RemonterDescendre




Hellcraft Modsauce V2 Raglem11
Hellcraft Modsauce V2 Jeux_d10
Hellcraft Modsauce V2 Id_mem11
Hellcraft Modsauce V2 Dispon10
Hellcraft Modsauce V2 Parten12



 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hellcraft Modsauce V2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Hellcraft Modsauce V2 _
MessageSujet: Hellcraft Modsauce V2   Hellcraft Modsauce V2 EmptyVen 20 Fév - 11:15

Nouveau topic pour le serveur moddé dans sa 2ème version, j'ai pensé que c'était mieux de faire un nouveau topic histoire de ne pas mélanger avec l'ancien.
Là pareil je réserve ce premier post pour y mettre plus tard des screenshots et autres.
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Hellcraft Modsauce V2 _
MessageSujet: Re: Hellcraft Modsauce V2   Hellcraft Modsauce V2 EmptyVen 20 Fév - 11:23

Quelques remarques concernant le minage les gars, car visiblement certains ne semblent pas très au point :

1°/ Séparez chaque galerie de 2 blocs, et non pas 3 comme j'ai pu voir à un moment, sinon on risque de passer à côté de minerais isolés ou qui s'étendent sur une seule épaisseur. Donc forcément si c'est l'épaisseur du milieu entre 2 galeries vous ne la verrez pas.
2°/ Même si il y a des minerais qui ne vous intéressent pas, minez-les quand même, ne laissez rien ! Car si vous vous n'êtes pas intéressés, les autres pourraient être intéressés, si on doit repasser dans les galeries de chacun pour vérifier si des minerais ont été laissés on ne va pas s'en sortir. Sans oublier que parfois des minerais peuvent en cacher d'autres. Tout à l'heure j'ai exploré une galerie déjà creusée (à 3 blocs de celle à côté soit dit en passant...), il y avait plein de minerais laissés de côté. Et en minant un bloc de sel derrière se cachait du diamant !

Donc voilà les mecs, c'est bien de vouloir miner, mais il faut le faire à fond et de manière organisée.
Revenir en haut Aller en bas
Kholga

Kholga

Masculin Messages : 650

Hellcraft Modsauce V2 _
MessageSujet: Re: Hellcraft Modsauce V2   Hellcraft Modsauce V2 EmptyVen 20 Fév - 12:08

Heu, ou pas...

C'est miner pour rien que de laisser 2 blocs entre les galeries? Pour le peu de chances de trouver un gisement isolé (émeraude, c'est tout). Je ne mine pas le sel, pour une seule et bonne raison, c'est qu'on en a pas besoin à part pour faire la cuisine... Des diamants, j'en ai trouvé une grosse vingtaine et j'en trouverai d'autres. De toute façon, ce soir, c'est quarry mode. Alors non, je ne changerai pas ma façon de miner aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Hellcraft Modsauce V2 _
MessageSujet: Re: Hellcraft Modsauce V2   Hellcraft Modsauce V2 EmptyVen 20 Fév - 12:45

Tu consommeras plus de ressources en espaçant les galeries de 2 blocs plutôt que de 3 ? Non. Alors pourquoi espacer de 3 blocs ? Espacer de 2 est plus efficace.
Quand au fait que tu ne mines pas tout, le quarry n'est en rien une excuse, car dès le début tu minais comme ça, or au début il n'y a pas de quarry et chaque ressource est précieuse.
Bref, ta façon de miner te convient peut-être dans tes parties solo, mais là tu es sur un serveur multi, donc merci de ne pas gâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Kholga

Kholga

Masculin Messages : 650

Hellcraft Modsauce V2 _
MessageSujet: Re: Hellcraft Modsauce V2   Hellcraft Modsauce V2 EmptyVen 20 Fév - 19:23

EDIT: Merci de conserver un langage convenable.

Le Staff
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Hellcraft Modsauce V2 _
MessageSujet: Re: Hellcraft Modsauce V2   Hellcraft Modsauce V2 EmptyVen 20 Fév - 20:18

Mon attitude depuis quelques jours ? De quoi tu parles ? J'ai insulté quelqu'un, ou je me suis adressé à quelqu'un d'une manière incorrecte ? Je ne crois pas.

Par contre toi, la façon dont tu parles là, tu crois que c'est bien comme attitude ? Je ne me suis pas adressé à toi de manière aussi virulente, alors merci de te calmer.

Bref, pour en revenir au jeu en lui-même, j'ai localisé le fort de l'End, il n'y a plus qu'à placer les yeux pour activer le portail. Les coordonnées du trou pour accéder au fort : X-173 Z255
Revenir en haut Aller en bas
Kholga

Kholga

Masculin Messages : 650

Hellcraft Modsauce V2 _
MessageSujet: Re: Hellcraft Modsauce V2   Hellcraft Modsauce V2 EmptyVen 20 Fév - 21:04

Quelqu'un a écrit:

EDIT: Merci de conserver un langage convenable.

Le Staff

Où est ce que j'ai été mal poli! J'ai dit ce que je pensais, et de manière polie. J'ai mesuré mon langage. Permettez -vous de le croire!

En plus de ça, celui qui a coupé ce que j'ai dit à effacé mes arguments face à ceux de Kal.
J'ai presque envie de croire que tu aurais pu cité toi même Kal, sachant que tu l'as lu.

Maintenant, pour en revenir à Kal!

Oui, depuis avant le reset. Tu ne parles plus à personne. On ne te voit plus sur TS. C'est à peine si tu nous réponds quand on te parle.

Tu boudes et tu cherches de faux prétextes pour nous en vouloir? Qu'est ce qu'il y a!?
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Hellcraft Modsauce V2 _
MessageSujet: Re: Hellcraft Modsauce V2   Hellcraft Modsauce V2 EmptyVen 20 Fév - 21:12

Bon alors maintenant on se calme...

Ce topic est là pour parler du nouveau projet Minecraft. Ce n'est pas une arène!

Kal, je lock ce topic pour que tu puisses en recréer un autre "sain".
Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hellcraft Modsauce V2 _
MessageSujet: Re: Hellcraft Modsauce V2   Hellcraft Modsauce V2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hellcraft Modsauce V2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Organisations de parties en ligne :: Minecraft-
Sauter vers: