RemonterDescendre




Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés Raglem11
Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés Jeux_d10
Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés Id_mem11
Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés Dispon10
Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés Parten12



 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quel(s) DLC pensez-vous acheter ?
Le 1er
Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés Vote_lcap22%Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Le 2ème
Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés Vote_lcap11%Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Le 3ème
Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés Vote_lcap0%Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le 4ème
Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés Vote_lcap11%Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Les 4
Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés Vote_lcap44%Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Aucun
Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés Vote_lcap11%Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés _
MessageSujet: Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés   Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés EmptyJeu 8 Juil - 18:45

Des détails ont été révélés pour les 4 prochains DLC à venir sur Red Dead Redemption :

Pack Légendes et Tueurs - Sortie 10 Août 2010
  • De nouveaux points d'activité sur la carte, de nouveaux personnages
  • 9 nouveaux lieux multijoueurs sur la carte — doublant le nombre de territoires disponibles pour le multijoueurs compétitif
  • 8 nouveaux personnages multijoueurs — Incarnez les personnages de Red Dead Revolver
  • Une nouvelle arme à distance, le Tomahawk, avec les défis associés à la fois en solo et en multijoueurs
  • De nouveaux succès et trophées
  • 9,99€ sur PSN et 800 Microsoft Points sur Xbox Live


Pack Menteurs et Tricheurs - Sortie 21 Septembre 2010
  • Mode multijoueur compétitif : Forteresse (dans lequel chaque équipe attaque et défend à tour de rôle)
  • Possibilité de prendre part à plusieurs aux courses de chevaux
  • 15 nouveaux personnages à incarner en multi, issus du solo
  • Possibilité de joueur à plusieurs aux jeux de poker et de dés
  • Nouvelle arme : le fusil à balles explosives, avec les défis associés à la fois en solo et en multijoueurs
  • 7 nouvelles cachettes
  • 4 nouvelles zones de chasse
  • système de classement mondial pour les groupes
  • De nouveaux succès et trophées
  • 9,99€ sur PSN et 800 Microsoft Points sur Xbox Live


Pack Exploration - Pas de date de sortie pour l'instant
  • De nouveaux challenges en mode Exploration
  • De nouvelles zones d'action et emplacements à défendre
  • Les scores et leadersboards de bandes
  • De nouveaux succès et trophées
  • De nouvelles mesures d'anti-griefing en mode exploration (harcèlement de joueurs par d'autres joueurs)
  • Prix à venir


Pack Cauchemar Mort-Vivant
  • Les villes fantômes et les cimetières prennent vie
  • Une toute nouvelle aventure solo, avec défis et quêtes
  • 8 personnages multijoueurs zombies additionnels
  • De nouvelles espèces animales dans le monde
  • De nouveaux événements dynamiques
  • 9,99€ sur PSN et 800 Microsoft Points sur Xbox Live


Source : Gameblog

Enfin le poker dans le multijoueur ! Very Happy Espérons qu'ils ne tarderont pas à le sortir le 2ème DLC bounce
Sinon d'un point de vue plus général ils m'ont l'air pas mal ces DLC Cool

P.S. : Pour le sondage, si vous pensez acheter les 4 DLC, voter uniquement pour l'option "Les 4", pas la peine de voter également pour les 4 premières options Wink


Dernière édition par Kal57 le Ven 27 Aoû - 20:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mademan57

Mademan57

Masculin Messages : 960

Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés _
MessageSujet: Re: Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés   Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés EmptyJeu 8 Juil - 20:44

Très intéressent ces petits packs Very Happy

Bon sa fait quand même 40 euros les 4 Suspect

Je crois que je vais quand même me faire plaisir n'ayant pas d'autre jeu en vue pour l'instant à par BRINK ca me fera patienter un petit bout de temps study
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés _
MessageSujet: Re: Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés   Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés EmptyJeu 8 Juil - 20:50

Mademan57 a écrit:
Bon sa fait quand même 40 euros les 4 Suspect

C'est pas en une fois, donc ça passe mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mademan57

Mademan57

Masculin Messages : 960

Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés _
MessageSujet: Re: Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés   Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés EmptyJeu 8 Juil - 21:39

Kal57 a écrit:
Mademan57 a écrit:
Bon sa fait quand même 40 euros les 4 Suspect

C'est pas en une fois, donc ça passe mieux ^^

C clair sa aurait fait mal au porte-monnaie, mais au moins Rockstar annonce de suite la couleur avec 4 dlc et après le premier gratuit je leur en prendrais quelques autres pour complété le multi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés _
MessageSujet: Re: Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés   Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés EmptyJeu 8 Juil - 22:01

Mioum mioum, ça donne faim ça!

Et puis, des zombies dans RDR, y a moyen que ce soit bien fun! Bien que totalement pas logique! Shocked

Et on pourra aussi se faire du poker ensemble! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel

Le Colonel

Masculin Messages : 1400

Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés _
MessageSujet: Re: Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés   Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés EmptyMar 13 Juil - 10:13

Le Pack Zombie et sa ville fantôme I love you

Pour les autres je verrais 4 pack à 10€ ca fait beaucoup je verrais s'ils valent le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés _
MessageSujet: Re: Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés   Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés EmptyMar 3 Aoû - 17:45

Big news, la date de sortie du premier des 4 DLC, Légendes et Tueurs, a été dévoilée. Il s'agit du 10 Août 2010, donc mardi prochain ! Very Happy

Source : jeuxvidéo.com
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés _
MessageSujet: Re: Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés   Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés EmptyVen 6 Aoû - 17:44

Revenir en haut Aller en bas
Uaeruz

Uaeruz

Masculin Messages : 1348

Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés _
MessageSujet: Re: Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés   Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés EmptyVen 6 Aoû - 18:54

Je prendrais les 4 normalement c'est quand meme un jeu sur lequel y a moyen de passer des heures (100 déjà ...) donc c'est en quelque sorte "amorti"


Mademan57 a écrit:
Je crois que je vais quand même me faire plaisir n'ayant pas d'autre jeu en vue pour l'instant à par BRINK
Clair ce jeu je l'attends de pieds ferme aussi ! Les trailers arrachent, ça fait penser à Borderlands en plus abouti édité par Bethesda, je prends les yeux fermés (et j'y joue les yeux ouverts) !

On peut déjà prévoir une sous section pour lui dans la partie rencontre online :D
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés _
MessageSujet: Re: Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés   Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés EmptyVen 6 Aoû - 18:56

Je confirme: la dernière fois que j'ai vu Uaeruz IRL, on a regardé des trailers de Brink et il a beaucoup bavé... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés _
MessageSujet: Re: Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés   Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés EmptyVen 6 Aoû - 19:00

Je l'attend aussi avec impatience bounce
J'aimerai quand même voir des séquences de gameplay, car jusqu'ici les trailers en était dépourvus.
J'espère que la personnalisation de notre personnage ira loin, jusqu'à la paire de chaussettes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Uaeruz

Uaeruz

Masculin Messages : 1348

Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés _
MessageSujet: Re: Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés   Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés EmptyVen 6 Aoû - 19:06

Kal57 a écrit:
J'aimerai quand même voir des séquences de gameplay, car jusqu'ici les trailers en était dépourvus.
Euh les 4 trailers "container city" sur le PSN c'est du gameplay, bon effectivement le mec à vie infinie mais c'est quand meme du gameplay. J'ai juste hâte de voir le multi, combien on sera sur les maps et de quelle taille elles seront et comment je pourrais me faire pourrir la gueule !
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés _
MessageSujet: Re: Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés   Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés EmptyVen 6 Aoû - 19:19

Uaeruz a écrit:
Euh les 4 trailers "container city" sur le PSN c'est du gameplay

Ah oui, je viens d'aller voir sur Gametrailers, je les avais pas vu ces vidéos. Du coup je suis encore plus impatient Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mademan57

Mademan57

Masculin Messages : 960

Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés _
MessageSujet: Re: Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés   Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés EmptyVen 6 Aoû - 19:56

Cool sa fera du monde !!! bounce

J'ai visionné toute les vidéos il y a quelque temps et je pense que ca va être un très bon jeu online, en partie grâce à la personnalisation et surtout le déplacement du perso dans l'environnement Wink

Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés _
MessageSujet: Re: Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés   Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés EmptyVen 6 Aoû - 19:59

Je refais mon chieur de modo: on était pas en train de parler de RDR? Wink
Pour Brink, on va pas tarder à devoir créer un topic!
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés _
MessageSujet: Re: Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés   Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés EmptyVen 6 Aoû - 20:14

Brutalpolo a écrit:
Je refais mon chieur de modo: on était pas en train de parler de RDR? Wink

C'est ce que j'allais dire, revenons-en à Red Dead Redemption study

P.S.: Il y a une fiche pour Brink sur le forum, donc il est toujours possible d'en discuter là-bas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés _
MessageSujet: Re: Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés   Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés EmptyVen 27 Aoû - 20:47

La date de sortie du prochain DLC, le pack Menteurs & Tricheurs, a été dévoilée, il s'agit du 21 Septembre 2010 ! Very Happy

Source : jeuxvideo.com

Je ne l'attendais pas si tôt, quelle excellente nouvelle ! Very Happy
En plus le DLC contient certaines choses qui n'avaient pas été annoncées avant : les nouvelles cachettes, les nouvelles zones de chasse, et un système de classement mondial pour les groupes (ce qui voudrait dire qu'il va y avoir un système de clan ?! bounce )
Sans oublier le reste : le mode Forteresse, les courses de chevaux, les parties de poker et de dé, la nouvelle arme...
Ce DLC s'annonce fun ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés _
MessageSujet: Re: Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés   Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés EmptyVen 27 Aoû - 21:12

Il sera mien! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés _
MessageSujet: Re: Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés   Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés EmptyVen 27 Aoû - 21:47

Pareil Very Happy

Je pense qu'on peut déjà prévoir une partie pour le 21 Septembre Cool
Revenir en haut Aller en bas
Uaeruz

Uaeruz

Masculin Messages : 1348

Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés _
MessageSujet: Re: Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés   Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés EmptySam 28 Aoû - 7:17

idem celui la m'intéresse (le précédant je vais attendre de voir s'il diminue par contre, 10€ le tomahawk moi je dis qu'on devrait les expulser ces indiens... que des voleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés _
MessageSujet: Re: Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés   Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés EmptySam 28 Aoû - 7:46

T'as raison! Saloperie de peaux-rouges! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés _
MessageSujet: Re: Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés   Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés EmptyVen 17 Sep - 9:24

Une petite vidéo du pack Menteurs & Tricheurs :