RemonterDescendre

Partagez | 

Checkpoint - VPC pour geeks!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Masculin Messages : 9031

MessageSujet: Checkpoint - VPC pour geeks!   Mer 23 Juin - 9:09

http://www.checkpoint-tshirt.com/vente-tshirts-geeks-gamers-jeux-videos.html

Coucou les potes! Sponsorisé par JV.com, le site Checkpoint propose des fringues et deux-trois goodies (pour l'instant) relatifs à la culture geek, à JV.com et à la chaîne Nolife!

Le site a l'air tout nouveau, il n'y a donc que peu d'aticles pour le moment. Mais j'ai déjà craqué pour le T-shirt "erreur de casting" (présenté par Marcus qui plus est)!

Allez faire un tour, ça coûte rien!

PS: j'ai eu des soucis pour naviguer sur ce site en utilisant Internet Explorer; sous Firefox, ça passe nickel...

Platine obtenu sur Burnout Paradise, Fallout 3, Dead Space, Majin and the Forsaken Kingdom, Assassin's Creed 2, Borderlands, God of War 3, Mini Ninjas, Prince of Persia:les Sables Oubliés, Portal 2, Prince of Persia, Darksiders, The Walking Dead saison 1, Ôkami HD, Far Cry 3, FFX HD, Sly Cooper Thieves in Time, Fist of the North Star - Ken's Rage, Rogue Galaxy
100% des trophées obtenus sur Flower, Savage Moon, Beyond Good & Evil HD, DeathSpank - Thongs of Virtue, DeathSpank, Linger in Shadows, Journey, Far Cry 3 - Blood Dragon, Child of Light, Comix Zone, The Walking Dead saison 2
Revenir en haut Aller en bas

Masculin Messages : 9031

MessageSujet: Re: Checkpoint - VPC pour geeks!   Ven 25 Juin - 20:49

Bon! Mon T-shirt est arrivé!
Conclusion: Checkpoint c'est bien! Envoi rapide, soigné, pas de soucis!
Je recommanderai quelque chose un de ces jours! Wink

Platine obtenu sur Burnout Paradise, Fallout 3, Dead Space, Majin and the Forsaken Kingdom, Assassin's Creed 2, Borderlands, God of War 3, Mini Ninjas, Prince of Persia:les Sables Oubliés, Portal 2, Prince of Persia, Darksiders, The Walking Dead saison 1, Ôkami HD, Far Cry 3, FFX HD, Sly Cooper Thieves in Time, Fist of the North Star - Ken's Rage, Rogue Galaxy
100% des trophées obtenus sur Flower, Savage Moon, Beyond Good & Evil HD, DeathSpank - Thongs of Virtue, DeathSpank, Linger in Shadows, Journey, Far Cry 3 - Blood Dragon, Child of Light, Comix Zone, The Walking Dead saison 2

Masculin Messages : 1400

MessageSujet: Re: Checkpoint - VPC pour geeks!   Mar 13 Juil - 10:46

Sympa comme magasin pas encore trouver mon bonheur mais ca pourrais venir Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Checkpoint - VPC pour geeks!   

Checkpoint - VPC pour geeks!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1