Texture Pack/Ressource Pack - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 10:35

J'ai trouvé un Ressource Pack vraiment pas mal, Dokucraft.
Les textures sont en 32x32, et il y a trois versions : dark, high et light.
A noter que désormais les ressource pack il faudra les installer dans le dossier "ressource pack" de votre jeu si vous êtes passés en 1.6. Et dans le cas de Dokucraft, l'archive que vous aurez télécharger il faudra en extraire les 3 archives qu'elle contient dans ce dossier. Ensuite à vous de choisir dans le jeu la version que vous préférez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Les Texture Pack/Ressource Pack - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les Texture Pack/Ressource Pack   Les Texture Pack/Ressource Pack - Page 2 EmptyDim 28 Juil - 21:57

Pour ceux qui aiment bien jouer avec les textures de base, je vous propose le pack de texture utilisé par Aypierre : Faithfull.
Ce sont les textures de base améliorées (ici en 32x32 contrairement au pack de base qui est en 16x16), avec quelques petites modifs (par exemple les blocs de quartz n'ont plus de bordures, idéal pour faire des murs en quartz parfaitement lisses, sans grille).

Et petite surprise, je vous propose le même pack, mais modifié par moi-même : http://78upl2.1fichier.com/
J'y ai modifié la texture du verre, en y retirant les pixels intérieurs qui gâchent un peu la vue.
J'ai également modifié la musique du CD cat, que j'ai remplacée par "Still Alive" de Portal Smile
Je n'ai pas modifié les autres CD car pas d'idées, donc si vous en avez n'hésitez pas.

Après avoir modifié ce pack, je me dis que ce serait intéressant de faire notre propre pack, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Captain Dodo

Captain Dodo

Masculin Messages : 1621

Les Texture Pack/Ressource Pack - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les Texture Pack/Ressource Pack   Les Texture Pack/Ressource Pack - Page 2 EmptyDim 28 Juil - 23:46

Un pack GFH, le concept me plait Very Happy
Après, il faut un type de graphismes qui plait à tous (plus proche de celui de base, ou plus éloigné comme le bd craft)
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Les Texture Pack/Ressource Pack - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les Texture Pack/Ressource Pack   Les Texture Pack/Ressource Pack - Page 2 EmptyDim 28 Juil - 23:52

Je pense que le mieux serait de se baser sur le pack Faithfull. Après tout, ceux qui accrochent au jeu on forcément plus ou moins accepté les textures par défaut, sinon ils n'auraient sans doute pas accrochés.
Alors que les autres texture pack, les goûts sont assez variés.
En se basant sur les textures de base améliorées on touche un plus grand monde je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Les Texture Pack/Ressource Pack - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les Texture Pack/Ressource Pack   Les Texture Pack/Ressource Pack - Page 2 EmptyLun 5 Aoû - 23:07

Pour ceux qui aiment les textures de style cartoon comme dans le Pure BDCraft, je vous recommande le Ressource Pack SixtyGig, qui a des textures de style RPG/cartoon, en résolution 64x64.
Certaines textures n'ont pas encore été faites vu que le pack est toujours en cours de réalisation, mais il y a déjà un gros travail qui a été fait, vous pouvez voir des screenshots sur le lien que je vous ai donné plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Dodo

Captain Dodo

Masculin Messages : 1621

Les Texture Pack/Ressource Pack - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les Texture Pack/Ressource Pack   Les Texture Pack/Ressource Pack - Page 2 EmptyMar 6 Aoû - 2:07

Très sympa, je le mets de coté pour le moment, pret à changer quand il sera complet Smile
On remarque bien qu'il se rapproche assez du TP original, tout en étant "cartoonesque" contrairement a Pure BD Craft qui changeait pas mal certains blocs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Texture Pack/Ressource Pack - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les Texture Pack/Ressource Pack   Les Texture Pack/Ressource Pack - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Texture Pack/Ressource Pack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Organisations de parties en ligne :: Minecraft-
Sauter vers: