RemonterDescendre




Kinect à 149,95€ ? Raglem11
Kinect à 149,95€ ? Jeux_d10
Kinect à 149,95€ ? Id_mem11
Kinect à 149,95€ ? Dispon10
Kinect à 149,95€ ? Parten12



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kinect à 149,95€ ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Kinect à 149,95€ ? _
MessageSujet: Kinect à 149,95€ ?   Kinect à 149,95€ ? EmptyLun 21 Juin - 20:33

Le prix de Kinect n'a pas encore été annoncé officiellement, mais on peut voir sur Amazon.fr qu'il est proposé au prix de 149,95€.

Source : Jeux Video Network

150€ pour un accessoire c'est extrêmement cher (presque le même prix que la Xbox Arcade qui coûte 199€ !)
Il faut aussi savoir que plusieurs sites US le proposent à 149€, donc déjà au niveau de la conversion en Euro c'est abusé, le prix en Euro devant être inférieur au prix US (mais bon les éditeurs nous ont habitués à leurs conversions merdiques).
De plus, une rumeur dit que la caméra n'autoriserait que 2 joueurs simultanément (même si elle reconnait les autres personnes présentes, elle ne pourrait gérer que 2 joueurs).
Ajoutons à ca le décalage assez flagrant entre les mouvements du joueur et le mouvement retranscrit dans les jeux, comme on a pu le voir dans diverses démonstrations.
Bref, si tout ça se confirme, c'est une énorme arnaque, et ça sera un gros flop à coup sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Kinect à 149,95€ ? _
MessageSujet: Re: Kinect à 149,95€ ?   Kinect à 149,95€ ? EmptyLun 21 Juin - 21:44

J'aimerais que ça fasse un flop. Saloperie de daube pour casual gamers... Evil or Very Mad

Je ne suis déjà pas trop fan de XBoîte, même si j'en ai une et que certaines exclus sont vraiment très cool. Mais là, berk. Kleenex... No

Rajoutons à tout ça le prix prohibitif du truc... Non, vraiment, je ne suis pas tenté du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Kinect à 149,95€ ? _
MessageSujet: Re: Kinect à 149,95€ ?   Kinect à 149,95€ ? EmptyLun 21 Juin - 22:57

Tout à fait d'accord, pourtant lorsque Kinect avait été présenté pour la première fois (à l'époque sous le nom de Projet Natal), j'étais emballé et j'attendais impatiemment d'en savoir plus. Mais là je suis totalement refroidi.... No
Sony à côté a peut-être (sûrement) pompé le Move sur la Wii, mais il a pour lui un accessoire qui marche parfaitement (remember la démo de Sorcery, épatante), dont le prix est correct (les prix combinés du Move, du Motion Controller et de la Playsdtation Eye sont dans la même tranche que la Wiimote avec son Nunchuk et le Wii Motion Plus, d'autant plus que Sony a annoncé que le Motion Controller n'est pas obligatoire puisqu'il peut être remplacé par une Dual Shock), et en plus Sony semble décidé à utiliser le Move dans des jeux gamer (Sorcery, Time Crisis, Socom 4, etc... sans compter les mises à jour pour certains jeux actuel comme Heavy Rain) contrairement à Microsoft et Nintendo.

Si on fait le bilan :
Sony : appareil au point, prix correct, orientation gamer avec un peu de casual
Nintendo : appareil au point (après l'ajout du Wii Motion Plus toutefois), prix correct, orientation davantage casual avec un peu de gamer
Microsoft : appareil pas au point, prix excessif, orientation presque totalement casual (le seul jeu gamer utilisant Kinect dont j'ai le souvenir lors de l'E3 c'était le Star Wars)

Pour moi Sony a trouvé le juste milieu, les gamers pourrait se laisser séduire, et quelques casuals devraient être attirés.
Nintendo a déjà conquis les casuals, et est assuré de conserver quelques gamers grâce à ses grosses licences (les Mario, Zelda, etc...)
Le grand perdant est Microsoft, le Kinect n'attirera ni les casuals qui seront effrayés par le prix, ni les gamers qui ne trouveront rien (ou pas grand chose) à se mettre sous la dent.
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Kinect à 149,95€ ? _
MessageSujet: Re: Kinect à 149,95€ ?   Kinect à 149,95€ ? EmptyLun 21 Juin - 23:16

Puisses-tu avoir raison!
J'aimerais que les devs se concentrent sur de vrais jeux originaux pour gamers, et pas pour les joueurs occasionnels, peu regardants sur la qualité de la marchandise...
J'ai foi en Sony... J'espère que je ne me ferai pas avoir! pale
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Kinect à 149,95€ ? _
MessageSujet: Re: Kinect à 149,95€ ?   Kinect à 149,95€ ? EmptyMar 22 Juin - 9:41

Le prix de 150$ se confirme de plus en plus : http://www.gameblog.fr/news_16364_kinect-microsoft-affiche-le-prix

En plus il faut être au moins à 1,8m pour pouvoir jouer. Ce qui va encore réduire le nombre d'acheteurs, car tout le monde n'a pas la chance d'avoir des pièces spacieuses. Par exemple, moi je vis dans un appartement, les consoles sont dans ma chambre, et le 1,8m devant la télé je l'ai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Kinect à 149,95€ ? _
MessageSujet: Re: Kinect à 149,95€ ?   Kinect à 149,95€ ? EmptyMer 30 Juin - 13:59

Le site ShopTo a fixé le prix de Kinect à 159,99€.

Source : jeuxactu.com

C'est de mieux en mieux au fil des jours XD
Revenir en haut Aller en bas
Mademan57

Mademan57

Masculin Messages : 960

Kinect à 149,95€ ? _
MessageSujet: Re: Kinect à 149,95€ ?   Kinect à 149,95€ ? EmptyMer 30 Juin - 15:08

c'est grave quand même 160 E affraid

autant se prendre la wii et au moins on sait ce qu'on à Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel

Le Colonel

Masculin Messages : 1400

Kinect à 149,95€ ? _
MessageSujet: Re: Kinect à 149,95€ ?   Kinect à 149,95€ ? EmptyMar 13 Juil - 10:19

160€ L'accessoire casual ????

Ce sera sans moi cette vieille manette DualShock est encore tout à fait opérationnel !!
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Kinect à 149,95€ ? _
MessageSujet: Re: Kinect à 149,95€ ?   Kinect à 149,95€ ? EmptyMar 20 Juil - 19:11

Microsoft a confirmé que le prix officiel de Kinect (accompagné du jeu Kinect Adventures) sera de 149€.

Source : jeuxvideo.com
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel

Le Colonel

Masculin Messages : 1400

Kinect à 149,95€ ? _
MessageSujet: Re: Kinect à 149,95€ ?   Kinect à 149,95€ ? EmptyMar 20 Juil - 20:31

Citation :
Microsoft a confirmé que le prix officiel de Kinect (accompagné du jeu Kinect Adventures) sera de 149€.

Kinect où Microsoft et la folie des profits !
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Kinect à 149,95€ ? _
MessageSujet: Re: Kinect à 149,95€ ?   Kinect à 149,95€ ? EmptyMar 20 Juil - 22:21

Très cher pour un truc qui ne permet de jouer qu'à 2, obligatoirement debout pour les jeux qui n'ont pas été développé pour la position assis, avec un code vestimentaire précis (pas de jupe longue car la caméra ne reconnaîtrait pas les jambes), un temps de réponse très long, et avec essentiellement des jeux casuals.

En fait c'est l'EyeToy du pauvre, sauf que c'est plus cher XD
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Kinect à 149,95€ ? _
MessageSujet: Re: Kinect à 149,95€ ?   Kinect à 149,95€ ? EmptyMer 21 Juil - 16:53

"En fait c'est l'EyeToy du pauvre, sauf que c'est plus cher XD"

L'EyeToy du faux pauvre prolo qui est un peu riche mais pas trop quoi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel

Le Colonel

Masculin Messages : 1400

Kinect à 149,95€ ? _
MessageSujet: Re: Kinect à 149,95€ ?   Kinect à 149,95€ ? EmptyJeu 22 Juil - 14:07

Le jours ou on me verra jouer à un jeux debout autre que Guitare Hero n'est pas encore arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kinect à 149,95€ ? _
MessageSujet: Re: Kinect à 149,95€ ?   Kinect à 149,95€ ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kinect à 149,95€ ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Discussions-
Sauter vers: