RemonterDescendre




Sony annonce un nouveau modèle de PSP Raglem11
Sony annonce un nouveau modèle de PSP Jeux_d10
Sony annonce un nouveau modèle de PSP Id_mem11
Sony annonce un nouveau modèle de PSP Dispon10
Sony annonce un nouveau modèle de PSP Parten12



 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sony annonce un nouveau modèle de PSP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Sony annonce un nouveau modèle de PSP _
MessageSujet: Sony annonce un nouveau modèle de PSP   Sony annonce un nouveau modèle de PSP EmptyMar 16 Aoû - 18:30

Malgré l'arrivée prochaine de la Vita, Sony n'abandonne pas la PSP pour autant puisque la firme a annoncé qu'un nouveau modèle de PSP, avec un nouveau design, sera proposée prochainement, et vendue au prix de 99€.

http://www.gameblog.fr/news_24219_gc-une-nouvelle-psp-annoncee

Edit : Cette PSP sera sans Wi-Fi.

http://www.gamekult.com/actu/gc-2011-une-psp-sans-wi-fi-a-99-A0000095258.html

Ah oui quand même, sans online c'est tout de suite moins intéressant ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Sony annonce un nouveau modèle de PSP _
MessageSujet: Re: Sony annonce un nouveau modèle de PSP   Sony annonce un nouveau modèle de PSP EmptyMar 16 Aoû - 20:02

Ah, c'est pas mal ça... Je ne suis pas plus tenté que ça par les consoles portables, mais ce prix est intéressant. Le wifi, je pense que je pourrai m'en passer.
Qu'y a-t-il comme bons jeux sur PSP? Je pense déjà à Uncharted et God of War évidemment, mais qu'y a-t-il d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

Sony annonce un nouveau modèle de PSP _
MessageSujet: Re: Sony annonce un nouveau modèle de PSP   Sony annonce un nouveau modèle de PSP EmptyMar 16 Aoû - 20:11

MGS peace walker, MGS portable OPS, les remakes de star ocean 1 et 2, les remakes de FF I, FFII, FFIV, de Breath of fire III, tactics ogre, tales of eternia, Persona, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Sony annonce un nouveau modèle de PSP _
MessageSujet: Re: Sony annonce un nouveau modèle de PSP   Sony annonce un nouveau modèle de PSP EmptyMar 16 Aoû - 20:18

Ah ouiii, les MGS! Smile
Star Ocean, je suis pas un grand fan. Les vieux FF, ouai pourquoi pas?
Merci pour ces recommandations Kurai! Si quelqu'un en a d'autres, faut pas hésiter!
Revenir en haut Aller en bas
benamanou

benamanou

Masculin Messages : 426

Sony annonce un nouveau modèle de PSP _
MessageSujet: Re: Sony annonce un nouveau modèle de PSP   Sony annonce un nouveau modèle de PSP EmptyMar 16 Aoû - 20:21

Les God of War sont vraiment pas mal Sony annonce un nouveau modèle de PSP 503909
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Sony annonce un nouveau modèle de PSP _
MessageSujet: Re: Sony annonce un nouveau modèle de PSP   Sony annonce un nouveau modèle de PSP EmptyMar 16 Aoû - 20:24

Ouai, j'y avais déjà pensé Ben! Wink Merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

Sony annonce un nouveau modèle de PSP _
MessageSujet: Re: Sony annonce un nouveau modèle de PSP   Sony annonce un nouveau modèle de PSP EmptyMar 16 Aoû - 20:25

Pas de soucis, si je me souviens d'autres titres je te dirais Wink
Il y a parasite eve 36 (the 3rd birthday mais il est en anglais et le scénario comporte pas mal d'incohérences) sinon il y a little big planet mais bon, vu que tu le possède sur ps3 je pense que ça change pas grand chose. Pour finir il y a aussi FFVII crisis core.
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Sony annonce un nouveau modèle de PSP _
MessageSujet: Re: Sony annonce un nouveau modèle de PSP   Sony annonce un nouveau modèle de PSP EmptyMar 16 Aoû - 20:27

J'ai eu l'occasion de tester Crisis Core, j'ai pas été emballé...
Revenir en haut Aller en bas
benamanou

benamanou

Masculin Messages : 426

Sony annonce un nouveau modèle de PSP _
MessageSujet: Re: Sony annonce un nouveau modèle de PSP   Sony annonce un nouveau modèle de PSP EmptyMar 16 Aoû - 20:56

Citation :
Ouai, j'y avais déjà pensé Ben! Wink Merci quand même.

Je te confirmais qu'ils étaient très bons Rolling Eyes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Sony annonce un nouveau modèle de PSP _
MessageSujet: Re: Sony annonce un nouveau modèle de PSP   Sony annonce un nouveau modèle de PSP EmptyMer 17 Aoû - 9:14

Un visuel de la nouvelle PSP est dispo sur Gameblog. Très sympa, en noir mat!

Sony annonce un nouveau modèle de PSP 24228_10
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Sony annonce un nouveau modèle de PSP _
MessageSujet: Re: Sony annonce un nouveau modèle de PSP   Sony annonce un nouveau modèle de PSP EmptyMer 17 Aoû - 18:02

Finalement cette nouvelle PSP n'a aucun intérêt, puisque sur le site de la Fnac ils vendent une PSP 3000 (donc avec Wi-Fi) à 99€ (voir ici) ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Sony annonce un nouveau modèle de PSP _
MessageSujet: Re: Sony annonce un nouveau modèle de PSP   Sony annonce un nouveau modèle de PSP EmptyMer 17 Aoû - 18:04

Quelles sont les différences entre les PSP 3000 et E-1000? A part le wifi bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Sony annonce un nouveau modèle de PSP _
MessageSujet: Re: Sony annonce un nouveau modèle de PSP   Sony annonce un nouveau modèle de PSP EmptyMer 17 Aoû - 18:10

A part le design et le Wi-Fi, je pense que c'est pareil, mais je ne m'y connais pas trop en PSP.
Mais bon, quitte à payer le même prix, autant prendre le modèle disposant du Wi-Fi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Sony annonce un nouveau modèle de PSP _
MessageSujet: Re: Sony annonce un nouveau modèle de PSP   Sony annonce un nouveau modèle de PSP EmptyMer 17 Aoû - 18:11

Oui, c'est sûr! Sony annonce un nouveau modèle de PSP 247341
Je vais peut-être me laisser tenter finalement...
Quelqu'un a d'autres précisions sur les différences entre la 3000 et la E-1000?
Revenir en haut Aller en bas
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

Sony annonce un nouveau modèle de PSP _
MessageSujet: Re: Sony annonce un nouveau modèle de PSP   Sony annonce un nouveau modèle de PSP EmptyMer 17 Aoû - 18:20

Pas pour le moment, désolé Brutal, ça devrais arriver prochainement vu que ce modèle viens tout juste d'être annoncé.
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Sony annonce un nouveau modèle de PSP _
MessageSujet: Re: Sony annonce un nouveau modèle de PSP   Sony annonce un nouveau modèle de PSP EmptyMer 17 Aoû - 18:24

Ah bah oui, je suis con... On a pas encore toutes les infos! J'y avais pas pensé. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Uaeruz

Uaeruz

Masculin Messages : 1348

Sony annonce un nouveau modèle de PSP _
MessageSujet: Re: Sony annonce un nouveau modèle de PSP   Sony annonce un nouveau modèle de PSP EmptyJeu 18 Aoû - 10:53

Je cite l'article de Wikipedia (proposé à la suppression donc potentiellement inexistant dans un futur proche)

* La console est basée sur la PSP-3000, elle perd les boutons pour régler la luminosité de l'écran ainsi que le bouton permettant de régler des paramètres sonores
* Sa coque devient noir mat
* Elle est un peu plus fine que les anciens modèles
* Elle ne dispose que d'un seul haut parleur monophonique
* Elle n'intègre plus le Wifi
* Ce modèle garde la même puissance technique que les autres modèles
* Elle possède le même port USB que la PSP Go. (qui avait provoqué la colère des joueurs)

Pour le reste il faudra certainement attendre sa sortie ! Mais perso s'ils sont au même prix je prendrais la PSP 3000.
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Sony annonce un nouveau modèle de PSP _
MessageSujet: Re: Sony annonce un nouveau modèle de PSP   Sony annonce un nouveau modèle de PSP EmptyJeu 18 Aoû - 11:01

Mouai. La E-1000 a une jolie couleur mais la 3000 en a plus dans le froc en résumé...
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Sony annonce un nouveau modèle de PSP _
MessageSujet: Re: Sony annonce un nouveau modèle de PSP   Sony annonce un nouveau modèle de PSP EmptyJeu 18 Aoû - 11:12

Finalement, quand on y pense, avec l'arrivée de la gamme PSP Remaster sur PS3, est-il encore nécessaire d'acheter une PSP, vu qu'il est fort probable que les seuls jeux qui valent le détour sur PSP débarquent ainsi sur PS3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Uaeruz

Uaeruz

Masculin Messages : 1348

Sony annonce un nouveau modèle de PSP _
MessageSujet: Re: Sony annonce un nouveau modèle de PSP   Sony annonce un nouveau modèle de PSP EmptyVen 19 Aoû - 12:33

Et ils seront également dispo sur la PS Vita, perso j'attendrai un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Sony annonce un nouveau modèle de PSP _
MessageSujet: Re: Sony annonce un nouveau modèle de PSP   Sony annonce un nouveau modèle de PSP EmptyLun 22 Aoû - 10:45

Sur Gameblog, ils filent les caractéristiques de la PSP E1000:

" Ecran LCD : 4,3 pouces / 10,9 cm (16:9) "full-transparent type", TFT drive. Environ 16,77 millions de couleurs affichées.
Son : haut-parleur mono.
Lecteur de disque interne : lecture de disque UMD.
Connecteur DC IN 5V. Hi-Speed ​​USB (compatible USB 2.0). DC OUT. Connecteur casque. Slot Memory Stick PRO DuoTM.
Source d'alimentation : Adaptateur secteur DC 5,0 V. Batterie Lithium-Ion rechargeable. Consommation maximale : Env. 6 W (lors de la recharge).
Dimensions extérieures : environ 172,4 × 73,4 × 21,6 mm (largeur x hauteur x profondeur)
Poids : Env. 223 g (avec batterie).
Environnement de fonctionnement : température 5C° - 35C°.
Codecs compatibles : Universal Media Disc Vidéo : H.264/MPEG-4 AVC Main Profile Level 3. Musique : H.264/MPEG-4 AVC Main Profile Level 3, Linear PCM, Memory StickTM ATRAC3plusTM

La "nouvelle" portable de la firme nippone pourrait sortir le 26 octobre prochain, selon quelques sites marchands. Mais ça reste encore à confirmer...
"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sony annonce un nouveau modèle de PSP _
MessageSujet: Re: Sony annonce un nouveau modèle de PSP   Sony annonce un nouveau modèle de PSP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sony annonce un nouveau modèle de PSP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Discussions-
Sauter vers: