RemonterDescendre




The "I'm Back" Game - Page 2 Raglem11
The "I'm Back" Game - Page 2 Jeux_d10
The "I'm Back" Game - Page 2 Id_mem11
The "I'm Back" Game - Page 2 Dispon10
The "I'm Back" Game - Page 2 Parten12



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 The "I'm Back" Game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pygmy

Pygmy

Masculin Messages : 1041

The "I'm Back" Game - Page 2 _
MessageSujet: Re: The "I'm Back" Game   The "I'm Back" Game - Page 2 EmptyJeu 9 Jan - 19:36

Présent !
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

The "I'm Back" Game - Page 2 _
MessageSujet: Re: The "I'm Back" Game   The "I'm Back" Game - Page 2 EmptyJeu 9 Jan - 21:03

Le Colonel, Jiitar, Kal, Kurai, Pyg et moi: on est 6, c'est pas mal!
D'ailleurs, Captain a filé un code pour Icarus au Colonel?
Revenir en haut Aller en bas
Captain Dodo

Captain Dodo

Masculin Messages : 1621

The "I'm Back" Game - Page 2 _
MessageSujet: Re: The "I'm Back" Game   The "I'm Back" Game - Page 2 EmptyJeu 9 Jan - 21:18

J'ai envoyé la demande d'ami sur Steam, mais tant que je n'ai pas de réponse il m'est impossible de lui envoyer la copie.
Donc soit la demande est acceptée dans la nuit et j'envois ça demain matin, soit dans la journée et j'envois ça vers 15h30-16h si internet fonctionne dans la prépa.
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel

Le Colonel

Masculin Messages : 1400

The "I'm Back" Game - Page 2 _
MessageSujet: Re: The "I'm Back" Game   The "I'm Back" Game - Page 2 EmptyVen 10 Jan - 12:56

Je t'ais accepté !
Revenir en haut Aller en bas
Jiitar

Jiitar

Masculin Messages : 619

The "I'm Back" Game - Page 2 _
MessageSujet: Re: The "I'm Back" Game   The "I'm Back" Game - Page 2 EmptyVen 10 Jan - 16:30

Changement de programme, je pense ne pas pouvoir participer, puisque le stress-test de TESO a commencé il y a une heure...
Revenir en haut Aller en bas
Captain Dodo

Captain Dodo

Masculin Messages : 1621

The "I'm Back" Game - Page 2 _
MessageSujet: Re: The "I'm Back" Game   The "I'm Back" Game - Page 2 EmptyVen 10 Jan - 16:38

Profites-bien Wink
De même, je ne pourrais pas venir. Mais quand j'ai du temps libre je fais le tutoriel, promis ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

The "I'm Back" Game - Page 2 _
MessageSujet: Re: The "I'm Back" Game   The "I'm Back" Game - Page 2 EmptyVen 10 Jan - 16:53

Ah non hein, tu pues des fesses! :/
On se rejoint à quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

The "I'm Back" Game - Page 2 _
MessageSujet: Re: The "I'm Back" Game   The "I'm Back" Game - Page 2 EmptyVen 10 Jan - 17:45

A mon avis ce sera comme d'habitude, vers 20h30-21h. Qu'en dis-tu Colonel ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel

Le Colonel

Masculin Messages : 1400

The "I'm Back" Game - Page 2 _
MessageSujet: Re: The "I'm Back" Game   The "I'm Back" Game - Page 2 EmptyVen 10 Jan - 18:04

21h au plus tard me semble bien !
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel

Le Colonel

Masculin Messages : 1400

The "I'm Back" Game - Page 2 _
MessageSujet: Re: The "I'm Back" Game   The "I'm Back" Game - Page 2 EmptyVen 10 Jan - 22:08

Bon j'ai pu faire la session Guns of Icarus Online avec les GFH et c'était bien sympa le jeux est prenant je regrette cependant l'absence d'arbre de compétence mais ca reste fun surtout à plusieurs !
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

The "I'm Back" Game - Page 2 _
MessageSujet: Re: The "I'm Back" Game   The "I'm Back" Game - Page 2 EmptyVen 10 Jan - 23:06

L'absence d'arbre de compétence est un avantage dans le sens où ça permet aux joueurs de se focaliser sur leurs véritables skills persos plutôt que sur des skills acquis au fil des parties. Au moins, on a une chance face à des gens qui jouent depuis plus longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

The "I'm Back" Game - Page 2 _
MessageSujet: Re: The "I'm Back" Game   The "I'm Back" Game - Page 2 EmptyVen 10 Jan - 23:07

Le jeu est de plus en plus fun au fil du temps puisqu'au fil des parties on apprend à le prendre en main et à en connaître les ficelles. Moi qui au début ne voulais même pas entendre parler de pilotage, maintenant j'y prend plaisir. Un super jeu pour se faire des parties entre GFH de temps en temps, et il faudrait vraiment qu'on arrive à se retrouver à 8 pour compléter 2 vaisseaux, ce qui est largement faisable Smile

Edit : +1 Brutal, ça permet aussi de se focaliser sur la stratégie plutôt que de compter sur des exploits personnels rendus possibles grâce à des compétences de plus en plus badass.
D'ailleurs, il ne me semble pas qu'on ait déjà joué de manière aussi stratégique sur un jeu lors de nos parties entre GFH. Peut-être sur MAG, et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

The "I'm Back" Game - Page 2 _
MessageSujet: Re: The "I'm Back" Game   The "I'm Back" Game - Page 2 EmptySam 11 Jan - 9:17

Non, même sur MAG on n'avait pas de cohésion comme ça. On est vachement moins nombreux dans une partie sur Icarus aussi, hein! Juste un peu. The "I'm Back" Game - Page 2 247341
En tous cas, hâte de m'y remettre!
Mon seul regret pour hier soir est l'absence de Captain et d'Akira!
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel

Le Colonel

Masculin Messages : 1400

The "I'm Back" Game - Page 2 _
MessageSujet: Re: The "I'm Back" Game   The "I'm Back" Game - Page 2 EmptySam 11 Jan - 9:44

En tout cas merci Captain Dodo pour la licence  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Captain Dodo

Captain Dodo

Masculin Messages : 1621

The "I'm Back" Game - Page 2 _
MessageSujet: Re: The "I'm Back" Game   The "I'm Back" Game - Page 2 EmptySam 11 Jan - 10:03

C'est un plaisir, aucun souci Wink
Revenir en haut Aller en bas
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

The "I'm Back" Game - Page 2 _
MessageSujet: Re: The "I'm Back" Game   The "I'm Back" Game - Page 2 EmptySam 11 Jan - 10:10

Ouais par votre faute le Kawai Bukkake et le sugoi Tentacle n'ont pas pu déverser tout leur flui... feu destructeur !

Vivement qu'on puisse se réunir à 8 voir à 12, ça sera un sacré bordel xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The "I'm Back" Game - Page 2 _
MessageSujet: Re: The "I'm Back" Game   The "I'm Back" Game - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The "I'm Back" Game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Organisations de parties en ligne :: Autres-
Sauter vers: