RemonterDescendre




Les bannissements commencent sur Modern Warfare 3 Raglem11
Les bannissements commencent sur Modern Warfare 3 Jeux_d10
Les bannissements commencent sur Modern Warfare 3 Id_mem11
Les bannissements commencent sur Modern Warfare 3 Dispon10
Les bannissements commencent sur Modern Warfare 3 Parten12



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les bannissements commencent sur Modern Warfare 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Les bannissements commencent sur Modern Warfare 3 _
MessageSujet: Les bannissements commencent sur Modern Warfare 3   Les bannissements commencent sur Modern Warfare 3 EmptyMer 9 Nov - 17:15

Comme promis, Infinity Ward veille au grain et à commencer à bannir les premiers tricheurs :
"Le premier round de bans sur #MW3 a commencé. Tout joueur tentant de jouer injustement ou de booster son classement sera banni des classements en ligne et du jeu multijoueur."
Reste à voir si ils seront aussi attentifs aussi longtemps que le jeu durera, ou si c'est juste parce que le jeu vient de sortir, pour rassurer les potentiels acheteurs.

http://www.ps3gen.fr/call-of-duty-modern-warfare-3-debut-bannissements-infinity-ward-actualite-21592.html
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Les bannissements commencent sur Modern Warfare 3 _
MessageSujet: Re: Les bannissements commencent sur Modern Warfare 3   Les bannissements commencent sur Modern Warfare 3 EmptyVen 18 Nov - 9:58

"1600 personnes [se sont fait rayer] de la communauté [et n'étaient] qu'une bande de cheaters qui pourrissaient l'ambiance des parties en ligne sur Call of Duty : Modern Warfare 3. Bien que tous les joueurs usant de techniques illégales ne soit certainement pas bannis à l'heure actuelle, il est appréciable de voir qu'un gros tri a déjà été effectué."

Play3-Live

Eh bah ça en fait du monde! Les bannissements commencent sur Modern Warfare 3 247341 Je vois pas l'intérêt de tricher pour montrer aux autres qu'on en a une plus grosse...
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Les bannissements commencent sur Modern Warfare 3 _
MessageSujet: Re: Les bannissements commencent sur Modern Warfare 3   Les bannissements commencent sur Modern Warfare 3 EmptyVen 18 Nov - 10:00

Surtout que ça ne fait que prouver qu'ils en ont une plus petite, vu qu'ils ne sont pas capables de gagner sans tricher.
Revenir en haut Aller en bas
Locron

Locron

Masculin Messages : 389

Les bannissements commencent sur Modern Warfare 3 _
MessageSujet: Re: Les bannissements commencent sur Modern Warfare 3   Les bannissements commencent sur Modern Warfare 3 EmptyVen 18 Nov - 10:21

ça va permettre au plus petit joueur de pouvoir vraiment s'entrainer et s'améliorer!
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Les bannissements commencent sur Modern Warfare 3 _
MessageSujet: Re: Les bannissements commencent sur Modern Warfare 3   Les bannissements commencent sur Modern Warfare 3 EmptyVen 18 Nov - 10:31

Ah, cool! Je vais pouvoir m'y mettre alors!

Je déconne.

Nan, mais en tous cas ça fait plaisir de voir que des cheaters se font bannir. Ce serait cool que le jeu redevienne un jeu et non pas une course aux statistiques...
Je respecte l'e-sport bien sûr, tout comme je suis admiratif devant les teams qui s'entraînent et deviennent très fortes, tout ça... Mais quand il s'agit de faire de l'anti-jeu, là non.
Et je ne vois pas quel pied les tricheurs peuvent prendre à fracasser du noob avec leurs gros atouts pas chèrement acquis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les bannissements commencent sur Modern Warfare 3 _
MessageSujet: Re: Les bannissements commencent sur Modern Warfare 3   Les bannissements commencent sur Modern Warfare 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les bannissements commencent sur Modern Warfare 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Discussions-
Sauter vers: