RemonterDescendre




Les prochains Zelda bougeront Raglem11
Les prochains Zelda bougeront Jeux_d10
Les prochains Zelda bougeront Id_mem11
Les prochains Zelda bougeront Dispon10
Les prochains Zelda bougeront Parten12



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les prochains Zelda bougeront

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Les prochains Zelda bougeront _
MessageSujet: Les prochains Zelda bougeront   Les prochains Zelda bougeront EmptyMar 13 Déc - 9:08

"Le Magazine Officiel Nintendo anglais s'est entretenu avec Eiji Aonuma dans son numéro de janvier. Lorsque le producteur de la série Zelda évoque les futurs volets, il laisse entendre que les contrôles s'appuieront sur le modèle Skyward Sword et donc sur les mouvements. "Honnêtement, je ne pense pas que nous puissions revenir à un contrôle aux boutons maintenant. Je pense que les mouvements seront aussi utilisés dans les futurs jeux Zelda", dit-il au magazine.

Mine de rien, cette petite déclaration de rien du tout soulève énormément de questions. On sait que le prochain Zelda arrivera sur Wii U, la nouvelle console de Nintendo. On sait aussi que cette machine sera compatible avec les Wiimotes que l'on connaît déjà. Doit-on donc conclure que le futur Zelda se jouera à la Wiimote et pas avec la grosse tablette/manette de la Wii U présentée l'été dernier ? Dans un sens, on imagine difficilement manier Link et donner des coups d'épée en agitant un gros pavé tactile. D'un autre côté, un jeu à la Wiimote reviendrait pour Nintendo à renier sa nouvelle manette sur l'une de ses séries phares. Faut-il alors compter sur une nouvelle Wiimote spécialement conçue pour la Wii U ? Une WiiUmote ? The Legend of Zelda : Skyward Sword est sorti il y a moins d'un mois que déjà tant de questions se dressent sur la suite."


jv.com

Bah quand je vois le cruel manque de finitions dans la précision de la maniabilité de Skyward Sword, je doute de la qualité des prochains opus...
Et je ne vois pas quel mal il y aurait à revenir aux manettes "classiques". Quand Nintendo a lancé le Virtual Boy et s'est planté, il n'ont pas insisté! Les prochains Zelda bougeront 378897
Revenir en haut Aller en bas
 

Les prochains Zelda bougeront

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Discussions-
Sauter vers: