RemonterDescendre




Vers une nouvelle attaque du PSN ? Raglem11
Vers une nouvelle attaque du PSN ? Jeux_d10
Vers une nouvelle attaque du PSN ? Id_mem11
Vers une nouvelle attaque du PSN ? Dispon10
Vers une nouvelle attaque du PSN ? Parten12



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vers une nouvelle attaque du PSN ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Vers une nouvelle attaque du PSN ? _
MessageSujet: Vers une nouvelle attaque du PSN ?   Vers une nouvelle attaque du PSN ? EmptyMar 21 Juin - 13:17

Le possible emprisonnement de Graf_Chokolo, qui a contribué au retour de l'OtherOs sur consoles et qui a donc été poursuivi par Sony, fait grand bruit et nombreuses sont les personnes qui lui témoigne leur soutien, parmi elles un groupe de hackers a posté un message sur son blog, dans lequel ils menacent Sony d'attaquer le PSN si Graf allait en prison, une attaque qui serait d'une ampleur encore plus grande que la précédente :

"Bonjour,
Nous avons voulu contacter Graf, sache déjà que tu as notre soutien, nous sommes une team qui doit rester anonyme, nous n'avons jamais réalisé d'acte de piratage comme cela se fait ces temps-ci. Mais à la lumière de ces circonstances, nous allons revoir nos principes, car nous trouvons scandaleuse la manière dont Sony te traite, prêt à t'envoyer en prison juste pour une fierté mal placée et faire de toi un exemple.

Par conséquent, pour montrer notre soutien, nous avons préparé un piratage majeur qui a pour cible le PSN, donc je te fais juste savoir que c'est déjà en marche, à vrai dire nous savons déjà par quel moyen nous atteindrons notre but, nous n'avons qu'à presser un bouton. Monsieur Graf, si tu mets ne serait-ce qu'un pied là où nous ne souhaitons pas que tu en mettes un, nous presserons le bouton pour protester et te soutenir.

Nous n'expliquerons pas comment le PSN sera atteint pour éviter toute protection, mais sachez que vous en êtes responsable et nous savons comment y parvenir, il nous suffit de presser le bouton de ce fameux travail que nous avons déjà réalisé, nous avons un sympathique script pour vous.

Pour éviter que le piratage du premier PSN ne soit qu'une blague, là vous serez enterré une bonne fois pour toutes, dites déjà au revoir à vos actionnaires, clients et développeurs, qui ne vous faisaient déjà plus vraiment confiance.

Pour des gens qui pensent lutter contre l'injustice des escrocs, Sony vous osez dire à vos utilisateurs qu'ils sont désormais en sécurité et que vous avez appris de ce qui vous est arrivé, mais quelle honte. Nous vous garantissons que vous n'avez encore rien vu, si Graf va en prison vous vous réveillerez en enfer, vous pouvez déjà mettre vos futures PSVita et PS4 à la poubelle et vous retirer du marché vidéoludique.

Notez également que nous avons plus d'un tour dans notre sac, et que ce dont nous sommes en train de parler n'est que la première étape. Nous avons tout planifié avec pour seule cible Sony PlayStation, nous ne voulons pas nous disperser avec Sony Pictures et autres, parce que nous voulons nous concentrer sur la branche Sony PlayStation et la faire tomber. Comme nous venons de le mentionner, nous n'avons pas seulement mis en place un script prédéfini avec un bouton, mais bien davantage a été planifié, mais notre première attaque du PSN fera passer la précédente pour un vulgaire pétard mouillé.

Vous avez été trop loin, maintenant vous allez payer pour les quelques principes que vous avez, nous avons de quoi le faire et nous vous le montrerons.

Nous finirons en disant que pour le moment rien n'est joué, c'est vous qui prenez la décision de démarrer tout ceci ou pas. Comme nous l'avons dit, cela n'interviendra que si Graf va en prison, si ce n'est pas le cas ne tenez pas compte de cela, mais vous êtes prévenus, espérons pour vous que vous avez votre conscience pour vous et que vous pouvez dormir la nuit, personnellement nous nous demandons comment vous faites."


http://www.ps3gen.fr/playstation-network-attaque-imminente-actualite-19153.html

Et les 70 millions d'utilisateurs qui ne leur ont rien fait, ils s'en foutent ?
Justiciers à 2 balles... Vers une nouvelle attaque du PSN ? 5920
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Vers une nouvelle attaque du PSN ? _
MessageSujet: Re: Vers une nouvelle attaque du PSN ?   Vers une nouvelle attaque du PSN ? EmptyMar 21 Juin - 13:22

Je ne comprends pas l'emprisonnement de ce Graf, mais je ne cautionne pas ces actions cyber-terroristes. Qu'ils aillent se faire foutre avec leurs méthodes à la con! Les joueurs ne leur ont rien fait, ils veulent juste s'amuser!
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Vers une nouvelle attaque du PSN ? _
MessageSujet: Re: Vers une nouvelle attaque du PSN ?   Vers une nouvelle attaque du PSN ? EmptyMar 21 Juin - 13:26

Brutalpolo a écrit:
Je ne comprends pas l'emprisonnement de ce Graf

Je crois que les poursuites de Sony devaient seulement entraîner une (forte) amende si Sony gagnait, mais c'est l'impossibilité de Graf de payer qui risque de le conduire en prison.
Revenir en haut Aller en bas
ptitben29

ptitben29

Masculin Messages : 189

Vers une nouvelle attaque du PSN ? _
MessageSujet: Re: Vers une nouvelle attaque du PSN ?   Vers une nouvelle attaque du PSN ? EmptyMar 21 Juin - 13:48

C'est du bluff , je me marre avec leur pression de bouton , on croirait entendre nixon qui menace de balancer une bombe H sur l'urss Laughing

Ils ont qu'a faire avocat si ils veulent défendre quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Vers une nouvelle attaque du PSN ? _
MessageSujet: Re: Vers une nouvelle attaque du PSN ?   Vers une nouvelle attaque du PSN ? EmptyMar 21 Juin - 14:00

Une Bombe H... Parle pas de ces choses-là en ma présence, Ptitben... I love you
Vers une nouvelle attaque du PSN ? 213465

Avocat? Tu crois vraiment que ça les intéresse? C'est tellement plus marrant de faire chier le monde!
Revenir en haut Aller en bas
ptitben29

ptitben29

Masculin Messages : 189

Vers une nouvelle attaque du PSN ? _
MessageSujet: Re: Vers une nouvelle attaque du PSN ?   Vers une nouvelle attaque du PSN ? EmptyMar 21 Juin - 14:36

On devrait tous les mettre en taule, on verra si ils arriveront a hacker les barreaux Laughing

J'ai pas compris pour la bombe Question
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Vers une nouvelle attaque du PSN ? _
MessageSujet: Re: Vers une nouvelle attaque du PSN ?   Vers une nouvelle attaque du PSN ? EmptyMar 21 Juin - 14:39

Je suis un gros fan d'apocalypse nucléaire... Very Happy
Bref! Je suis d'avis à ce qu'on les foute en taule aussi... Ils feront moins les malins.
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Vers une nouvelle attaque du PSN ? _
MessageSujet: Re: Vers une nouvelle attaque du PSN ?   Vers une nouvelle attaque du PSN ? EmptyMar 21 Juin - 22:15

Le groupe anonyme de hackers qui a annoncé sur le blog de Graf une nouvelle attaque du PSN, plus importante que la précédente, si Graf venait à être emprisonné, a posté 2 nouveaux messages à la suite du premier, dans lesquels ils confirment que l'attaque visera bien le PSN, qu'elle sera de plus grande envergure que la première, mais que cette fois ils respecteront davantage les utilisateurs.

http://www.ps3gen.fr/playstation-network-attaque-imminente-actualite-19153.html (lire la mise à jour)

Je ne vois pas comment ils respecteront les utilisateurs si ils attaquent le PSN...
Peut-être en trouvant un moyen pour que les articles sur le Store soient téléchargeables gratuitement ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

Vers une nouvelle attaque du PSN ? _
MessageSujet: Re: Vers une nouvelle attaque du PSN ?   Vers une nouvelle attaque du PSN ? EmptyMar 21 Juin - 22:23

Ou un forfait Hackerz mobile gratuit soir et weekend What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Vers une nouvelle attaque du PSN ? _
MessageSujet: Re: Vers une nouvelle attaque du PSN ?   Vers une nouvelle attaque du PSN ? EmptyMar 21 Juin - 22:24

Les articles du Store gratuits? Effectivement, ce serait bien le seul moyen de pas emmerder les joueurs en cas de piratage du PSN...
J'en ai vraiment ma claque de ces histoires et de ces hackers.
Revenir en haut Aller en bas
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

Vers une nouvelle attaque du PSN ? _
MessageSujet: Re: Vers une nouvelle attaque du PSN ?   Vers une nouvelle attaque du PSN ? EmptyMar 21 Juin - 22:30

J'avoue que ça commence à faire long et beaucoup, c'est de l'acharnement.
j'ai pas de PS3 mais je compatis et j’imagine que ça doit être chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Vers une nouvelle attaque du PSN ? _
MessageSujet: Re: Vers une nouvelle attaque du PSN ?   Vers une nouvelle attaque du PSN ? EmptyMar 21 Juin - 22:35

Bah, depuis que c'est revenu ça va... Mais se dire que le piratage pourrait survenir à nouveau, c'est vraiment chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Uaeruz

Uaeruz

Masculin Messages : 1348

Vers une nouvelle attaque du PSN ? _
MessageSujet: Re: Vers une nouvelle attaque du PSN ?   Vers une nouvelle attaque du PSN ? EmptyMer 22 Juin - 6:14

Ca voudrait surtout dire que malgré ses belles promesses Sony n'a pas sécurisé son réseau après son retour en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel

Le Colonel

Masculin Messages : 1400

Vers une nouvelle attaque du PSN ? _
MessageSujet: Re: Vers une nouvelle attaque du PSN ?   Vers une nouvelle attaque du PSN ? EmptyMer 22 Juin - 7:00

Ce qui me fait peur c'est que, si tel qu'ils le disent, ils arrivent a avoir accès au PSN voir au compte bancaire enregistrer dessus, ils pourraient mettre le bazars (Sans pour autant voler de l'argent)

Je pense pas que ce soit du bluff car dernièrement c'est plus de l'action que l'ont voit.

Ok je suis d'accord avec eux, l'emprisonnement de Graf est vraiment excessif, beaucoup de Hackeur (PC) on eu des peine moins lourde pour des crimes bien plus grave (cf: un pirate avais hacker et eu accès au web de la zone 51, il avais eu une grosse amende et de la prison avec sursie mais pas ferme).

Mais de la a faire chier tous les utilisateur PS3...........

S'il veulent attaquer directement Sony c'est pas sur le PSN qu'il faut le faire mais il le font car la communauté de joueurs mettra la pression pour un retour rapide du PSN.

Ils pourraient pas nous foutre la paix?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vers une nouvelle attaque du PSN ? _
MessageSujet: Re: Vers une nouvelle attaque du PSN ?   Vers une nouvelle attaque du PSN ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vers une nouvelle attaque du PSN ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Discussions-
Sauter vers: