RemonterDescendre




Chivalry Medieval Warfare sur consoles ! Raglem11
Chivalry Medieval Warfare sur consoles ! Jeux_d10
Chivalry Medieval Warfare sur consoles ! Id_mem11
Chivalry Medieval Warfare sur consoles ! Dispon10
Chivalry Medieval Warfare sur consoles ! Parten12



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chivalry Medieval Warfare sur consoles !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Pygmy

Pygmy

Masculin Messages : 1041

Chivalry Medieval Warfare sur consoles ! _
MessageSujet: Chivalry Medieval Warfare sur consoles !   Chivalry Medieval Warfare sur consoles ! EmptyMar 16 Sep - 18:37

"Activision vient d'annoncer un partenariat avec Torn Banner Studios, concernant le portage de leur titre phare sur PlayStation 3 et Xbox 360. Si ce nom ne vous dit rien du tout, sachez qu'il s'agit de la structure à l'origine de l'excellent Chivalry Medieval Warfare.

Il est assez compliqué de présenter rapidement Chivalry Medieval Warfare. Pour faire simple, il s'agit de l'équivalent d'un jeu de tir à la première personne dans lequel on aurait remplacé les traditionnelles armes à feu par toute une variété d'armes blanches, de l'épée au fléau d'armes en passant par cette bonne vieille, mais néanmoins efficace hallebarde.



Le titre propose sur PC à deux équipes de seize joueurs de s'affronter au cœur d'une arène afin de s'adjuger la victoire. Une soixantaine d'armes sont disponibles, des objectifs sont assignés de façon dynamique aux joueurs et des armes de siège (de la catapulte au bélier en passant par l'huile bouillante) sont disséminées un peu partout pour ajouter encore un peu plus de piquant. Quatre classes de personnages sont également disponibles, chacune ayant ses particularités et offrant donc un gameplay différent. Certaines pourront par exemple porter un bouclier, tandis que d'autres compteront davantage sur leur agilité pour esquiver les coups.



Chivalry Medieval Warfare a rencontré un tel succès sur PC, qu'une extension à même vu le jour, ajoutant une foule de nouvelles armes, et de nouvelles classes, comme les samouraïs, les spartiates, les pirates... chacune avec des armes lui étant réservées.



Jusqu'ici, tout ceci n'était proposé que sur PC. Mais Tom Banner Studios et Activision ont trouvé un accord pour assurer la distribution du jeu en version dématérialisée, sur PlayStation 3 et Xbox 360. Le portage sera assuré par le studio Mercenary Technology, à qui l'on doit l'atroce Call of Duty Black ops Declassified sur PS Vita et Quake Wars Enemy Territory sur PS3, ce qui n'augure par contre rien de très bon. Quelques limitations seront par contre de la partie, avec notamment un maximum de 12 joueurs en simultané. Le titre devrait être disponible d'ici la fin de l'année, et en attendant d'en apprendre davantage voici quelques images."


Vidéo :



[EDIT]
LINK
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Chivalry Medieval Warfare sur consoles ! _
MessageSujet: Re: Chivalry Medieval Warfare sur consoles !   Chivalry Medieval Warfare sur consoles ! EmptyMar 16 Sep - 21:00

J'étais enthousiaste en lisant le titre vu que le jeu m'intéresse et qu'à chaque fois qu'il était en promo sur Steam j'hésitais à le prendre (il m'intéresse surtout pour des sessions entre GFH).
Mais l'article a pas mal douché cet enthousiasme. Déjà le choix du studio pour le portage laisse à désirer, mais en plus ils brident le jeu en ne permettant que 12 joueurs simultanés. Complètement incompréhensible sachant que les consoles pouvaient sans problème supporter autant de joueurs que la version PC (pour rappel MAG permettait d'avoir jusqu'à 256 joueurs en simultané...).
Bref ça sent le portage bâclé juste pour se faire du fric (en même temps c'est Activision), je crois qu'il vaudra mieux s'orienter uniquement sur la version PC et faire comme si ces versions PS360 n'existaient pas...
D'ailleurs ça ne m'étonnerait même pas qu'Activision veuille en faire son CoD médiéval.
Revenir en haut Aller en bas
saitaro

saitaro

Masculin Messages : 888

Chivalry Medieval Warfare sur consoles ! _
MessageSujet: Re: Chivalry Medieval Warfare sur consoles !   Chivalry Medieval Warfare sur consoles ! EmptyMer 17 Sep - 8:13

J'avais juste entendu parler du jeu vite fait mais ça peut être vraiment sympa pour les GFH. Si d'autres personnes le prend, je pense que je le prendrai la prochaine fois qu'il sera soldé. Je parle de la version PC bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Elestel

Elestel

Masculin Messages : 644

Chivalry Medieval Warfare sur consoles ! _
MessageSujet: Re: Chivalry Medieval Warfare sur consoles !   Chivalry Medieval Warfare sur consoles ! EmptyMer 17 Sep - 8:24

Si vous aimez le genre, y a un RPG du même style mais plus poussé et seulement solo qui est prévu pour l'an prochain : Kingdom Come: Deliverance
Revenir en haut Aller en bas
Pygmy

Pygmy

Masculin Messages : 1041

Chivalry Medieval Warfare sur consoles ! _
MessageSujet: Re: Chivalry Medieval Warfare sur consoles !   Chivalry Medieval Warfare sur consoles ! EmptyMer 17 Sep - 10:56

J'ai déjà Chilvalry sur PC depuis déjà plus d'un an :p
Revenir en haut Aller en bas
saitaro

saitaro

Masculin Messages : 888

Chivalry Medieval Warfare sur consoles ! _
MessageSujet: Re: Chivalry Medieval Warfare sur consoles !   Chivalry Medieval Warfare sur consoles ! EmptyMer 17 Sep - 12:08

Elestel a écrit:
Si vous aimez le genre, y a un RPG du même style mais plus poussé et seulement solo qui est prévu pour l'an prochain : Kingdom Come: Deliverance

Si le jeu tient toutes ces promesses ça s'annonce vraiment bon !! Merci de m'avoir fait découvrir ce projet
Revenir en haut Aller en bas
Elestel

Elestel

Masculin Messages : 644

Chivalry Medieval Warfare sur consoles ! _
MessageSujet: Re: Chivalry Medieval Warfare sur consoles !   Chivalry Medieval Warfare sur consoles ! EmptyMer 17 Sep - 12:33

saitaro a écrit:
Si le jeu tient toutes ces promesses ça s'annonce vraiment bon !! Merci de m'avoir fait découvrir ce projet
De rien, je l'ai découvert moi-même hier, en faisant un tour sur Kickstarter pour voir les RPGs financés, après être tombé par hasard sur Pillars of Eternity et Wasteland 2 au sujet desquels je m'en étais fortement voulu de ne pas les avoir trouvé plus tôt Smile (jetez un oeil sur ces deux derniers si vous n'en avez pas entendu parler ^^) Y a de belles perles indé ! Et effectivement, le jeu pourrait bien être génial s'il tient ses promesses, mais il faudra patienter encore une bonne année. On peut encore le préco en mode financement participatif sur leur site cela dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chivalry Medieval Warfare sur consoles ! _
MessageSujet: Re: Chivalry Medieval Warfare sur consoles !   Chivalry Medieval Warfare sur consoles ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chivalry Medieval Warfare sur consoles !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Discussions-
Sauter vers: