RemonterDescendre




[PC] Football Manager 2013 Raglem11
[PC] Football Manager 2013 Jeux_d10
[PC] Football Manager 2013 Id_mem11
[PC] Football Manager 2013 Dispon10
[PC] Football Manager 2013 Parten12



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [PC] Football Manager 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Elestel

Elestel

Masculin Messages : 644

[PC] Football Manager 2013 _
MessageSujet: [PC] Football Manager 2013   [PC] Football Manager 2013 EmptyDim 11 Mai - 20:07

Le principe le plus courant : prendre uniquement les équipes d'un championnat donné. Ce peut être un mode duel, genre Celtic-Rangers en Ecosse ou PSG-Monaco en France. Mode lutte à trois Real-Barça-Atletico en Espagne. Mode championnat plus ou moins ouvert version anglaise ou allemande. Ou encore une version exotique comme la Finlande, les Etats-Unis, etc... Ou version petit club en partant de la 7ème division anglaise. Le tout est d'avoir un concept qui nous plaît et des équipes sympathiques aussi.

J'ai monté une base de données pour FM13 plus réaliste et à jour des transferts, je peux te la filer Kal et on peut se lancer dans une partie pour voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

[PC] Football Manager 2013 _
MessageSujet: Re: [PC] Football Manager 2013   [PC] Football Manager 2013 EmptyDim 11 Mai - 20:24

Je veux bien ta base de données Smile
En ce qui me concerne dans mes parties j'entraîne soit l'Olympique Lyonnais (mon club préféré), soit un gros club anglais quand je veux être moins emmerdé niveau budget.
En Espagne, le système des équipes B en club affiliés est trop chiant je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Elestel

Elestel

Masculin Messages : 644

[PC] Football Manager 2013 _
MessageSujet: Re: [PC] Football Manager 2013   [PC] Football Manager 2013 EmptyDim 11 Mai - 21:35

Si j'aimais l'OM, ça irait bien avec l'OL, mais j'ai aucun respect pour cette équipe :s

On peut se faire une partie anglaise sinon (c'est généralement la base dans les multis de FM). City a la meilleure équipe, Chelsea c'est pas mal non plus. Arsenal et Liverpool tiennent la route, United et Tottenham ont une équipe en chantier.

Je t'ai ajouté sur Steam, on verra comment je peux t'envoyer le fichier quand tu seras dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

[PC] Football Manager 2013 _
MessageSujet: Re: [PC] Football Manager 2013   [PC] Football Manager 2013 EmptyDim 11 Mai - 22:23

Tu peux toujours l'uploader sur 1fichier puis mettre le lien ici.
Va pour le championnat anglais, je prendrais Arsenal Smile
Il y a aussi d'autres trucs à décider : qui hébergera la partie ? Avec quels championnats sélectionnés et quelle étendue de la base de données ? Avec quelle réputation commencera t-on ?
Il faut aussi décider de quand on se retrouve pour jouer, comment on communiquera (TS, chat du jeu ?).
Revenir en haut Aller en bas
Elestel

Elestel

Masculin Messages : 644

[PC] Football Manager 2013 _
MessageSujet: Re: [PC] Football Manager 2013   [PC] Football Manager 2013 EmptyLun 12 Mai - 7:22

Kal57 a écrit:
Tu peux toujours l'uploader sur 1fichier puis mettre le lien ici.
Voilà (nouveau fichier mis à jour) (je l'ai compilé avec d'autres modifications plus esthétiques), mais tu devrais en profiter pour aussi télécharger les packs de logo et de visages, voire un skin, ça donne plus de gueule au jeu. Razz

Kal57 a écrit:
Va pour le championnat anglais, je prendrais Arsenal Smile
Alors je prendrai Chelsea, on aura des derbys londoniens comme ça !

Kal57 a écrit:
Il y a aussi d'autres trucs à décider : qui hébergera la partie ?
Peu importe... Si tu as une meilleure connexion que moi, tu devrais héberger la partie.

Kal57 a écrit:
Avec quels championnats sélectionnés et quelle étendue de la base de données ?
Une sélection de championnats plus limitée qu'en solo, pour éviter que la partie ne soit trop lente en multi. Donc les 5 grands championnats européens avec uniquement la Premier League en mode jouable ? Pour l'étendue de la base de données aussi on peut peut-être la restreindre : d'habitude je joue en personnalisée (étendue + les grands joueurs d'autres continents), mais vu qu'on joue au plus haut  niveau, on peut se contenter d'un simple "intermédiaire" non ?

Kal57 a écrit:
Avec quelle réputation commencera t-on ?
Vu les clubs qu'on entraîne, autant commencer avec réputation internationale.

Kal57 a écrit:
Il faut aussi décider de quand on se retrouve pour jouer
Ça dépend uniquement de toi.

Kal57 a écrit:
comment on communiquera (TS, chat du jeu ?).
TS, non ?


Dernière édition par Elestel le Lun 12 Mai - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

[PC] Football Manager 2013 _
MessageSujet: Re: [PC] Football Manager 2013   [PC] Football Manager 2013 EmptyLun 12 Mai - 8:11

Elestel a écrit:
Voilà (je l'ai compilé avec d'autres modifications plus esthétiques)

Merci Smile
Si je ne me trompe pas, je dois tout placer dans la destination suivante : Mes Documents/Sports Interactive/Football Manager 2013/editor data/Files ?

Elestel a écrit:
Si tu as une meilleure connexion que moi, tu devrais héberger la partie.

J'hébergerai alors.

Elestel a écrit:
Une sélection de championnats plus limitée qu'en solo, pour éviter que la partie ne soit trop lente en multi. Donc les 5 grands championnats européens avec uniquement la Premier League en mode jouable ? Pour l'étendue de la base de données aussi on peut peut-être la restreindre : d'habitude je joue en personnalisée (étendue + les grands joueurs d'autres continents), mais vu qu'on joue au plus haut  niveau, on peut se contenter d'un simple "intermédiaire" non ?

Ça me va

Elestel a écrit:
Vu les clubs qu'on entraîne, autant commencer avec réputation internationale.

Je pense aussi

Elestel a écrit:
Ça dépend uniquement de toi.

On peut commencer ce soir vers 21h ?

Elestel a écrit:
TS, non ?

Va pour TS.

Et il y a un autre truc auquel je viens de penser : on les fait aller à quelle vitesse nos confrontations directes ? Il faudrait les faire durer plus longtemps que les autres matchs pour qu'on ait tout les deux tout le temps de faire nos changements tactiques. Je n'irai pas jusqu'à les faire en temps réel, mais pas loin non ?
Revenir en haut Aller en bas
Elestel

Elestel

Masculin Messages : 644

[PC] Football Manager 2013 _
MessageSujet: Re: [PC] Football Manager 2013   [PC] Football Manager 2013 EmptyLun 12 Mai - 9:49

Kal57 a écrit:
Si je ne me trompe pas, je dois tout placer dans la destination suivante : Mes Documents/Sports Interactive/Football Manager 2013/editor data/Files ?
Presque, faut enlever le /Files à la fin. Donc place tous les fichiers dans Mes Documents/Sports Interactive/Football Manager 2013/editor data

Kal57 a écrit:
On peut commencer ce soir vers 21h ?
Oui mais plus tôt serait mieux. Je suis à GMT+2 et ma copine me force à me coucher à minuit, donc ça nous ferait que 2h de jeu au plus si on commence à 21h HF.

Kal57 a écrit:
Et il y a un autre truc auquel je viens de penser : on les fait aller à quelle vitesse nos confrontations directes ? Il faudrait les faire durer plus longtemps que les autres matchs pour qu'on ait tout les deux tout le temps de faire nos changements tactiques. Je n'irai pas jusqu'à les faire en temps réel, mais pas loin non ?
La vitesse des confrontations directes est déterminée par la plus petite vitesse choisie par les deux joueurs. Donc si tu veux baisser la vitesse, fais comme tu veux ! Perso, j'aime bien avoir une vitesse assez élevée mais pas trop. La vitesse normale est trop lente, ça joue plus vite que ça généralement au haut niveau.

Tu peux aussi d'ores et déjà lancer une partie solo avec la nouvelle base de données pour te familiariser avec, si tu le souhaites ! Parce que j'aurai cet avantage sur toi de l'avoir réalisée moi-même, donc je sais très bien quels sont les bons joueurs à acheter ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

[PC] Football Manager 2013 _
MessageSujet: Re: [PC] Football Manager 2013   [PC] Football Manager 2013 EmptyLun 12 Mai - 10:04

Ah oui c'est vrai que tu n'est pas en France. Du coup 20h heure française ?

Pour la vitesse du match, je voulais dire est-ce qu'on fait 2x 45 minutes en vrai (juste pour nos confrontations), ou est-ce qu'on fait défiler le chrono plus vite ?
Revenir en haut Aller en bas
Elestel

Elestel

Masculin Messages : 644

[PC] Football Manager 2013 _
MessageSujet: Re: [PC] Football Manager 2013   [PC] Football Manager 2013 EmptyLun 12 Mai - 10:19

20h c'est déjà mieux.

Pour les confrontations directes, tu veux dire que tu veux te taper l'intégralité du match en vitesse normale, qu'on passe 1h30 dessus par match ? Surprised
Perso, c'est moments-clé (ou mini-résumé à la limite) et vitesse à trois crans du maximum. Les saisons sont déjà assez longues à finir comme ça (surtout pour des clubs européens comme les nôtres) pour pas les allonger inutilement.
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

[PC] Football Manager 2013 _
MessageSujet: Re: [PC] Football Manager 2013   [PC] Football Manager 2013 EmptyLun 12 Mai - 10:22

Les 1h30 c'était un exemple, ça ferait trop long. Je me disais juste qu'on pourrait faire défiler le chrono mois rapidement que lorsqu'on affronte l'IA.

Par contre j'ai un problème, lorsque j'essaie de créer une partie, avec tes 31 fichiers sélectionnés, le jeu crash, j'ai le message suivant qui s'affiche :

[PC] Football Manager 2013 Sans_t14

Edit : J'ai essayé en ne sélectionnant que le fichier Winter 2014 Update, mais ça me fait toujours le même problème Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Elestel

Elestel

Masculin Messages : 644

[PC] Football Manager 2013 _
MessageSujet: Re: [PC] Football Manager 2013   [PC] Football Manager 2013 EmptyLun 12 Mai - 10:29

Alors là, aucune idée de ce qui cause le crash.
As-tu activé d'autres fichiers que ceux que je t'ai partagés ? Ils pourraient entrer en conflit.
C'est peut-être la compression en .rar ou l'hébergement de 1fichier qui a corrompu les fichiers.
Ou alors c'est que ton installation de FM est corrompue, je sais pas.
Essaie de bidouiller un peu, active tous les fichiers sauf Winter Update et vois si ça marche... Lance une partie sans mods. Lance une partie avec le seul Winter Update d'activé. Vérifie l'intégrité de ton installation via Steam. Etc.

Edit : tu pourrais me donner les infos du fichier Winter Update chez toi après compression ? Taille précise (au ko voire à l'octet près) et date de modification ?
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

[PC] Football Manager 2013 _
MessageSujet: Re: [PC] Football Manager 2013   [PC] Football Manager 2013 EmptyLun 12 Mai - 10:34

Justement pour éviter toutes interactions avec d'autres fichiers j'avais supprimé tous les autres fichiers que j'avais pour ne laisser que les tiens.

Pour ce qui est du fichier Winter 2014 Update, il fait 25,2 Mo et la date de modification c'est le 12/05/2014 à 10h05.
Revenir en haut Aller en bas
Elestel

Elestel

Masculin Messages : 644

[PC] Football Manager 2013 _
MessageSujet: Re: [PC] Football Manager 2013   [PC] Football Manager 2013 EmptyLun 12 Mai - 10:37

C'est pas au ko près mais c'est la bonne taille et la bonne heure sinon... Honnêtement je comprends pas, ça marche parfaitement chez moi. Essaie d'ouvrir le fichier avec FM Editor peut-être ? Sinon je sais pas, vérifie l'intégrité de l'installation sur Steam, puis si ça marche toujours pas retélécharge peut-être le jeu, il est léger de toute façon.

Edit : et les autres fichiers, ils fonctionnent bien sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

[PC] Football Manager 2013 _
MessageSujet: Re: [PC] Football Manager 2013   [PC] Football Manager 2013 EmptyLun 12 Mai - 11:01

C'est bon ça fonctionne, j'ai vérifié l'intégrité de l'installation, et j'ai réussi à créer une partie avec tous les fichiers sélectionnés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elestel

Elestel

Masculin Messages : 644

[PC] Football Manager 2013 _
MessageSujet: Re: [PC] Football Manager 2013   [PC] Football Manager 2013 EmptyLun 12 Mai - 11:04

Coule, c'était donc bien l'intégrité de ta version installée qui causait le problème Razz

Enjoy! Oh et puis si tu as des suggestions à me faire pour la BDD d'ici ce soir, n'hésite pas. Je te renverrais une nouvelle version.

PS : et côté facepacks/logopacks/skin, tu as ce qui faut ?
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

[PC] Football Manager 2013 _
MessageSujet: Re: [PC] Football Manager 2013   [PC] Football Manager 2013 EmptyLun 12 Mai - 11:09

Je te dirais bien qu'il y a quelques lyonnais qu'il faudrait renoter à la hausse, mais bon Razz

Justement pour les logos et facepacks, tu en as à me conseiller ?
Revenir en haut Aller en bas
Elestel

Elestel

Masculin Messages : 644

[PC] Football Manager 2013 _
MessageSujet: Re: [PC] Football Manager 2013   [PC] Football Manager 2013 EmptyLun 12 Mai - 11:21

Pour les Lyonnais, de tête j'ai bien monté Bedimo et les autres je sais plus trop. Grenier, Gonalons et Lacazette ont en tout cas un niveau plus que correct. Mais tu sais, je fais plus attention au PA (le potentiel du joueur, donc le niveau maximum qu'il pourra atteindre) qu'au CA (qui définit donc le joueur que tu vois au lancement du jeu), donc je vois pas les joueurs nécessairement pareil que toi Wink
Et puis, sois honnête : le Lyon actuel n'est pas si fort que ça non plus, c'est même la 5ème équipe en France, y a Marseille et Lille devant Razz Et pourtant, dans le jeu j'ai quand même mis Lyon 4ème en Ligue 1 (en termes de réputation).

Je te conseille :
- Cut Out Faces Megapack
- Metallic Logos Megapack
- Un skin, jusqu'à présent j'ai pas trouvé mieux que l'Alavanja 13 Darkness (mais après, c'est mes goûts...).
- Optionnellement le Backgrounds Megapack et un Kit Pack
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

[PC] Football Manager 2013 _
MessageSujet: Re: [PC] Football Manager 2013   [PC] Football Manager 2013 EmptyLun 12 Mai - 11:37

En toute objectivité, si l'OL n'avait pas eu un arbitrage aussi pourri ces dernières semaines, il serait plus haut au classement. Mais on ne va pas entrer dans ce débat sinon on n'arrête plus XD
Pour ce qui est des notes, c'est juste sur quelques joueurs. Par exemple Lacazette qui fait une grosse saison en pointe, 14 en finition ça me parait faible. Il y a aussi Jordan Ferri et Corentin Tolisso qui ont montré de belles choses et qui mériteraient d'avoir leurs notes revues à la hausse. Sans oublier Fofana qui s'est imposé comme un titulaire indiscutable au milieu.
Mais bon on fera avec [PC] Football Manager 2013 247341
Revenir en haut Aller en bas
Elestel

Elestel

Masculin Messages : 644

[PC] Football Manager 2013 _
MessageSujet: Re: [PC] Football Manager 2013   [PC] Football Manager 2013 EmptyLun 12 Mai - 11:52

Mais tu sais, 14 en finition c'est pas mal du tout, surtout à son âge ! Tévez et Berbatov ont par exemple aussi 14 en finition. À 15 il y a des joueurs comme Agüero, Rooney, Giroud, Mandzukic, Balotelli, Torres, Klose...

Ferri est déjà pas mal, Tolisso je vais le monter un peu (surtout le potentiel de ce dernier), mais ce sont des espoirs hein. Fofana je l'ai un peu monté, mais je peux pas le monter beaucoup plus haut ou il atteindrait un niveau à se faire acheter par United, ça serait pas très réaliste... Parce qu'il a encore une bonne marge de progression, tu sais.

Lyon a certes une équipe plutôt faible au départ, mais c'est une équipe jeune qui peut progresser. Ça correspond bien à la réalité je trouve.

Edit : lien du nouveau fichier
Revenir en haut Aller en bas
Elestel

Elestel

Masculin Messages : 644

[PC] Football Manager 2013 _
MessageSujet: Mise à jour   [PC] Football Manager 2013 EmptyMer 14 Mai - 8:23

La présaison touche à sa fin. Kal57 a pris Arsenal et j'ai pris Chelsea. Il reste donc des places pour d'éventuels amateurs : Manchester United, Manchester City, Tottenham, Liverpool et d'autres attendent leur entraîneur ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[PC] Football Manager 2013 _
MessageSujet: Re: [PC] Football Manager 2013   [PC] Football Manager 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[PC] Football Manager 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Organisations de parties en ligne :: Autres-
Sauter vers: