RemonterDescendre




GFH Hangar - Page 2 Raglem11
GFH Hangar - Page 2 Jeux_d10
GFH Hangar - Page 2 Id_mem11
GFH Hangar - Page 2 Dispon10
GFH Hangar - Page 2 Parten12



 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 GFH Hangar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CougarJo

CougarJo

Masculin Messages : 56

GFH Hangar - Page 2 _
MessageSujet: Re: GFH Hangar   GFH Hangar - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 11:12

Le combat, même si ce n'est pas le seul but du jeu, c'est ce que veulent faire pas mal de monde, on aura du mal a l'éviter à 100%. Un jour ou l'autre faudra bien Very Happy

 Et aussi avec le pve, je pense pas que ce soit possible de pas se retrouver face à un pirate ou vanduul si on explore.


 Avec le temps on arrête de se rentrer dedans,arrêter la target fixation, avoir le regard loin et pas sur son ennemi etc. Forcément à force on se tourne autour, mais avec des 300i faut faire du zoom'n'boom!


Revenir en haut Aller en bas
foxlegrand

foxlegrand

Masculin Messages : 143

GFH Hangar - Page 2 _
MessageSujet: Re: GFH Hangar   GFH Hangar - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 11:56

Brutalpolo a écrit:
Dommage que Perzik n'ait pas eu de casque mais je sais qu'elle va en recevoir un nouveau sous peu. Smile

Moi je dis que c'est dommage que CougarJo ai joué. Il est pas très très fort et il triche !

Et effectivement Brutal, j'ai également un grand besoin d'entraînement !
A ma décharge, je joue sur un CRT 4:3, rognant une partie de l'image donc je ne vous voyais pas arriver, sinon je vous aurai botté vos ailerons !

Au sujet du 4:3, j'ai essayé en mode fenêtré et j'ai bien un écran 16:9 (donc toute l'image) mais avec bord. Connaissez-vous un moyen de jouer en mode fenêtré sans bordure ?
Revenir en haut Aller en bas
CougarJo

CougarJo

Masculin Messages : 56

GFH Hangar - Page 2 _
MessageSujet: Re: GFH Hangar   GFH Hangar - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 12:07

J'ai trouvé ça pour du boderless :

Turn off FullScreen in the Options
Bring down the console with tilde ("~")
Enter r_FullscreenWindow 1
Enjoy your window. Which should also, coincidentally, be borderless.


J'ai pas testé donc je sais pas si ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
foxlegrand

foxlegrand

Masculin Messages : 143

GFH Hangar - Page 2 _
MessageSujet: Re: GFH Hangar   GFH Hangar - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 12:15

Pas rancunier eh eh...

Merci en tout cas pour l'info, je teste dès que je peux et je vous fais un retour.
Revenir en haut Aller en bas
CougarJo

CougarJo

Masculin Messages : 56

GFH Hangar - Page 2 _
MessageSujet: Re: GFH Hangar   GFH Hangar - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 12:20

Rancunier pour quoi? xD
Revenir en haut Aller en bas
foxlegrand

foxlegrand

Masculin Messages : 143

GFH Hangar - Page 2 _
MessageSujet: Re: GFH Hangar   GFH Hangar - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 12:22

Euh, pour rien GFH Hangar - Page 2 361923
Revenir en haut Aller en bas
CougarJo

CougarJo

Masculin Messages : 56

GFH Hangar - Page 2 _
MessageSujet: Re: GFH Hangar   GFH Hangar - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 12:24

C'était pas de l'humour? xD Fort je pense pas, mais tricher en tout cas je sais que non haha!
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

GFH Hangar - Page 2 _
MessageSujet: Re: GFH Hangar   GFH Hangar - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 13:26

CougarJo a écrit:
Le combat, même si ce n'est pas le seul but du jeu, c'est ce que veulent faire pas mal de monde

J'ai dans l'idée que ça ne va pas durer longtemps. Là c'est pas grave quand tu meures tu cliques sur X pour respawn et c'est repartit.
Mais dans le PU, il ne faut pas oublier que quand ton perso meurt tu le perds définitivement, tu dois repartir avec un nouveau perso. Même si tu récupères les biens de ton perso précédent, je pense que la plupart des gens ont quand même envie de construire un truc avec un seul perso.
Du coup à mon avis avant que les joueurs aient pris l'habitude de ne plus se foncer dedans, ils en auront déjà eu marre de perdre leur perso à tout bout de champ à cause des parties d'auto-tamponneuses (de vaisseaux-tamponneurs ?) durant chaque combat. Donc les combats passeront très rapidement au second plan, au profit de l'exploration.
A part bien sûr pour les neuneus qui n'en auront rien à faire de perdre leurs persos et qui seront seulement intéressés par faire chier les autres joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
CougarJo

CougarJo

Masculin Messages : 56

GFH Hangar - Page 2 _
MessageSujet: Re: GFH Hangar   GFH Hangar - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 13:32

Il y aura clairement des gens qui s'en foutent de leurs persos, et qui veulent faire du pvp pour l'adrenaline et le challenge, et j'en ai vu pas mal le dire sur le forum officiel.

Ben avait posté un truc récemment sur les craintes des joueurs vis a vis du pvp, et il a bien confirmé que le pve serait très présent. A mon avis on va se faire attaquer plus souvent par des mobs que des joueurs. SURTOUT en exploration!

Dans un poll récent, il y aurait un ratio 2 : 1 en faveur des joueurs pve. Mais le combat sera une réalité de l'univers. C'est aussi le lore qui veut ça, pirateries, milices, aliens etc.

Je ne veux pas faire du pvp non plus, mais si on m'attaque je ne serais pas une victime et je ferais tout pour sauver mon ship et mon avatar. Mais même si je n'aime pas faire du pvp, je dois avouer que le pvp punitif genre Day Z ,c'est les expériences de jeux les plus intenses que j'ai eu. Donc sur et certain que le jour ou un joueur m'attaquera ingame, ça sera violent émotionnellement Very Happy

Jouez encore plusieurs fois en br et à force le ramming ça passera. Je vois souvent les joueurs de 300i faire ça en fait, ils volent comme des malades thrusters à fond xD
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

GFH Hangar - Page 2 _
MessageSujet: Re: GFH Hangar   GFH Hangar - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 16:45

CougarJo a écrit:
 Il y aura clairement des gens qui s'en foutent de leurs persos, et qui veulent faire du pvp pour l'adrenaline et le challenge, et j'en ai vu pas mal le dire sur le forum officiel.

Ah ouais quand même, du coup la communauté Star Citizen ne m'a pas l'air si cool que ça en fait. Finalement le recrutement on le fera comme le suggérait Brutal : uniquement avec les joueurs sympa qu'on croisera dans le jeu ^^'

Et puis jouer à Star Citizen juste pour le PvP, je trouve que c'est du gâchis. A croire que pour certains le jeu ce sera du shoot spatial multi avec différentes map dans l'espace. Alors que le jeu proposera tellement plus, un gigantesque univers persistant qui ne demandera qu'à être exploré, plein d'activité différentes...

Pour le PvE je n'y voit aucun inconvénient, c'est déjà moins prise de tête. Bon maintenant comme je l'ai déjà dit dans un autre topic ce serait bien qu'il n'y ait pas non plus des IA ennemies dans tous les lieux qu'on explorera. Des lieux sans ennemis mais avec plein de trucs intéressants à découvrir ce serait bien aussi, j'aime être tranquille de temps en temps quand j'explore, pour pouvoir profiter du décor et fouiller un peu partout (c'est d'ailleurs pour ça que j'ai lâché BioShock Infinite, mais je m'écarte du sujet) GFH Hangar - Page 2 247341
Revenir en haut Aller en bas
CougarJo

CougarJo

Masculin Messages : 56

GFH Hangar - Page 2 _
MessageSujet: Re: GFH Hangar   GFH Hangar - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 16:56

J'ai jamais trouvé qu'elle était cool dans le sens sympa en tout cas xD Il y a des tas d'orga pirates déjà, donc oui il va y avoir des méchants, comme en vrai non? Very Happy


Je trouve que ça limite de vouloir faire que ça oui, mais il en faut pour tout le monde.. Les gens qui joueront mercenaires, armée etc ça tournera principalement sur le combat pvp/pve.
Il y a tellement moyen de se faire avoir par des joueurs, même après plusieurs mois ils peuvent te baiser et te backstab pour te voler ce que vous avez fait depuis. C'est pour ça que je veux un crew ultra limité Very Happy

Par contre comme je dis à chaque fois , je vois pas le combat pve comme étant plus facile que le pvp. Si on se fait attaquer en sortant d'un jump point, sur le coup on pourra pas dire si il est joueur ou pas. Une ia est codée , si elle est codée pour être ultra forte , elle va nous péter la tronche. Un joueur n'est pas codé, il y a toujours une faille.

J'espère aussi qu'on pourra respirer tranquille dans certains endroits , mais je veux quand même avoir du stress si je trouve une épave, ou si je visite une station perdue dans l'espace.
Revenir en haut Aller en bas
Elestel

Elestel

Masculin Messages : 644

GFH Hangar - Page 2 _
MessageSujet: Re: GFH Hangar   GFH Hangar - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 17:10

Kal57 a écrit:
Ah ouais quand même, du coup la communauté Star Citizen ne m'a pas l'air si cool que ça en fait. Finalement le recrutement on le fera comme le suggérait Brutal : uniquement avec les joueurs sympa qu'on croisera dans le jeu ^^'

Bon, ben faut que je me trouve une autre organisation alors GFH Hangar - Page 2 5920
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

GFH Hangar - Page 2 _
MessageSujet: Re: GFH Hangar   GFH Hangar - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 17:40

Erf... Neutral
Si notre point de vue ne correspond pas au tien, c'est dommage... Mais avant de te prononcer complètement, je te suggère d'attendre au moins d'avoir testé un peu SC.
Ça m'emmerderait de ne pas jouer avec toi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elestel

Elestel

Masculin Messages : 644

GFH Hangar - Page 2 _
MessageSujet: Re: GFH Hangar   GFH Hangar - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 18:08

C'est également ma pensée : je ne vous en veux aucunement, mais si on ne partage pas les mêmes envies pour le jeu, autant que j'aille voir ailleurs puisque je suis en minorité. Mais je serai a priori avec vous pour les sessions de dogfight jusqu'à la sortie du jeu, et il m'arrivera sans doute de venir jouer avec vous de temps à autre.
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

GFH Hangar - Page 2 _
MessageSujet: Re: GFH Hangar   GFH Hangar - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 18:12

J'espère bien!
Le fait d'appartenir à une autre orga ne doit pas nous empêcher de nous voir in-game. GFH Hangar - Page 2 247341
Et évidemment, tu seras toujours le bienvenue dans nos prochaines sessions Arena Commander d'ici la release pour t'entraîner! Smile
Revenir en haut Aller en bas
foxlegrand

foxlegrand

Masculin Messages : 143

GFH Hangar - Page 2 _
MessageSujet: Re: GFH Hangar   GFH Hangar - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 21:39

CougarJo a écrit:
J'ai trouvé ça pour du boderless :

Turn off FullScreen in the Options
Bring down the console with tilde ("~")
Enter r_FullscreenWindow 1
Enjoy your window. Which should also, coincidentally, be borderless.


J'ai pas testé donc je sais pas si ça marche.

Bon, testé à l'instant, ça ne fonctionne pas.

De plus, la console chez moi s'ouvre avec la touche "²".

De toute façon, la question ne se posera plus avec l'OR eh eh.

En tout cas, merci CougarJo !
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

GFH Hangar - Page 2 _
MessageSujet: Re: GFH Hangar   GFH Hangar - Page 2 EmptySam 21 Mar - 8:54

Qui serait dispo (et quand) pour une petite session dimanche ou lundi? J'ai envie d'essayer mon Gladius avec vous... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




GFH Hangar - Page 2 _
MessageSujet: Re: GFH Hangar   GFH Hangar - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

GFH Hangar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Organisations de parties en ligne :: Star Citizen-
Sauter vers: