RemonterDescendre




Natal devient Kinect Raglem11
Natal devient Kinect Jeux_d10
Natal devient Kinect Id_mem11
Natal devient Kinect Dispon10
Natal devient Kinect Parten12



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Natal devient Kinect

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Natal devient Kinect _
MessageSujet: Natal devient Kinect   Natal devient Kinect EmptyLun 14 Juin - 15:21

Lors de la conférence dédiée au Projet Natal hier, Microsoft a révélé plusieurs choses concernant l'accessoire, dont son nom officiel : Kinect.

Source : Gameblog

Avant j'étais plutôt intéressé par Natal, mais là ça m'a refroidi. Selon Microsoft, c'est censé être une révolution dans le jeu vidéo, mais au vu de cet article sur Gameblog, ça me semble exactement pareil que la Wii, Wiimote en moins. En plus les rumeurs parlent d'un prix compris entre 150 et 200 € Vomi
Sans compter le nom qui est je trouve à chier. Natal sonnait mieux et on s'y était habitué.
Ça sent le gros flop ça.
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Natal devient Kinect _
MessageSujet: Re: Natal devient Kinect   Natal devient Kinect EmptyLun 14 Juin - 15:43

La Wii m'avait intéressé dès le début, quand elle s'appelait "Revolution". Le nom a changé et il est merdique, je trouve. Bref...
J'ai assez vite déchanté, après avoir pris du plaisir à jouer au bowling (et aux autres sports de Wii Sports) et en me rendant compte que cette console n'avait pas grand chose à m'offrir.
99,9% de casual games, des graphismes d'un autre temps, une maniabilité qui ne correspond pas à l'idée que je me fais du jeu vidéo, à savoir "je joue peinard dans mon lit et je ne remue pas, c'est trop fatigant!"...

Le projet Natal? Bluffant au départ, avec ses fonctionnalités de reconnaissance de l'espace, de la voix etc... Mais faut reconnaître que c'est du gadget!
Et puis, quand on voit les jeux proposés au line-up de sortie, bah...

J'étais déjà pas super fan de Microsoft et de la XBox360 (malgré quelques exclus très sympa), mais là ça me refroidit carrément!

Et dire que Sony va nous pondre son Motion Controller... Rolling Eyes

Je me raccroche désespérément à mes jeux pour "hardcore gamer", même s'ils le sont moins que dans les années 90!

Natal (euh, Kinect... quel nom de merde! On dirait des mouchoirs!) n'aura pas sa place chez moi, à moins que Microsoft nous ponde de vrais jeux pas chiants là-dessus! Mais j'en doute.
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Natal devient Kinect _
MessageSujet: Re: Natal devient Kinect   Natal devient Kinect EmptyLun 14 Juin - 16:05

Brutalpolo a écrit:
Kinect... quel nom de merde! On dirait des mouchoirs!

Oui ça fait penser aux Kleenex, ou encore aux K-Nex (ces pièces en plastiques qui s'assemblaient entre elles).
Et puis au niveau de la sonorité aussi, c'est laid à entendre ainsi qu'à prononcer. Alors que Natal, ou même Wave (qui était un temps annoncé comme le nom officiel), ça passe mieux, c'est plus "fluide".

Pour en revenir à l'accessoire en lui-même, déjà le fait qu'il vise le même marché que la Wii, à savoir les casual, est une mauvaise idée, car déjà ils ne bénéficieront pas de l'effet de surprise qu'a eu la Wii, de plus la plupart des casual ont déjà la Wii, je ne les vois pas claquer près de 400 € (Kinect + la Xbox 360) pour quelquechose qui leur proposera la même chose que ce qu'ils ont déjà.
Les autres se tourneront probablement vers la Wii, qui est bien installée et a fait ses preuves dans le domaine du casual, plutôt que vers Kinect qui n'a encore rien prouvé.
Et puis la plupart des casual ne connaissent pas bien les jeux vidéo, je pense que pour eux Nintendo et Wii leur semble plus facile à utiliser que la Xbox 360 de Microsoft (en entendant Microsoft ils font le lien avec l'informatique, houla compliqué), donc une raison de plus pour laquelle ils se tourneront davantage vers la Wii.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Natal devient Kinect _
MessageSujet: Re: Natal devient Kinect   Natal devient Kinect Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Natal devient Kinect

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Discussions-
Sauter vers: