RemonterDescendre




Conférence Microsoft E3 2013 : toutes les infos Raglem11
Conférence Microsoft E3 2013 : toutes les infos Jeux_d10
Conférence Microsoft E3 2013 : toutes les infos Id_mem11
Conférence Microsoft E3 2013 : toutes les infos Dispon10
Conférence Microsoft E3 2013 : toutes les infos Parten12



 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Conférence Microsoft E3 2013 : toutes les infos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Conférence Microsoft E3 2013 : toutes les infos _
MessageSujet: Conférence Microsoft E3 2013 : toutes les infos   Conférence Microsoft E3 2013 : toutes les infos EmptyMar 4 Juin - 11:03

La conférence de Microsoft débutera le lundi 10 juin à 18h30 heure française. Voici où vous pourrez la suivre :

jeuxvideo.com :


Gameblog : http://www.gameblog.fr/news/36097-e3-conference-microsoft-xbox-one-en-live
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Conférence Microsoft E3 2013 : toutes les infos _
MessageSujet: Re: Conférence Microsoft E3 2013 : toutes les infos   Conférence Microsoft E3 2013 : toutes les infos EmptyLun 10 Juin - 10:16

La conférence sera également diffusée sur Gameblog : http://www.gameblog.fr/news/36097-e3-conference-microsoft-xbox-one-en-live

Et apparemment elle ne débuterait non pas à 19h mais à 18h30.
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Conférence Microsoft E3 2013 : toutes les infos _
MessageSujet: Re: Conférence Microsoft E3 2013 : toutes les infos   Conférence Microsoft E3 2013 : toutes les infos EmptyLun 10 Juin - 14:39

Le live pré-conférence de Gameblog a commencé pour ceux que ça intéresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Conférence Microsoft E3 2013 : toutes les infos _
MessageSujet: Re: Conférence Microsoft E3 2013 : toutes les infos   Conférence Microsoft E3 2013 : toutes les infos EmptyLun 10 Juin - 18:27

Mon bilan de la conférence, à commencer par les points négatifs :
Déjà ils n'ont pas parlé de l'occasion ni de la connexion permanente, malgré tout le bad buzz qu'ils ont eu à cause de ça, pour moi c'est mauvais signe, ils ne doivent sûrement pas avoir de bonnes nouvelles à donner et donc ils ont voulu ne pas risquer d'être hués sur la scène.
2ème et dernier point négatif : le prix de la Xbox One. 499€, c'est cher. Pour moi ça doit être 399€ max.
Sinon à part ça Microsoft a rondement mené sa conférence, avec plusieurs claques.
Déjà, le fait que désormais les membres Gold du Xbox Live auront 2 jeux gratuits par moi (à la manière du PS Plus), on connait même déjà les 2 premiers : AC II (bof, je pense que tous ceux intéressés par AC l'ont) et Halo 3 (là c'est intéressant, j'ai plusieurs fois hésité à l'acheter, j'ai bien fait d'attendre Very Happy).
Niveau jeu, ils ont commencé très fort puisqu'ils ont commencé la conférence avec MGS V, avec une séquence de gameplay absolument géniale, MGS V lance le jeu d'infiltration à monde ouvert, il va être énorme. Après n'oublions pas qu'il sortira aussi sur PS4, mais bon pour ouvrir une conférence on peut difficilement faire mieux.
Forza 5 semble magnifique, et là où ils ont été surprenants c'est au niveau de l'IA. Il n'y aura plus une IA comme on a l'habitude d'en voir, au lieu de ça le jeu analysera continuellement notre façon de jouer, qu'il transmettra dans le cloud et ainsi, même lorsqu'on ne joue pas, notre avatar jouera contre d'autres joueurs dans le monde (et fera donc office d'IA), jouant comme on le ferait (du moins si le système fonctionne, mais dans l'idée c'est très innovant je trouve).
Sunset Overdrive, dont je viens de faire la news, me paraît pas mal aussi même si on n'a pas vu de gameplay. Ça semble en tout cas déjanté, et je sens le multi bien fun entre potes.
Autre claque Dead Rising 3. Je ne suis pas du tout fan des 2 premiers, mais là ça claque ! Le jeu sera en monde ouvert, on dirait un GTA mais à la sauce zombie, gros défouloir en perspective. Seul truc qui risque de géner les fans de la franchise, le jeu semble plus sérieux, et donc moins délirant, que ne l'étaient les 2 premiers (même si le passage où le personnage lance une sorte de marteau scie vers un zombie, le coupant en 2, était drôle). Et je ne suis pas sûr mais apparemment le jeu serait une exclue Xbox One. A confirmer mais si c'est le cas, gros coup de la part de Microsoft !
Il y a aussi eu Project Spark, qui sera le LBP de la Xbox One.
On a vu The Witcher 3 aussi. Magnifiquement beau, le bestiaire semble excellent, bref là aussi du lourd.
Ils ont aussi annoncé un nouveau Halo, mais on a vu seulement un court trailer cinématique, difficile de se faire un avis.
La conférence s'est terminée sur Titanfall, qui m'a l'air pas mal aussi au vu de la séquence de gameplay qu'ils nous ont montré. C'est dynamique, beau, on peut piloter des méchas, à voir.
Voilà pour les points positifs. Pour le reste, ils nous ont montré du Battlefield 4, ils ont annoncé un nouveau modèle de Xbox 360, et puis quelques autres jeux qui ne m'ont pas marqué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Conférence Microsoft E3 2013 : toutes les infos _
MessageSujet: Re: Conférence Microsoft E3 2013 : toutes les infos   Conférence Microsoft E3 2013 : toutes les infos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Conférence Microsoft E3 2013 : toutes les infos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Discussions-
Sauter vers: