RemonterDescendre




Sony va-t-il nous pondre un troisième modèle de PS3? Raglem11
Sony va-t-il nous pondre un troisième modèle de PS3? Jeux_d10
Sony va-t-il nous pondre un troisième modèle de PS3? Id_mem11
Sony va-t-il nous pondre un troisième modèle de PS3? Dispon10
Sony va-t-il nous pondre un troisième modèle de PS3? Parten12



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sony va-t-il nous pondre un troisième modèle de PS3?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Sony va-t-il nous pondre un troisième modèle de PS3? _
MessageSujet: Sony va-t-il nous pondre un troisième modèle de PS3?   Sony va-t-il nous pondre un troisième modèle de PS3? EmptyMer 13 Juin - 8:16

"Dans une interview accordée à notre confrère Eurogamer, Shuhei Yoshida - directeur de Sony Worldwide - n'exclut pas l'éventualité d'un troisième modèle de PS3. "Nous n'avons encore rien annoncé concernant un nouveau modèle de PS3. Mais il ne faut jamais dire jamais, les gars du hardware sont toujours à la recherche de solutions pour proposer du matériel moins cher et plus compact."

Toutefois, Yoshida se déclare pour le moment très heureux des performances de la PS3, il ne faut donc pas s'attendre à une annonce à court terme, d'autant que, selon lui, Sony n'a pas encore totalement exploité le potentiel du PS Move, en faisant sans doute une de ses priorités pour booster la génération actuelle. Il faudra sans doute attendre la PS4 avant de voir une nouvelle version matériel de la PS3, par contre, et ça n'engage que nous, une baisse de prix n'est pas à exclure avant cette échéance."


P3L

Selon moi, ce serait une erreur! Je ne vois pas l'utilité d'une autre version de la PS3, alors que la PS4 commence à pointer le bout de son nez...
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Sony va-t-il nous pondre un troisième modèle de PS3? _
MessageSujet: Re: Sony va-t-il nous pondre un troisième modèle de PS3?   Sony va-t-il nous pondre un troisième modèle de PS3? EmptyMer 13 Juin - 9:48

Tout à fait d'accord, la PS4 sera très probablement dévoilée l'année prochaine, quel intérêt de sortir un nouveau modèle de PS3 ? En plus je ne vois pas ce qu'ils peuvent faire de plus que la Slim.
Revenir en haut Aller en bas
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

Sony va-t-il nous pondre un troisième modèle de PS3? _
MessageSujet: Re: Sony va-t-il nous pondre un troisième modèle de PS3?   Sony va-t-il nous pondre un troisième modèle de PS3? EmptyMer 13 Juin - 10:27

Remettre ce qu'ils ont retirés de la fat pour les réintégré dans un modèle slim sans en augmenter le coup maintenant que le prix du matériel a surement baissés ? Sony va-t-il nous pondre un troisième modèle de PS3? 213465
Revenir en haut Aller en bas
Maxu

Maxu

Masculin Messages : 304

Sony va-t-il nous pondre un troisième modèle de PS3? _
MessageSujet: Re: Sony va-t-il nous pondre un troisième modèle de PS3?   Sony va-t-il nous pondre un troisième modèle de PS3? EmptyMer 13 Juin - 17:50

Moi je trouve ça pas con. La faire moins chère, et supprimer petit à petit le marché de la PS2.
Quand la PS4 sortira elle se vendra pas à cause du prix. Donc faut qu'ils comptent dessus.

(Et comme dit, faut qu'ils mettent la rétro PS2 dessus).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sony va-t-il nous pondre un troisième modèle de PS3? _
MessageSujet: Re: Sony va-t-il nous pondre un troisième modèle de PS3?   Sony va-t-il nous pondre un troisième modèle de PS3? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sony va-t-il nous pondre un troisième modèle de PS3?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Discussions-
Sauter vers: