RemonterDescendre




Nouveau design pour les 2 ans du forum ? - Page 3 Raglem11
Nouveau design pour les 2 ans du forum ? - Page 3 Jeux_d10
Nouveau design pour les 2 ans du forum ? - Page 3 Id_mem11
Nouveau design pour les 2 ans du forum ? - Page 3 Dispon10
Nouveau design pour les 2 ans du forum ? - Page 3 Parten12



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouveau design pour les 2 ans du forum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Pour ou contre un nouveau design ?
Pour
Nouveau design pour les 2 ans du forum ? - Page 3 Vote_lcap100%Nouveau design pour les 2 ans du forum ? - Page 3 Vote_rcap
 100% [ 5 ]
Contre
Nouveau design pour les 2 ans du forum ? - Page 3 Vote_lcap0%Nouveau design pour les 2 ans du forum ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Nouveau design pour les 2 ans du forum ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Nouveau design pour les 2 ans du forum ?   Nouveau design pour les 2 ans du forum ? - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 19:26

Pardon pour le double post, mais c'est déjà le cas: les sections ont leur nom! Very Happy
J'avoue n'avoir pas fait attention à ça auparavant car c'est assez discret...
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Nouveau design pour les 2 ans du forum ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Nouveau design pour les 2 ans du forum ?   Nouveau design pour les 2 ans du forum ? - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 19:30

Ça c'est encore autre chose. Là on parle d'un ajout graphique qui doit se trouver autour de la partie en question, s'adapter à la taille de cette partie et aussi à la position de cette partie. Imaginons que l'on crée une nouvelle partie juste avant, ça déplacera vers le bas toutes les parties qui sont sous cette nouvelle partie.
Si on avait eu notre propre site codé sur mesure, avec son propre forum lui aussi codé sur mesure ça aurait été assurément possible. Je demanderai quand même si c'est possible lorsqu'on recevra le design, mais essaies de ne pas fonder trop d'espoirs là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Nouveau design pour les 2 ans du forum ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Nouveau design pour les 2 ans du forum ?   Nouveau design pour les 2 ans du forum ? - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 19:55

Pas de soucis! C'était juste une proposition comme ça. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Nouveau design pour les 2 ans du forum ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Nouveau design pour les 2 ans du forum ?   Nouveau design pour les 2 ans du forum ? - Page 3 EmptySam 18 Fév - 10:00

Comme j'ai l'impression qu'on aura jamais ce nouveau design sur Never-Utopia, je propose qu'on garde le design actuel, qui est quand même pas mal, mais qu'on l'améliore par ci par là avec des codes. Je suis d'ailleurs en train de travailler sur un panneau d'accueil en accordéon horizontal comme il y a sur Never-Utopia Smile
Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Nouveau design pour les 2 ans du forum ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Nouveau design pour les 2 ans du forum ?   Nouveau design pour les 2 ans du forum ? - Page 3 EmptySam 18 Fév - 11:22

Oui, pourquoi pas?

Tu penses que c'est foutu du côté de Never-Utopia?
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Nouveau design pour les 2 ans du forum ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Nouveau design pour les 2 ans du forum ?   Nouveau design pour les 2 ans du forum ? - Page 3 EmptySam 18 Fév - 11:26

Je pense que oui, ça fait un moment qu'on est passé dans les commandes prioritaires, et personne ne l'a pris.
Je vois même des demandes de thème qui ont pourtant été faites après la notre mais qui sont déjà traitées.
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Nouveau design pour les 2 ans du forum ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Nouveau design pour les 2 ans du forum ?   Nouveau design pour les 2 ans du forum ? - Page 3 EmptyVen 13 Juil - 19:29

Tu t'en sors au niveau de ton travail sur le design KuRai ? Tu nous avait montré des choses prometteuses en discutant sur la chatbox Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouveau design pour les 2 ans du forum ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Nouveau design pour les 2 ans du forum ?   Nouveau design pour les 2 ans du forum ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau design pour les 2 ans du forum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Le Forum :: Problèmes et Suggestions-
Sauter vers: