RemonterDescendre




Le Wither "La Mission 3 La Revanche" - Page 2 Raglem11
Le Wither "La Mission 3 La Revanche" - Page 2 Jeux_d10
Le Wither "La Mission 3 La Revanche" - Page 2 Id_mem11
Le Wither "La Mission 3 La Revanche" - Page 2 Dispon10
Le Wither "La Mission 3 La Revanche" - Page 2 Parten12



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Wither "La Mission 3 La Revanche"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Le Wither "La Mission 3 La Revanche" - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Wither "La Mission 3 La Revanche"   Le Wither "La Mission 3 La Revanche" - Page 2 EmptyVen 28 Juin - 17:56

Ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Le Wither "La Mission 3 La Revanche" - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Wither "La Mission 3 La Revanche"   Le Wither "La Mission 3 La Revanche" - Page 2 EmptyVen 28 Juin - 18:33

Je serai à mon festoche. Tant pis!
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel

Le Colonel

Masculin Messages : 1400

Le Wither "La Mission 3 La Revanche" - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Wither "La Mission 3 La Revanche"   Le Wither "La Mission 3 La Revanche" - Page 2 EmptyVen 28 Juin - 18:43

On ferra après ton festoche, j'aimerais avoir un maximum de joueur pour cet event qui sera filmé !
Revenir en haut Aller en bas
Captain Dodo

Captain Dodo

Masculin Messages : 1621

Le Wither "La Mission 3 La Revanche" - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Wither "La Mission 3 La Revanche"   Le Wither "La Mission 3 La Revanche" - Page 2 EmptyVen 28 Juin - 20:51

Je serais dispo, normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Dodo

Captain Dodo

Masculin Messages : 1621

Le Wither "La Mission 3 La Revanche" - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Wither "La Mission 3 La Revanche"   Le Wither "La Mission 3 La Revanche" - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 21:12

Bon, désolé encore, mais ça se fera sans moi: resto pour les résultats du Bac.
Le week-end suivant indisponible pour cause de préparation aux 3 semaines de vacances, et les 3 semaines suivantes indisponible aussi pour la même raison.

Vous ferez une video j'espere? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Le Wither "La Mission 3 La Revanche" - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Wither "La Mission 3 La Revanche"   Le Wither "La Mission 3 La Revanche" - Page 2 EmptyMer 31 Juil - 12:38

Je suis allé en création tester une technique pour battre le Wither.
Voici les données du test :
-mode de difficulté normal
-salle de 10x10
-plafond en roche de 3 blocs d'épaisseur
-murs en roche d'1 bloc d'épaisseur
-sol en terre
-présence de 10 golems de fer
Bilan : si le plafond a plutôt bien tenu le choc, les mur et le sol ont morflé dès son explosion du départ.
Les golems lui faisaient plutôt mal, mais le Wither leur faisait mal aussi, et comme les murs avaient été détruits, il a pu prendre de l'altitude, faisant que les golems ne pouvaient plus le toucher. Ils avaient quand même réussi à lui enlever près de la moitié de sa vie.
A la vue de ces données, voici ce que je propose :
-Construction d'une salle souterraine loin de la ville avec 3 blocs d'épaisseur de roche ou pierre pour les murs, le plafond et le sol.
-Augmentation du nombre de golems de fer. 10 lui ont enlevé la moitié de sa vie avec les problèmes que l'on sait (Wither qui a pu prendre de l'altitude). Je suggère donc de passer à 20 golems, et d'augmenter en conséquence la taille de la salle à du 20x20.
-Prévoir des arcs avec de hauts niveau d'enchantement puissance et flamme, ainsi qu'abondance si possible. On soutiendra les golems à distance.
-Porter des armures en diamant enchantées (les enchantements résistance au feu et protection me paraissent indispensables).
-Prévoir une épée en diamant avec des hauts niveaux d'enchantement tranchant et éventuellement châtiment (châtiment fait plus de dégâts sur les squelettes, à voir si le Wither est compté comme un squelette). Par contre éviter l'enchantement aura de feu, car si on doit utiliser nos épées c'est qu'on se retrouvera dans la mêlée, et on risque de toucher nos camarades, les brûlant avec aura de feu.
-Prévoir également des potions de résistance au feu, de soin et de régénération. On ne devrait pas en avoir trop besoin vu que le Wither sera bien occupé avec les golems, mais on ne sait jamais.
Avec ça je pense qu'on devrait en venir à bout.


Dernière édition par Kal57 le Mer 18 Sep - 7:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel

Le Colonel

Masculin Messages : 1400

Le Wither "La Mission 3 La Revanche" - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Wither "La Mission 3 La Revanche"   Le Wither "La Mission 3 La Revanche" - Page 2 EmptyVen 2 Aoû - 19:28

Ca me vas comme ca !

Il faudrait se le faire comme ca on pourra faire la pyramide grâce à la balise !

Ce serait la classe !
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Le Wither "La Mission 3 La Revanche" - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Wither "La Mission 3 La Revanche"   Le Wither "La Mission 3 La Revanche" - Page 2 EmptyLun 26 Aoû - 17:58

Je viens de tomber sur une méthode qui permet de battre le Wither en 10 secondes :


Vous en pensez quoi ? Vous voulez qu'on utilise cette méthode, qui présente peu de challenge, ou qu'on utilise celle que j'avais proposé avec les golems, plus longue et dangereuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Le Wither "La Mission 3 La Revanche" - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Wither "La Mission 3 La Revanche"   Le Wither "La Mission 3 La Revanche" - Page 2 EmptyLun 26 Aoû - 18:46

Wow, ce presque-one shot! Oo

Perso, j'aime quand il y a un minimum de challenge... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Le Wither "La Mission 3 La Revanche" - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Wither "La Mission 3 La Revanche"   Le Wither "La Mission 3 La Revanche" - Page 2 EmptyMer 18 Sep - 7:35

Allez, on a eu l'Enderdragon, il est grand temps de s'occuper du Wither. D'autant qu'avec la ferme à endermen, préparer son stuff ne devrait plus poser de problèmes.
J'ai déjà préparé la salle pour le combat, les patrons du Wither et des golems de fer y sont déjà prêts il n'y a plus qu'à y poser les têtes.
Que pensez-vous de samedi 28 septembre (donc la semaine prochaine) à partir de 21h ?
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Le Wither "La Mission 3 La Revanche" - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Wither "La Mission 3 La Revanche"   Le Wither "La Mission 3 La Revanche" - Page 2 EmptyMer 18 Sep - 16:43

Je veux en être!
Mais pour l'instant, je ne sais pas quels seront mes horaires ce samedi. Je ne sais même pas si je travaillerai ce jour-là! J'en saurai plus demain, ou au pire du pire samedi ou lundi.
Attendez-moi pour le Wither! Le Wither "La Mission 3 La Revanche" - Page 2 354807
Revenir en haut Aller en bas
Kholga

Kholga

Masculin Messages : 650

Le Wither "La Mission 3 La Revanche" - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Wither "La Mission 3 La Revanche"   Le Wither "La Mission 3 La Revanche" - Page 2 EmptyJeu 19 Sep - 20:01

Le combat contre le wither se présente en 3 parties:

_la première où il est invulnérable et où sa vie remonte, et quand elle est à fond, le monstre crée une explosion.

Rien à faire, se tenir à l'écart en attendant.

_2e partie: le wither est en vol et lance ses projectiles et les joueurs atteins prennent un debuff où la barre de vie apparait en noir. Ce debuff qui a aussi court en 3e partie, est un espèce de life leech qui ne peut être contrable que via l'enchantement protection. Cet enchantement réduit le leech et la régèn du boss. Plus de joueurs sont à coté et ont le debuff, plus le boss regèn. Boss a combattre avec des arcs.

_3e partie: le boss vient au cac. A combattre à l'épée. Il ne pause plus son debuff, mais celui ci peut toujours être en cours. Par contre le boss devient super puissant, il est plus rapide et est insensible aux flèches.

Nota:
Comme les monstres du Nether, il est immunisé contre la lave et le feu et résiste à une explosion de TNT. En revanche, il subit des dégâts lorsque vous lui lancez une potion de santé instantanée tandis que les potions de dégâts le guérissent.

Enchantez vos armures avec protection. Et vos épées avec smite ou sharpness, c'est égal. Les dégâts supplémentaires de feu sont inutiles.

Pour les potions, buvez régèn 2 et force avant le début de combat (speed peut etre intéressant). Avoir des potions de soin instantané en splash peut être utile autant pour vous que contre lui.

Sinon, pour le tuer, plein de méthode se valent. J'ai vu la salle avec les blocs de fer posés, n'avez vous pas peur de toucher un golem avec vos flèches et que celui ci se retourne contre vous?? (non, ce n'est pas ironique, je ne sais pas).

Voilà, ce que je peux dire sur un combat contre le wither. Bien préparé, ça va bien se passer de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Le Wither "La Mission 3 La Revanche" - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Wither "La Mission 3 La Revanche"   Le Wither "La Mission 3 La Revanche" - Page 2 EmptyJeu 19 Sep - 20:42

Hé bien, ça c'est du briefing ou je ne m'y connais pas!
Merci Kholga!
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Le Wither "La Mission 3 La Revanche" - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Wither "La Mission 3 La Revanche"   Le Wither "La Mission 3 La Revanche" - Page 2 EmptyJeu 19 Sep - 21:09

Kholga a écrit:
J'ai vu la salle avec les blocs de fer posés, n'avez vous pas peur de toucher un golem avec vos flèches et que celui ci se retourne contre vous??
Si on n'attaque pas tant que le Wither est occupé avec les golems, il ne devrait y avoir aucun problème.
Comme dit plusieurs messages plus tôt, j'avais fait un test en créa avec une salle de 10x10, contenant 10 golems et ne faisant qu'un bloc d'épaisseur. Évidemment cette fine épaisseur n'a pas retenu longtemps, mais les 10 golems ont eu le temps de faire perdre près de la moitié de la vie du Wither avant qu'il ne soit hors de leur portée dans les airs.
Donc avec une salle de 20x20 comprenant 20 golems et ayant davantage de couches du fait de sa localisation dans une montagne (en espérant qu'il n'y ait pas de cavité aux alentours), je pense que ça peut le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Wither "La Mission 3 La Revanche" - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Wither "La Mission 3 La Revanche"   Le Wither "La Mission 3 La Revanche" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Wither "La Mission 3 La Revanche"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Organisations de parties en ligne :: Minecraft-
Sauter vers: