RemonterDescendre




[PC] Hordes - Page 7 Raglem11
[PC] Hordes - Page 7 Jeux_d10
[PC] Hordes - Page 7 Id_mem11
[PC] Hordes - Page 7 Dispon10
[PC] Hordes - Page 7 Parten12



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [PC] Hordes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

[PC] Hordes - Page 7 _
MessageSujet: Re: [PC] Hordes   [PC] Hordes - Page 7 EmptyMer 4 Jan - 12:09

C'est clair. Si notre baffeur fou de kalou ce serait comporté comme ça, il y a longtemps que le forum serait mort. On arrive à garder une participation correcte sur le forum avec régulièrement l'arrivée de nouveaux membres bien sympathiques. On à carrément pas à ce plaindre !

Pour ceux qui veulent, voilà comment c'est parti en cahuètes :

Brutal :
Kal et Kurai ont l'air de vouloir arrêter pour l'instant, au moins.
Moi je reste avec ma coa Gamers From Hell quoi qu'il arrive. Je ne jump pas sans eux! Wink

Lilith :
Mais bon comme je le redis au moins pour la quinzième fois ! On est une méta coa tout le monde est logé à la même enseigne, on est tous ensemble ! Mais bon si vous voulez jouer solo allez y, je m'en fou j'en est marre de me répéter, et je déteste ça.
Et le nouveau design du site vous plait ?

Brutal :
Je joue en priorité avec les gars que je connais depuis plus longtemps! Wink Et comme ça, vous pouvez commencer à trouver vos marques avec l'organisation dans H&F.
Sinon, au niveau du design, j'aime bien les petites icônes Hordes que tu as rajouté: bien joué! Smile Par contre, je n'aime pas les couleurs (trop enfantines à mon goût) et la case "Qui est en ligne?" (pour les mêmes raisons).
Et j'ai vu que tu avais viré la Chat Box... Je trouvais ça pratique d'accès comme c'était avant, personnellement.

Brutal again :
Les jumps pré-attaque, encore plus à 22h, ce sera sans moi! On a tenté une fois et ça m'a suffi... Une expé de deux heures vite et mal torchée (peu de loot, de l'eau et de la bouffe utilisées pour presque rien) et une ville remplie à minuit (et donc, l'attaque est survenue)... Résultat: la première journée a duré deux heures en ce qui nous concerne. Nous avons été inutiles, et pire: nous avons gâché des ressources.
Tout ça pour dire que, pour rentabiliser des expés (pour ceux qui en font toute la journée, de 1h à 23h) et pour vraiment avoir une influence sur le début d'une ville, il faut partir après l'attaque.
Ma coa et moi, on fera certainement un jump post-attaque samedi soir.

Lilith :
Ben en même temps c'est pas pareil pour tout le monde et quelle idée de sortir a 22h le soir franchement !
En général, quand on fait une expé, c'est plus du matin au soir et pas du soir au matin, ensuite si on jump a 22h c'est histoire d'avoir une ville et de faire le MINIMUM. Vu ?
Et pour finir, j'entends encore une fois "Ma coa et moi" JE LE VIRE Est-ce que je suis assez claire là ou il faut un exemple ?
Maintenant y en a ras le cul !

Brutal :
Quand on a jumpé à 22h, on m'a dit que la ville ne serait pas remplie avant minuit, et donc qu'on pourrait partir en expé et se caler en FA le temps de la non-attaque.
Et oui, "ma coa" car c'est une regroupement de potes IRL/IG que je connais maintenant depuis quelque temps et que je privilégie/privilégierai toujours sur tous types de jeux et de supports.
libre à toi de me virer.
Mais si c'est pour me faire engueuler, je ne traînerai pas longtemps ici Lilith. Le côté "Fun" de Hordes & Fun, je ne le vois pas trop...

Lilith :
Dans une méta on est tous ensemble qu'on ce connaisse ou pas. Pour toi j'vais être sympa je vais juste te retiré les droits de modérations. La prochaine fois c'est le ban a vie ! VU ?
A moins que tu veuille être le première exemple ?

Brutal :
Je ne pensais pas que cette méta aurait un côté "dictature".
Je m'en vais de moi-même, ne te fatigue pas. Je fais passer le mot aux autres de ma coa...
Bon courage pour ta méta, tu en auras besoin. Suis quand même les conseils que je t'ai donnés pas mal de fois lors de nos longues conversations sur la Chat Box... et évite de prendre tout ça trop au sérieux: ça te fait péter les plombs. La preuve.
C'est dommage, en tous cas, de constater que la convivialité et l'amusement (les postulats de départ) ont changé au profit de la "répression" et de l'ordre. Tu es la Fondatrice de la méta, et cela se respecte bien entendu... mais si c'est pour jouer les dictateurs, ça va vite te jouer des tours...
Je suis moi-même le fondateur de mon forum GFH, et je n'ai pas pour habitude de "harceler" mes potes ou de leur gueuler dessus. Nous, on a privilégié le dialogue et la bonne entente dès le départ.
Enfin, bon... Je regrette que ça soit parti en cacahouète. Tant pis. Je crois que je préfère jouer en petit comité.
Allez, à plus.

Lilith :
Ben écoute bonne chance pour la suite hein.
Et c'est pas un mouvement dictatorial mais quand on est une méta on est tous ensemble et pas chacun dans son coin. Et c'est ça que je trouve dommage.
J'ai fais beaucoup d'effort pour que la méta soit bien et qu'il ne manque de rien et ça je trouve que c'est un manque de respect, je me suis défoncée pour que tout soit bien et que l'on est une bonne entente !
Au final il s'est passé quoi ? Un forum mort, une méta qui part dans tout les sens et en plus de ça personne ne participe dans tous ça. Et vous trouvez ça normal ? Et je dois pas m'énerver ?

Brutal :
Non: tu devrais motiver les joueurs au lieu de les envoyer chier...
et pardon, mais oui je trouve que tu jouer les dictateurs: tu gueules, tu retires les droits, tu menaces de ban... Si c'est ça, avoir une bonne ambiance... Rolling Eyes
Bon allez, j'arrête... Ça ne sert plus à rien d'argumenter: je m'en vais. Les autres se feront leur idée...

Moi Very Happy :
Bah non tu dois pas t'énerver. Sur notre forum on a pas 300 membres, on est peut-être que 6 à 8 actifs mais la bonne entente est là, ça serais cool qu’il sois plus actif mais on prends toujours plaisir à y aller et on le fais de bon cœur ! Quand on organise des parties si il y a personne qui viens ben ça fais chier mais on fais pas la gueule et on s’énerve pas, on en organise d'autre et voilà, on respecte les disponibilités, les choix, les envies de chacun. Kal arrête Hordes ? bah on va pas lui faire un caca nerveux. Sureau part en expé dans son coin ou dans une autre ville ? pareil ! Mais c'est toujours un plaisir après de rejouer avec eux quel que soit le jeu. S'emporter pour une histoire de méta pour un jeu en ligne c'est vraiment puéril en tout cas xD Les gens participent si ils veulent, basta. C'est pas en te comportant comme ça que ta méta fera long feu en tout cas.
Sinon le design du forum il est affreux je trouve. Je me croirais à pedoland. Ca fais plus forum pour attirer les ptits n'enfants que forum Hordes xDDD Les pictos Hordes par contre c'était une bonne idée ça.
Fin bref, bonne continuation mais moi je veux pas continuer à jouer en me sentant contraint de le faire, je veux jouer avec plaisir "& fun" ce qu'on ne retrouve pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
Jiitar

Jiitar

Masculin Messages : 619

[PC] Hordes - Page 7 _
MessageSujet: Re: [PC] Hordes   [PC] Hordes - Page 7 EmptyMer 4 Jan - 12:12

Jiitar : Bon bah, Kurai a tout dit, rien à ajouter, si ce n'est que tu t'investis trop dans Hordes Lilith, et c'est pas bon pour toi. Faudrait que tu ai un autre passe-temps qui soit ton passe-temps principal, et Hordes juste un jeu à côté. Enfin bref, maintenant que tout ceci est dit, bah, ça va faire mouton, mais je continue avec la coa de base, celle avec qui j'ai découvert Hordes. Baille baille.

Bon, désolé, je pouvais pas m'empêcher d'intervenir Razz. Franchement, elle prend Hordes trop à coeur, pire qu'un gros joueur de WoW.
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

[PC] Hordes - Page 7 _
MessageSujet: Re: [PC] Hordes   [PC] Hordes - Page 7 EmptyMer 4 Jan - 12:19

Ayant passé quelque temps sur la CB H&F avec elle à l'entendre parler de sa vie, je peux comprendre qu'elle s'y investisse à fond. Elle a l'air paumée et se raccroche à ce qu'elle peut.

Mais là ça devient extrême et le fun n'est pas là.

Edit: on est tous officiellement virés de la méta!
Revenir en haut Aller en bas
Rosgann

Rosgann

Masculin Messages : 157

[PC] Hordes - Page 7 _
MessageSujet: Re: [PC] Hordes   [PC] Hordes - Page 7 EmptyMer 4 Jan - 13:38

Ca fait peur quand même de voir à quel point certaines personnes peuvent être fragile. J'espère que ça ne va pas lui détruire le moral quand même mais vous avez avez bien réagis les gars. Mieux vaut qu'elle ne se monte pas le bourichon encore plus pour son forum.

Bon, maintenant on se recentre sur la coa ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

[PC] Hordes - Page 7 _
MessageSujet: Re: [PC] Hordes   [PC] Hordes - Page 7 EmptyMer 4 Jan - 14:11

J'ai eu un mail m'informant que mon compte sur Hordes & Fun a été supprimé, maintenant je comprend pourquoi ^^'
Je la sentais mal depuis le début cette méta, mais je ne m'attendais pas à ce que ça prenne une tournure pareille, elle est complètement partie en live Lilith Shocked
Et puis bon, elle dit qu'il faut être tous ensemble, mais quand tu vois qu'elle même n'était pas présente au premier essai de jump à l'heure qu'elle avait pourtant elle-même décidée... Bref Rolling Eyes
Pour le design de son forum, je n'irai pas jusqu'à dire que c'est Pedoland, mais c'est vrai qu'on ne ressent pas l'esprit Hordes. Là je m'attend plutôt à voir Dora l'exploratrice XD

Sinon, je n'arrête pas définitivement Hordes hein, je suis juste en pause, faut dire qu'en ce moment je suis à fond sur FM 2012. Mais promis je m'y remettrai un de ces quatre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

[PC] Hordes - Page 7 _
MessageSujet: Re: [PC] Hordes   [PC] Hordes - Page 7 EmptyMer 4 Jan - 19:02

Aucun souci Kalou, tu fais ce que tu veux! Enjoy FM en tous cas.

Nous, on fera un jump en RE samedi post-attaque, pour rappel! Smile

Edit: Goms a posté ça sur H&F depuis notre renvoi:

Citation :
alors tout d'abord je tiens a faire une remarque concernant les gens qui participent pas au forum, certes je l'avoue j'en fait partie mais bon..c'est pas que j'aime pas les forums c'est juste que j'ai autres choses a faire entre sortir avec mes potes, les cours, le taf après les cours, le bac qui approche j'ai pas vraiment le temps et quand j'ai du temps le soir soit je vais sur hordes directement, soit je me mets devant des séries/film donc j'y pense pas forcement a aller voir le forum.

ensuite que certains aillent dans leur coin c'est pas un problème a mon avis par contre ça le devient s'il ne propose pas sur le forum s'il n'y a personne de libre pour parce que même si c'est 2-3 personne de plus bah c'est toujours ça et même si on serait scinde en deux groupe le temps d'une ou 2 villes c'est pas un soucis

enfin je trouve que menacer de ban et de supprimer les comptes ça fera pas avancer les choses et les gens vont se braquer, après ce n'est que mon point de vue

voila c'est tout ce que j'avais a dire, sur ce je vous dis bonne année Smile

PS: évite de supprimer mon compte s'il te plait je pense que c'était une erreur d'inattention Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

[PC] Hordes - Page 7 _
MessageSujet: Re: [PC] Hordes   [PC] Hordes - Page 7 EmptySam 7 Jan - 11:28

N'oubliez pas! Jump post-attaque ce soir, les potes! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jiitar

Jiitar

Masculin Messages : 619

[PC] Hordes - Page 7 _
MessageSujet: Re: [PC] Hordes   [PC] Hordes - Page 7 EmptySam 7 Jan - 13:22

Je serais là... Mais je ne sais pas si je pourrais assurer la semaine (la dictature familiale s'est souvenue que j'ai un pc T_T).
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

[PC] Hordes - Page 7 _
MessageSujet: Re: [PC] Hordes   [PC] Hordes - Page 7 EmptySam 7 Jan - 22:17

Si tu n'es pas sûr de pouvoir jouer, mets-toi en Indisponible: on ne pratique plus trop le sitting et donc on ne gèrera pas ton compte à ta place... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

[PC] Hordes - Page 7 _
MessageSujet: Re: [PC] Hordes   [PC] Hordes - Page 7 EmptyMar 10 Jan - 23:12

Je passe de temps en temps sur le fofo de Lilith (il est ouvert au public et ça me fait marrer de les voir... heu... rien faire, en fait... et là j'ai un bon truc! C'est méchant de se moquer, mais merde!

[PC] Hordes - Page 7 Lilith10
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

[PC] Hordes - Page 7 _
MessageSujet: Re: [PC] Hordes   [PC] Hordes - Page 7 EmptyMar 10 Jan - 23:44

Complètement à côté de la plaque la Lilith Razz
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

[PC] Hordes - Page 7 _
MessageSujet: Re: [PC] Hordes   [PC] Hordes - Page 7 EmptyMer 11 Jan - 0:43

Je ne résiste pas à vous montrer la suite.

[PC] Hordes - Page 7 Lilith11
Revenir en haut Aller en bas
Rosgann

Rosgann

Masculin Messages : 157

[PC] Hordes - Page 7 _
MessageSujet: Re: [PC] Hordes   [PC] Hordes - Page 7 EmptyVen 13 Jan - 10:23

Héhéhé, pas très futée et un peu trop tyranique.... ça fait pas bon ménage !

Sinon, Iulius, le citoyen que tu avais rencontré Brutal, et que j'ai eu l'occasion de connaître il y a peu, a rejoins le forum. Je lui souhaite donc la bienvenue en attendant qu'il se présente et passe sur la chatbox ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

[PC] Hordes - Page 7 _
MessageSujet: Re: [PC] Hordes   [PC] Hordes - Page 7 EmptyVen 20 Jan - 13:43

Qui veut faire un jump, et quand?

Moi je suis motivé, et je propose dimanche soir.
Revenir en haut Aller en bas
Rosgann

Rosgann

Masculin Messages : 157

[PC] Hordes - Page 7 _
MessageSujet: Re: [PC] Hordes   [PC] Hordes - Page 7 EmptyVen 20 Jan - 15:01

Je suis aussi motivé et je pense que dimanche je serait dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

[PC] Hordes - Page 7 _
MessageSujet: Re: [PC] Hordes   [PC] Hordes - Page 7 EmptyDim 22 Jan - 19:13

Qui veut prendre part à une autre aventure hordienne ce soir, post-attaque?
Revenir en haut Aller en bas
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

[PC] Hordes - Page 7 _
MessageSujet: Re: [PC] Hordes   [PC] Hordes - Page 7 EmptyDim 22 Jan - 19:24

Avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

[PC] Hordes - Page 7 _
MessageSujet: Re: [PC] Hordes   [PC] Hordes - Page 7 EmptyLun 23 Jan - 0:12

Bon, finalement, on fera le jump mardi à 1h.

Participants: Brutal, Kurai, Rosgann, Iulius, Pemphedo et Ruz, normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Jessouille76

Jessouille76

Masculin Messages : 99

[PC] Hordes - Page 7 _
MessageSujet: Re: [PC] Hordes   [PC] Hordes - Page 7 EmptyMer 22 Fév - 6:31

Mon pseudo sur Hordes... Jessouille76.. J'ai voulu être original x)
Revenir en haut Aller en bas
http://jessouille.monwebjournal.com/
Iulius

Iulius

Masculin Messages : 48

[PC] Hordes - Page 7 _
MessageSujet: Re: [PC] Hordes   [PC] Hordes - Page 7 EmptyMer 22 Fév - 9:26

Alors bienvenue dans l'outre-monde Jessouille Twisted Evil

Prépare toi a mourrir douloureusement affraid
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

[PC] Hordes - Page 7 _
MessageSujet: Re: [PC] Hordes   [PC] Hordes - Page 7 EmptyMer 22 Fév - 9:33

Il faut que je voie avec Rosgann s'il peut jumper avec nous la prochaine fois! Samedi j'étais chez lui, et il y a eu un souci électrique... Résultat: mon PC en mode "OS not found" et le sien HS.

Sinon, je propose un jump en RE vendredi. Cela vous conviendrait-il?
Revenir en haut Aller en bas
Uaeruz

Uaeruz

Masculin Messages : 1348

[PC] Hordes - Page 7 _
MessageSujet: Re: [PC] Hordes   [PC] Hordes - Page 7 EmptyMer 22 Fév - 19:14

Ok pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Iulius

Iulius

Masculin Messages : 48

[PC] Hordes - Page 7 _
MessageSujet: Re: [PC] Hordes   [PC] Hordes - Page 7 EmptyMer 22 Fév - 21:03

ok pour moi aussi


alors pour patienter jusqu'à vendredi:

Vous connaissez le point commun entre des couilles et des témoins de Jéovah?

Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

[PC] Hordes - Page 7 _
MessageSujet: Re: [PC] Hordes   [PC] Hordes - Page 7 EmptyMer 22 Fév - 21:23

Ils sont deux et on les laisse jamais entrer! Smile

Fin du HS! Very Happy Si tu veux nous raconter des blagounettes, va au Bar GFH! Wink Sinon, on se disperse, ça part en flood, tout ça... Merci de ta compréhension!
Revenir en haut Aller en bas
Iulius

Iulius

Masculin Messages : 48

[PC] Hordes - Page 7 _
MessageSujet: Re: [PC] Hordes   [PC] Hordes - Page 7 EmptyMer 22 Fév - 21:31

ok pas de probleme brutal; je sais a quel point tu as souffert du flood
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[PC] Hordes - Page 7 _
MessageSujet: Re: [PC] Hordes   [PC] Hordes - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[PC] Hordes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Organisations de parties en ligne :: Autres :: Hordes-
Sauter vers: