RemonterDescendre




[PC] Guns of Icarus Online Raglem11
[PC] Guns of Icarus Online Jeux_d10
[PC] Guns of Icarus Online Id_mem11
[PC] Guns of Icarus Online Dispon10
[PC] Guns of Icarus Online Parten12



 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 [PC] Guns of Icarus Online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

[PC] Guns of Icarus Online _
MessageSujet: [PC] Guns of Icarus Online   [PC] Guns of Icarus Online EmptyVen 20 Déc - 19:41

J'aimerais me faire une petite session sur ce jeu, et pourquoi pas diffuser un live en même temps.
Demain, début d'aprèm...? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

[PC] Guns of Icarus Online _
MessageSujet: Re: [PC] Guns of Icarus Online   [PC] Guns of Icarus Online EmptyVen 20 Déc - 20:20

Je ne sais pas si on est assez nombreux pour faire une bonne session.
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

[PC] Guns of Icarus Online _
MessageSujet: Re: [PC] Guns of Icarus Online   [PC] Guns of Icarus Online EmptyVen 20 Déc - 20:24

Kurai a le jeu il me semble, ça ferait déjà trois membres d'équipage pour un maximum de quatre...
Revenir en haut Aller en bas
Captain Dodo

Captain Dodo

Masculin Messages : 1621

[PC] Guns of Icarus Online _
MessageSujet: Re: [PC] Guns of Icarus Online   [PC] Guns of Icarus Online EmptyVen 20 Déc - 23:31

J'aurais peut-être, et je dis bien Peut Etre, moyen de l'acquérir avant le 2 janvier, donc fin de la promo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

[PC] Guns of Icarus Online _
MessageSujet: Re: [PC] Guns of Icarus Online   [PC] Guns of Icarus Online EmptySam 21 Déc - 0:03

Yep j'ai le jeu, moi je suis partant.
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

[PC] Guns of Icarus Online _
MessageSujet: Re: [PC] Guns of Icarus Online   [PC] Guns of Icarus Online EmptySam 21 Déc - 0:25

Je suis partant aussi, vers quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

[PC] Guns of Icarus Online _
MessageSujet: Re: [PC] Guns of Icarus Online   [PC] Guns of Icarus Online EmptySam 21 Déc - 0:32

Comme vous voulez! 13h?
Revenir en haut Aller en bas
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

[PC] Guns of Icarus Online _
MessageSujet: Re: [PC] Guns of Icarus Online   [PC] Guns of Icarus Online EmptySam 21 Déc - 0:52

Ça me va !

Je viens de me faire une 1ere partie test pour me faire la main et j'avoue avoir été conquis. C'est sympa d'avoir un jeu multi qui mise vraiment sur la coopération entre les joueurs, et j'ai eu la chance de tomber sur une bonne équipe sans qui ça aurait été peine perdu; J'ai pu dégommer mon 1er dirigeable et bien participé à la destruction d'un 2e sous les ordres d'un bon pilote et chef d'équipe. Donc pour ceux qui se tataient essayez de profiter de la promo steam sur le jeu (jusqu'au 2 janvier), il y a moyen de bien ce marrer entre GFH.
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

[PC] Guns of Icarus Online _
MessageSujet: Re: [PC] Guns of Icarus Online   [PC] Guns of Icarus Online EmptySam 21 Déc - 16:25

Bah ça fait des mois que Kal et moi vous poussons tous à l'achat de ce petit jeu!
Certes, il est encore bancal mais l'ensemble est bien jouable et sympa!
En plus, ça m'a permis de jouer avec mon Nostromo... merci pour cette session, Kal et Kurai [PC] Guns of Icarus Online 503909
Revenir en haut Aller en bas
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

[PC] Guns of Icarus Online _
MessageSujet: Re: [PC] Guns of Icarus Online   [PC] Guns of Icarus Online EmptySam 21 Déc - 20:00

Je sais mais à chaque fois que y'avait une promo j'arrivais un jour trop tard pour en profiter xD
En tout cas ce fut bien sympa de ce retrouver dessus. Je crois que sur 7 parties on en a gagné 3. Le top ça serait de jouer à 8 pour pouvoir coordonner des attaques à 2 dirigeables et élaborer des ptites stratégies pour prendre l'adversaire en embuscade par exemple. En tout cas ce fut fort plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[PC] Guns of Icarus Online _
MessageSujet: Re: [PC] Guns of Icarus Online   [PC] Guns of Icarus Online Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[PC] Guns of Icarus Online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Organisations de parties en ligne :: Guns of Icarus Online-
Sauter vers: