RemonterDescendre




Conférence Electronic Arts E3 2013 : toutes les infos Raglem11
Conférence Electronic Arts E3 2013 : toutes les infos Jeux_d10
Conférence Electronic Arts E3 2013 : toutes les infos Id_mem11
Conférence Electronic Arts E3 2013 : toutes les infos Dispon10
Conférence Electronic Arts E3 2013 : toutes les infos Parten12



 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Conférence Electronic Arts E3 2013 : toutes les infos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Conférence Electronic Arts E3 2013 : toutes les infos _
MessageSujet: Conférence Electronic Arts E3 2013 : toutes les infos   Conférence Electronic Arts E3 2013 : toutes les infos EmptyMar 4 Juin - 11:06

La conférence EA débutera le lundi 10 juin à 22h heure française. Voici où vous pourrez la suivre :

jeuxvideo.com :


Gameblog : http://www.gameblog.fr/news/36121-e3-live-conference-electronic-arts-notre-emission
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Conférence Electronic Arts E3 2013 : toutes les infos _
MessageSujet: Re: Conférence Electronic Arts E3 2013 : toutes les infos   Conférence Electronic Arts E3 2013 : toutes les infos EmptyLun 10 Juin - 19:44

La conférence sera également diffusée sur Gameblog : http://www.gameblog.fr/news/36121-e3-live-conference-electronic-arts-notre-emission

La grosse attente de la conf', c'est bien sûr Mirror's Edge. Certains l'annonçait pour la conf' Microsoft mais ça ne s'est pas fait, donc on devrait le voir là.
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Conférence Electronic Arts E3 2013 : toutes les infos _
MessageSujet: Re: Conférence Electronic Arts E3 2013 : toutes les infos   Conférence Electronic Arts E3 2013 : toutes les infos EmptyLun 10 Juin - 21:10

La conférence EA vient de s'achever, et pas grand chose d'intéressant en ce qui me concerne.
Ce qui m'a le plus bluffé, c'est le gameplay live multi de Battlefield 4, avec le rôle de commandant (pour celui qui a une tablette) mais surtout au niveau de la destruction de décor. Le passage où ils ont détruit un pilier, faisant s'effondrer tout un pan de la route pour neutraliser un tank qui y circulait, et surtout la fin, où un gratte-ciel entier s'est effondré, c'était énorme !
La conférence s'est terminée avec un trailer de Mirror's Edge 2 comprenant quelques passages de gameplay. Ce qui m'inquiète c'est que je n'y ai rien vu de plus que le premier ME, je crains qu'il finisse de la même manière.
Ah et puis il y avait NFS Rivals, qui a tout l'air d'être un NFS Hot Pursuit 2, que je suivrai probablement un peu vu que j'avais aimé le Hot Pursuit.
C'est bien partit pour être la moins bonne conférence de cet E3 en tout cas.

Edit : Ah si j'oubliais ! Ils ont commencé la conférence avec un Plant vs Zombie Garden Warfare (notez la pique à CoD), un TPS qui semble assez déjanté, ça peut être pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Conférence Electronic Arts E3 2013 : toutes les infos _
MessageSujet: Re: Conférence Electronic Arts E3 2013 : toutes les infos   Conférence Electronic Arts E3 2013 : toutes les infos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Conférence Electronic Arts E3 2013 : toutes les infos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Discussions-
Sauter vers: