RemonterDescendre




Co-op à 4 tous les mercredi - Page 2 Raglem11
Co-op à 4 tous les mercredi - Page 2 Jeux_d10
Co-op à 4 tous les mercredi - Page 2 Id_mem11
Co-op à 4 tous les mercredi - Page 2 Dispon10
Co-op à 4 tous les mercredi - Page 2 Parten12



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Co-op à 4 tous les mercredi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Grichka



Masculin Messages : 8

Co-op à 4 tous les mercredi - Page 2 _
MessageSujet: Re: Co-op à 4 tous les mercredi   Co-op à 4 tous les mercredi - Page 2 EmptySam 23 Juil - 14:29

Yo !!

Merci pour l'invitation.
Mais recommencer de 0, moi ça m'intéresse pas trop.
J'ai déjà la platine, et j'ai pas mal d'autre jeux à faire (acheté mais pas encore joué), alors recommencer un jeu que j'ai fini y a presque 2 ans...
En fait, ce qui m'intéresse, c'est de faire l'extension Moxxi qui est trop dur en solo ! Et pourquoi pas les autres extensions. J'ai déjà finis L'ile des zombies y a longtemps (mais je peux donner un coup de main), je suis presque à la fin de l'armurerie de knoxx (mais j'ai pas tous les trophées), et les clap trap j'ai pas commencé !
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Co-op à 4 tous les mercredi - Page 2 _
MessageSujet: Re: Co-op à 4 tous les mercredi   Co-op à 4 tous les mercredi - Page 2 EmptySam 23 Juil - 15:14

Moi je m'en fous de repartir de zéro. J'ai le Platine aussi, mais je n'ai pas touché aux extensions! tongue
Tout recommencer ensemble permettrait de redécouvrir le jeu à plusieurs, en partant du même point!
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Co-op à 4 tous les mercredi - Page 2 _
MessageSujet: Re: Co-op à 4 tous les mercredi   Co-op à 4 tous les mercredi - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 13:46

On fait quoi alors ? On recommence à 0 ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Co-op à 4 tous les mercredi - Page 2 _
MessageSujet: Re: Co-op à 4 tous les mercredi   Co-op à 4 tous les mercredi - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 13:58

Moi, je serais plutôt pour. comme ça on aura un vécu commun sur le jeu, depuis le début!
Revenir en haut Aller en bas
Grichka



Masculin Messages : 8

Co-op à 4 tous les mercredi - Page 2 _
MessageSujet: Re: Co-op à 4 tous les mercredi   Co-op à 4 tous les mercredi - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 14:02

Ce sera sans moi ! Ça ne m'intéresse pas de recommencer le jeu à 0 !
Merci quand même de l'invit' !
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Co-op à 4 tous les mercredi - Page 2 _
MessageSujet: Re: Co-op à 4 tous les mercredi   Co-op à 4 tous les mercredi - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 15:01

Au pire, tu pourras nous rejoindre quand on attaquera les DLC, Grichka.
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Co-op à 4 tous les mercredi - Page 2 _
MessageSujet: Re: Co-op à 4 tous les mercredi   Co-op à 4 tous les mercredi - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 15:45

On se la fait donc à 3 la coop ? Va falloir se mettre d'accord sur les dates maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
benamanou

benamanou

Masculin Messages : 426

Co-op à 4 tous les mercredi - Page 2 _
MessageSujet: Re: Co-op à 4 tous les mercredi   Co-op à 4 tous les mercredi - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 20:20

J'ai le jeu si ça vous interesse!
Mais sans les DLC, j'ai un peu d'argent sur le store mais je pense pas me les prendre car l'adition est assez salée pour les 4 Co-op à 4 tous les mercredi - Page 2 213465
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Co-op à 4 tous les mercredi - Page 2 _
MessageSujet: Re: Co-op à 4 tous les mercredi   Co-op à 4 tous les mercredi - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 20:26

Vu que les 3 participants (Brutal, Uaeruz et moi) avons les 4 DLC, on aimerait que le 4ème membre les aient aussi pour qu'on se les fasse aussi en coop.
Revenir en haut Aller en bas
benamanou

benamanou

Masculin Messages : 426

Co-op à 4 tous les mercredi - Page 2 _
MessageSujet: Re: Co-op à 4 tous les mercredi   Co-op à 4 tous les mercredi - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 20:32

Ok, pas de probleme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Co-op à 4 tous les mercredi - Page 2 _
MessageSujet: Re: Co-op à 4 tous les mercredi   Co-op à 4 tous les mercredi - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 20:42

Je crois que le problème est réglé! Wink
Revenir en haut Aller en bas
benamanou

benamanou

Masculin Messages : 426

Co-op à 4 tous les mercredi - Page 2 _
MessageSujet: Re: Co-op à 4 tous les mercredi   Co-op à 4 tous les mercredi - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 20:54

C'est de ta faute No
Rolling Eyes Laughing
(Désolé pour les 3 smileys, j'etais obligé)
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Co-op à 4 tous les mercredi - Page 2 _
MessageSujet: Re: Co-op à 4 tous les mercredi   Co-op à 4 tous les mercredi - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 20:56

Pour info, Ban a chopé les DLC de Borderlands. Smile
Revenir en haut Aller en bas
benamanou

benamanou

Masculin Messages : 426

Co-op à 4 tous les mercredi - Page 2 _
MessageSujet: Re: Co-op à 4 tous les mercredi   Co-op à 4 tous les mercredi - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 20:57

C'est qui Ban?
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Co-op à 4 tous les mercredi - Page 2 _
MessageSujet: Re: Co-op à 4 tous les mercredi   Co-op à 4 tous les mercredi - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 21:07

Ben. *

Pardon, faute de frappe! Je sais pas pourquoi, ça m'arrive tout le temps en ce moment... scratch Bref!

Ben a donc tous les DLC de Borderlands, on peut donc s'organiser quelque chose! Co-op à 4 tous les mercredi - Page 2 162539
Revenir en haut Aller en bas
benamanou

benamanou

Masculin Messages : 426

Co-op à 4 tous les mercredi - Page 2 _
MessageSujet: Re: Co-op à 4 tous les mercredi   Co-op à 4 tous les mercredi - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 21:08

Je suis votre sauveur cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Co-op à 4 tous les mercredi - Page 2 _
MessageSujet: Re: Co-op à 4 tous les mercredi   Co-op à 4 tous les mercredi - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 21:13

Ah enfin ! Presque un an que j'attends qu'on se la fasse cette pu.... de coop' ! Very Happy

Faudrait qu'on se retrouve au moins une fois par semaine, voir 2 (sinon on va mettre un an pour la finir).
Quels jours vous arrangent le plus ?
Revenir en haut Aller en bas
benamanou

benamanou

Masculin Messages : 426

Co-op à 4 tous les mercredi - Page 2 _
MessageSujet: Re: Co-op à 4 tous les mercredi   Co-op à 4 tous les mercredi - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 21:19

Tout les jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Co-op à 4 tous les mercredi - Page 2 _
MessageSujet: Re: Co-op à 4 tous les mercredi   Co-op à 4 tous les mercredi - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 21:21

Perso, je m'en fous.
Mes horaires changent d'une semaine sur l'autre, c'est jamais la même chose... Un peu galère pour prévoir des trucs fixes. Mais je suis libre, en théorie, tous les soirs, au plus tard à partir de 22h30!
Si on fixe des sessions, faut juste me le dire au moins une semaine à l'avance, c'est tout! Wink
Revenir en haut Aller en bas
benamanou

benamanou

Masculin Messages : 426

Co-op à 4 tous les mercredi - Page 2 _
MessageSujet: Re: Co-op à 4 tous les mercredi   Co-op à 4 tous les mercredi - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 21:23

22h30, moi je saurai jouer (en tout cas, avec le micro) jusque 00h.
Ou alors, comme j'ai dit au dessus, sans le micro et presque pas de son là ça pourrait aller
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Co-op à 4 tous les mercredi - Page 2 _
MessageSujet: Re: Co-op à 4 tous les mercredi   Co-op à 4 tous les mercredi - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 21:26

Moi n'importe quel jour me va aussi.
Faudrait voir ce qu'en pense Uaeruz.
Revenir en haut Aller en bas
Uaeruz

Uaeruz

Masculin Messages : 1348

Co-op à 4 tous les mercredi - Page 2 _
MessageSujet: Re: Co-op à 4 tous les mercredi   Co-op à 4 tous les mercredi - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 13:48

N'importe quel soir de semaine (dimanche - jeudi) m'ira parfaitement si ça ne commence pas trop tôt (22h30 c'est nickel), le weekend c'est un peu plus tendu et je peu difficilement savoir à l'avance.

Après, comme brutal si c'est prévu à l'avance y a pas de soucis, juste éviter les semaines de WTH ou un peu chargées en sessions, sinon je devrai faire un choix.
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Co-op à 4 tous les mercredi - Page 2 _
MessageSujet: Re: Co-op à 4 tous les mercredi   Co-op à 4 tous les mercredi - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 14:16

On s'organisera ça lorsque Brutal reviendra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Co-op à 4 tous les mercredi - Page 2 _
MessageSujet: Re: Co-op à 4 tous les mercredi   Co-op à 4 tous les mercredi - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 7:41

Je suis reviendu! C'est quand vous voulez pour qu'on se fasse une session. Ce week-end, par exemple, ça ne me pose pas de problème (samedi ou dimanche soir).
Mais si vous préférez jouer à DEHR, ça se comprend aussi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Co-op à 4 tous les mercredi - Page 2 _
MessageSujet: Re: Co-op à 4 tous les mercredi   Co-op à 4 tous les mercredi - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 8:35

Moi je suis partant, à voir si c'est également le cas pour Ruz et Ben.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Co-op à 4 tous les mercredi - Page 2 _
MessageSujet: Re: Co-op à 4 tous les mercredi   Co-op à 4 tous les mercredi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Co-op à 4 tous les mercredi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Organisations de parties en ligne :: Autres :: Borderlands-
Sauter vers: