RemonterDescendre




Gamescom : conférence Electronic Arts Raglem11
Gamescom : conférence Electronic Arts Jeux_d10
Gamescom : conférence Electronic Arts Id_mem11
Gamescom : conférence Electronic Arts Dispon10
Gamescom : conférence Electronic Arts Parten12



 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Gamescom : conférence Electronic Arts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Gamescom : conférence Electronic Arts _
MessageSujet: Gamescom : conférence Electronic Arts   Gamescom : conférence Electronic Arts EmptyMar 17 Aoû - 15:29

Les bonnes choses :
-Mass Effect 2 sur PS3 en janvier 2011 avec tous les contenus téléchargeables disponibles inclus
-Une nouvelle démo live de Need for Speed Hot Pursuit très impressionnante, je ne suis pourtant pas porté sur les jeux de courses, mais là ça me tente bien
-Une nouvelle démo live de Dead Space qui a aussi été très impressionnante, et qui me donne de plus en plus envie de m'attaquer à cette série
-Une démo live de Bulletstorm, elle aussi très impressionnante. Je sens que ce jeu va être extrêmement jouissif à jouer Twisted Evil

Les mauvaises choses :
-Une démo live d'un contenu exclusif 360 du prochain Harry Potter avec Kinect, une phase sous forme de rail shooter. Je n'ai rien contre Harry Potter (d'ailleurs visuellement le jeu est très beau), mais le décalage qu'il y avait entre les mouvements des 2 joueurs (qui soit dit en passant étaient les 2 acteurs incarnant les jumeaux Weasley dans les films) et les mouvements des 2 personnages à l'écran était énorme affraid

Parmi ce qui reste (les choses qui ne m'intéressent pas vraiment mais qui pourraient plaire à d'autres), il y a eu notamment l'annonce du jeu Les Sims Medieval.
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Gamescom : conférence Electronic Arts _
MessageSujet: Re: Gamescom : conférence Electronic Arts   Gamescom : conférence Electronic Arts EmptyMar 17 Aoû - 17:05

RAB de Kinect!
Dead Space ruuuuuules! Twisted Evil

Et en plus, la version collector est confirmée!
http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00044963-gc-2010-la-collector-ps3-dead-space-2-confirme-en-europe.htm
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Gamescom : conférence Electronic Arts _
MessageSujet: Re: Gamescom : conférence Electronic Arts   Gamescom : conférence Electronic Arts EmptyMar 17 Aoû - 17:39

Mon compte en banque va souffrir dans les mois à venir : Dead Space, Dead Space 2, Bioshock, Bioshock 2, Borderlands GOTY, LittleBigPlanet 2, Enslaved, Assassin's Creed : Brotherhood, Brink, Bulletstorm + peut-être Need for Speed Hot Pursuit, Mass Effect 2 et le Move... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Gamescom : conférence Electronic Arts _
MessageSujet: Re: Gamescom : conférence Electronic Arts   Gamescom : conférence Electronic Arts EmptyMer 18 Aoû - 0:49

Moi je viens de voir l'offre PS3 320Go+Move à 350€...
Je tiens à préserver ma 60Go (collector!), et je me demande si je ne vais pas craquer... On verra.
Revenir en haut Aller en bas
Uaeruz

Uaeruz

Masculin Messages : 1348

Gamescom : conférence Electronic Arts _
MessageSujet: Re: Gamescom : conférence Electronic Arts   Gamescom : conférence Electronic Arts EmptyMer 18 Aoû - 8:12

Achète un disque dur de 320Go (~40€) et le move starter pack (60€) ça te fera faire des économies !
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Gamescom : conférence Electronic Arts _
MessageSujet: Re: Gamescom : conférence Electronic Arts   Gamescom : conférence Electronic Arts EmptyMer 18 Aoû - 9:18

Oui oui, c'est carrément pas con, évidemment, mais en fait j'aimerais garder ma 60Go en état de marche... Ce n'est pas le fait d'avoir du Go en plus qui m'intéresse en premier lieu! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Uaeruz

Uaeruz

Masculin Messages : 1348

Gamescom : conférence Electronic Arts _
MessageSujet: Re: Gamescom : conférence Electronic Arts   Gamescom : conférence Electronic Arts EmptyMer 18 Aoû - 9:47

Dans ce cas la effectivement t'arrivera pas à moins cher en achetant tout séparément ...
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Gamescom : conférence Electronic Arts _
MessageSujet: Re: Gamescom : conférence Electronic Arts   Gamescom : conférence Electronic Arts EmptyMer 18 Aoû - 11:07

Je vais voir si mes finances m'autorisent cette folie...
Ce serait cool! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gamescom : conférence Electronic Arts _
MessageSujet: Re: Gamescom : conférence Electronic Arts   Gamescom : conférence Electronic Arts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gamescom : conférence Electronic Arts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Discussions-
Sauter vers: