RemonterDescendre




Mardi 24 Février Session Minecraft Raglem11
Mardi 24 Février Session Minecraft Jeux_d10
Mardi 24 Février Session Minecraft Id_mem11
Mardi 24 Février Session Minecraft Dispon10
Mardi 24 Février Session Minecraft Parten12



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Mardi 24 Février Session Minecraft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Le Colonel

Le Colonel

Masculin Messages : 1400

Mardi 24 Février Session Minecraft _
MessageSujet: Mardi 24 Février Session Minecraft   Mardi 24 Février Session Minecraft EmptyLun 23 Fév - 18:34

Salutation !

Suite à l'arrivée des nouveaux Modes et qu'un reset serveur vas avoir lieux dans la journée de demain, je propose une petite partie multi découverte du nouveau serveur et installation de la base !


Ca vous tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Mardi 24 Février Session Minecraft _
MessageSujet: Re: Mardi 24 Février Session Minecraft   Mardi 24 Février Session Minecraft EmptyLun 23 Fév - 18:41

Je suis partant Smile

Tu voudras que je m'occupe du reset ? Car il y a quelques réglages à faire dans le fichier server.properties et il faut absolument les faire avant que le serveur ne soit actif sinon on n'aura pas les biomes du mod Biomes O' Plenty.

Et pour tous ceux qui sont partants, suivez les instructions d'installations dans le premier post de ce topic pour pouvoir vous connecter au serveur.
Et autre petit conseil : assurez-vous d'avoir paramétré vos contrôles avant la session, car avec tous ces mods il y en a beaucoup à régler, et ça peut prendre du temps. Le plus simple pour commencer c'est de paramétrer uniquement les touches de ce que vous connaissez, pour les autres mettez tout sur une même touche que vous n'utilisez pas (perso j'ai choisi le 0 du pavé numérique), vous pourrez ensuite attribuer les touches efficacement au fur et à mesure que vous découvrirez les mods Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel

Le Colonel

Masculin Messages : 1400

Mardi 24 Février Session Minecraft _
MessageSujet: Re: Mardi 24 Février Session Minecraft   Mardi 24 Février Session Minecraft EmptyLun 23 Fév - 18:52

Je te laisse gérer le reset tu connais mieux cette version que moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Mardi 24 Février Session Minecraft _
MessageSujet: Re: Mardi 24 Février Session Minecraft   Mardi 24 Février Session Minecraft EmptyLun 23 Fév - 18:54

Ah et autre question je viens seulement de tilter : à quelle heure la session ? Mardi 24 Février Session Minecraft 247341
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel

Le Colonel

Masculin Messages : 1400

Mardi 24 Février Session Minecraft _
MessageSujet: Re: Mardi 24 Février Session Minecraft   Mardi 24 Février Session Minecraft EmptyLun 23 Fév - 18:56

21h Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Mardi 24 Février Session Minecraft _
MessageSujet: Re: Mardi 24 Février Session Minecraft   Mardi 24 Février Session Minecraft EmptyMar 24 Fév - 19:01

Ça me parait mal engagé pour ce soir, pas moyen d'accéder à Crystal-Serv. Je vais réessayer régulièrement mais je crois qu'il va falloir reporter Neutral

Edit : Crystal-Serv de nouveau dispo, je vais donc m'employer à reset le serveur Smile
Revenir en haut Aller en bas
BzhKiller

BzhKiller

Masculin Messages : 270

Mardi 24 Février Session Minecraft _
MessageSujet: Re: Mardi 24 Février Session Minecraft   Mardi 24 Février Session Minecraft EmptyMar 24 Fév - 19:41

je peux essayé de me connecter mais c'est un peu galère de faire ça en semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel

Le Colonel

Masculin Messages : 1400

Mardi 24 Février Session Minecraft _
MessageSujet: Re: Mardi 24 Février Session Minecraft   Mardi 24 Février Session Minecraft EmptyMar 24 Fév - 20:03

On jouera aussi le week end Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mardi 24 Février Session Minecraft _
MessageSujet: Re: Mardi 24 Février Session Minecraft   Mardi 24 Février Session Minecraft Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mardi 24 Février Session Minecraft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Organisations de parties en ligne :: Minecraft-
Sauter vers: