RemonterDescendre




Problèmes de passages dans le nether. Résolu Raglem11
Problèmes de passages dans le nether. Résolu Jeux_d10
Problèmes de passages dans le nether. Résolu Id_mem11
Problèmes de passages dans le nether. Résolu Dispon10
Problèmes de passages dans le nether. Résolu Parten12



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Problèmes de passages dans le nether. Résolu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Kholga

Kholga

Masculin Messages : 650

Problèmes de passages dans le nether. Résolu _
MessageSujet: Problèmes de passages dans le nether. Résolu   Problèmes de passages dans le nether. Résolu EmptyLun 8 Sep - 15:16

Depuis le temps que je joue sur le nouveau serveur, je n'arrêtais pas d'avoir des crashs à traverser le portail du nether, ce problème a été résolu.

Kal a contacté Crystal Serv pour voir ce qui n'allait pas, mais ça ne venait pas de leur coté. Du coup, il m'a proposé d'aller voir sur internet, et je n'ai rien trouvé d'épatant non plus, cependant, j'ai fini par aller voir sur le site de Java, et j'ai utilisé leurs logiciels pour checké mon ordinateur, et là oh! miracle, j'ai trouvé la raison du problème:

J'avais plusieurs versions de Java sur mon PC, et depuis leur site, et grace à un de leurs utilitaires, j'ai désinstallé les vieilles versions et maintenant tout fonctionne à merveille.

Donc, il nous reste une question, n'a-t-on pas détruit le premier nouveau serveur pour rien à cause de Christie. To Be or Not To be? On ne le saura jamais.
En attendant, si vous avez des pbs dans le genre, verifiez votre java ou vos javas^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kholga

Kholga

Masculin Messages : 650

Problèmes de passages dans le nether. Résolu _
MessageSujet: Re: Problèmes de passages dans le nether. Résolu   Problèmes de passages dans le nether. Résolu EmptyJeu 29 Jan - 11:13

t'as essayé ça Dragon pour ton problème de crash sur le serveur?
Revenir en haut Aller en bas
dragon41600

dragon41600

Masculin Messages : 115

Problèmes de passages dans le nether. Résolu _
MessageSujet: Re: Problèmes de passages dans le nether. Résolu   Problèmes de passages dans le nether. Résolu EmptyJeu 29 Jan - 13:25

Oui Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Problèmes de passages dans le nether. Résolu _
MessageSujet: Re: Problèmes de passages dans le nether. Résolu   Problèmes de passages dans le nether. Résolu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Problèmes de passages dans le nether. Résolu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Organisations de parties en ligne :: Minecraft-
Sauter vers: