RemonterDescendre




Co-op à 4 tous les mercredi Raglem11
Co-op à 4 tous les mercredi Jeux_d10
Co-op à 4 tous les mercredi Id_mem11
Co-op à 4 tous les mercredi Dispon10
Co-op à 4 tous les mercredi Parten12



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Co-op à 4 tous les mercredi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Uaeruz

Uaeruz

Masculin Messages : 1348

Co-op à 4 tous les mercredi _
MessageSujet: Co-op à 4 tous les mercredi   Co-op à 4 tous les mercredi EmptyJeu 5 Aoû - 21:03

Date de la partie : Tous les mercredi
Heure du début de la partie : 22h30
Nombre de joueurs maximum : 4
Remarque(s) : Borderlands GOTY ou initial avec tous les DLC requis
Liste des joueurs présents :
  • Brutalpolo
  • Kal57
  • Mademan57
  • Uaeruz
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Co-op à 4 tous les mercredi _
MessageSujet: Re: Co-op à 4 tous les mercredi   Co-op à 4 tous les mercredi EmptyJeu 5 Aoû - 21:06

+1 Uaeruz!
Borderlands est une bombe atomique, ce serait concon de passer à côté, messieurs-dames du fofo!
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Co-op à 4 tous les mercredi _
MessageSujet: Re: Co-op à 4 tous les mercredi   Co-op à 4 tous les mercredi EmptyVen 6 Aoû - 17:31

C'est vrai qu'il a l'air pas mal, mais j'hésite quand même à le prendre. J'ai vu qu'il a plusieurs DLC payants, en plus d'ici la fin de l'année plusieurs jeux qui m'intéressent vont sortir (Assassin's Creed : Brotherhood, LittleBigPlanet 2, Kirby's Epic Yarn...) sans oublier les DLC de Red Dead Redemption (à part celui qui sort mardi, j'en vois au moins 1 autre arriver d'ici la fin de l'année), je ne pense pas pouvoir tout payer Neutral
Et puis je devrai peut-être attendre qu'il baisse encore de prix (qu'il passe sous la barre des 30€) ou attendre de voir si il aura une version GOTY, avec les DLC inclus scratch
Revenir en haut Aller en bas
Uaeruz

Uaeruz

Masculin Messages : 1348

Co-op à 4 tous les mercredi _
MessageSujet: Re: Co-op à 4 tous les mercredi   Co-op à 4 tous les mercredi EmptyVen 6 Aoû - 19:01

J'ai pas encore les DLC et je sais pas si je les prendrais, le mode histoire (à faire 4 fois si t'es hardcore) est déjà énorme. Moi je l'ai trouvé à moins de 30€ d'occas. si t'es pas contre c'est vraiment une bonne soluce pour les jeux pas trop récents (c'est surement ce que je ferai pour COD LBP et MAG histoire de pas trop me ruiner).
Revenir en haut Aller en bas
Uaeruz

Uaeruz

Masculin Messages : 1348

Co-op à 4 tous les mercredi _
MessageSujet: Re: Co-op à 4 tous les mercredi   Co-op à 4 tous les mercredi EmptyLun 9 Aoû - 9:12

Ton souhait risque d'être exaucé Kal, il y a des rumeurs de bundle GOTY (ainsi qu'un 4eme DLC)
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Co-op à 4 tous les mercredi _
MessageSujet: Re: Co-op à 4 tous les mercredi   Co-op à 4 tous les mercredi EmptyLun 9 Aoû - 11:18

Ton lien envoie vers un guide pour le jeu, mais le fait qu'il y ait GOTY dans le titre peut amener à se poser la question d'une édition GOTY du jeu, d'autant plus que ce guide est prévu pour début Septembre, on peut donc penser qu'une édition GOTY arriverait à la même période scratch
Attendons quand même une annonce officielle avant de nous avancer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Uaeruz

Uaeruz

Masculin Messages : 1348

Co-op à 4 tous les mercredi _
MessageSujet: Re: Co-op à 4 tous les mercredi   Co-op à 4 tous les mercredi EmptyLun 9 Aoû - 17:21

Un guide pour la version GOTY ;) d'où les rumeurs !
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Co-op à 4 tous les mercredi _
MessageSujet: Re: Co-op à 4 tous les mercredi   Co-op à 4 tous les mercredi EmptyVen 15 Oct - 21:33

J'ai mis à jour le premier message du topic, avec les jours, horaires, joueurs participants... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Co-op à 4 tous les mercredi _
MessageSujet: Re: Co-op à 4 tous les mercredi   Co-op à 4 tous les mercredi EmptySam 16 Oct - 0:20

Vous allez râler, mais je n'aurai le GOTY que jeudi...
Et jeudi, Fallout NV risque de sortir... Hum.
Vous aurez qu'à commencer sans moi, ou si j'arrive à le choper avant, je vous tient au jus!
Revenir en haut Aller en bas
Mademan57

Mademan57

Masculin Messages : 960

Co-op à 4 tous les mercredi _
MessageSujet: Re: Co-op à 4 tous les mercredi   Co-op à 4 tous les mercredi EmptySam 16 Oct - 8:33

Vous allez re-râler !! XD

Borderlands me tente bien et je prendrais le GOTY mais je ne sais pas encore quand, se sera surement début d'année prochaine et qui sais peut-être que le père noël me posera un exemplaire sous le sapin santa
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Co-op à 4 tous les mercredi _
MessageSujet: Re: Co-op à 4 tous les mercredi   Co-op à 4 tous les mercredi EmptySam 16 Oct - 9:34

Et moi je viens de le recevoir ce matin ^^'
Bah tant pis je jouerai en solo en attendant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Uaeruz

Uaeruz

Masculin Messages : 1348

Co-op à 4 tous les mercredi _
MessageSujet: Re: Co-op à 4 tous les mercredi   Co-op à 4 tous les mercredi EmptySam 16 Oct - 12:53

Rhaaaaaaaaaaaaaa naaaaaaaaaaaaaaaan je veux jouer moi !!!!!! Je m'étais réservé Mordecai pour le multi à 4 !!! Tssssssssssssss ... je continue en solo pour le moment avec ma ptite Lilith et je vous maudis !
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Co-op à 4 tous les mercredi _
MessageSujet: Re: Co-op à 4 tous les mercredi   Co-op à 4 tous les mercredi EmptySam 28 Mai - 17:11

Dites, c'est bien beau de vouloir se faire un MMO, mais on se la fait quand cette coop sur Borderlands qui est sur le feu depuis l'année dernière ? Surtout qu'à la base c'est pour la coop que je l'ai acheté, heureusement que le solo est bon ^^'
Quitte à la faire à seulement 2 ou 3.
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Co-op à 4 tous les mercredi _
MessageSujet: Re: Co-op à 4 tous les mercredi   Co-op à 4 tous les mercredi EmptySam 28 Mai - 17:12

Moi je suis motivé! Par contre, je n'ai pas le GOTY.
Revenir en haut Aller en bas
Uaeruz

Uaeruz

Masculin Messages : 1348

Co-op à 4 tous les mercredi _
MessageSujet: Re: Co-op à 4 tous les mercredi   Co-op à 4 tous les mercredi EmptyLun 30 Mai - 6:10

Pareil ! et j'ai le GOTY !
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Co-op à 4 tous les mercredi _
MessageSujet: Re: Co-op à 4 tous les mercredi   Co-op à 4 tous les mercredi EmptyLun 30 Mai - 7:49

Quand le PS Store reviendra, j'irai voir si les extensions sont toujours dispo en pack à prix avantageux, comme avant le hack. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Co-op à 4 tous les mercredi _
MessageSujet: Re: Co-op à 4 tous les mercredi   Co-op à 4 tous les mercredi EmptyDim 17 Juil - 8:56

On est donc 3 pour cette coop, on attend un 4ème joueur ou on se la fait à 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Co-op à 4 tous les mercredi _
MessageSujet: Re: Co-op à 4 tous les mercredi   Co-op à 4 tous les mercredi EmptyDim 17 Juil - 12:34

Je sais que Grichka, inscrit sur le fofo mais pas présent, voudrait se faire une coop'. Je vais lui en parler!
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Co-op à 4 tous les mercredi _
MessageSujet: Re: Co-op à 4 tous les mercredi   Co-op à 4 tous les mercredi EmptyVen 22 Juil - 15:48

Maintenant que j'y pense, Grichka n'est pas un GFH Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Co-op à 4 tous les mercredi _
MessageSujet: Re: Co-op à 4 tous les mercredi   Co-op à 4 tous les mercredi EmptyVen 22 Juil - 16:00

Ouai, je sais... Il n'est pas trop "forums" en général. Mais c'est un gars avec qui il est agréable de jouer! Je le connais depuis presque dix ans maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Uaeruz

Uaeruz

Masculin Messages : 1348

Co-op à 4 tous les mercredi _
MessageSujet: Re: Co-op à 4 tous les mercredi   Co-op à 4 tous les mercredi EmptyVen 22 Juil - 19:27

Et puis si ça nous permet enfin de faire un co-op a 4 sur ce jeu ce n'est pas moi qui vais m'en plaindre, surtout si Brutal se porte garant de lui !
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Co-op à 4 tous les mercredi _
MessageSujet: Re: Co-op à 4 tous les mercredi   Co-op à 4 tous les mercredi EmptyVen 22 Juil - 19:31

Vu qu'il a été promu GFH, ce point est réglé. Reste à voir si il est partant. Tu as pu le contacter Brutal ?
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Co-op à 4 tous les mercredi _
MessageSujet: Re: Co-op à 4 tous les mercredi   Co-op à 4 tous les mercredi EmptyVen 22 Juil - 19:32

Je l'ai contacté par SMS il y a une heure ou deux pour lui parler de la soirée de dimanche et son réflexe a été de demander si on allait jouer à Borderlands! Very Happy
Je lui ai dit de passer sur le forum pour qu'on mette ça au point.

On recommencerait une partie tous ensemble, du coup? Tous au niveau 1, début du jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Uaeruz

Uaeruz

Masculin Messages : 1348

Co-op à 4 tous les mercredi _
MessageSujet: Re: Co-op à 4 tous les mercredi   Co-op à 4 tous les mercredi EmptyVen 22 Juil - 19:54

Ouaip c'est le but ! Me reste le chasseur et le cerbère que je peux jouer niv1 !
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Co-op à 4 tous les mercredi _
MessageSujet: Re: Co-op à 4 tous les mercredi   Co-op à 4 tous les mercredi EmptyVen 22 Juil - 20:21

Brutalpolo a écrit:
On recommencerait une partie tous ensemble, du coup? Tous au niveau 1, début du jeu?

Oui, ce serait mieux qu'on commence tout à 0 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Co-op à 4 tous les mercredi _
MessageSujet: Re: Co-op à 4 tous les mercredi   Co-op à 4 tous les mercredi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Co-op à 4 tous les mercredi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Organisations de parties en ligne :: Autres :: Borderlands-
Sauter vers: