RemonterDescendre




Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés - Page 3 Raglem11
Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés - Page 3 Jeux_d10
Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés - Page 3 Id_mem11
Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés - Page 3 Dispon10
Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés - Page 3 Parten12



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quel(s) DLC pensez-vous acheter ?
Le 1er
Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés - Page 3 Vote_lcap22%Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés - Page 3 Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Le 2ème
Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés - Page 3 Vote_lcap11%Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Le 3ème
Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés - Page 3 Vote_lcap0%Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le 4ème
Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés - Page 3 Vote_lcap11%Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Les 4
Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés - Page 3 Vote_lcap44%Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés - Page 3 Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Aucun
Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés - Page 3 Vote_lcap11%Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés - Page 3 _
MessageSujet: Re: Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés   Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés - Page 3 EmptyMer 29 Sep - 23:28

Le DLC Undead Nightmare devrait arriver à la fin du mois d'octobre.

Source : jeuxvideo.com
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés - Page 3 _
MessageSujet: Re: Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés   Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés - Page 3 EmptyMer 29 Sep - 23:55

Saloperie de mois d'octobre!
Je prendrai ce DLC, mais sûrement pas tout de suite. Trop de trucs à acheter ce mois-là...
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés - Page 3 _
MessageSujet: Re: Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés   Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés - Page 3 EmptyJeu 30 Sep - 10:20

Pareil pour moi je pense. De toute façon c'est principalement pour le mode solo, donc rien ne presse.
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés - Page 3 _
MessageSujet: Re: Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés   Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés - Page 3 EmptyJeu 30 Sep - 17:12

Pour la forme, voilà un petit trailer qui sent bon les vieux films de zombies!

http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0002/00029351/red-dead-redemption-playstation-3-ps3-undead-nightmare-dlc-00029649-hd.htm#containerlienVoirDirectementlaVideo
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés - Page 3 _
MessageSujet: Re: Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés   Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés - Page 3 EmptyJeu 30 Sep - 17:56

Yeah des ours zombie ! Les normaux ne sont pas assez chiants, maintenant on a les versions zombie Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés - Page 3 213465
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés - Page 3 _
MessageSujet: Re: Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés   Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés - Page 3 EmptyJeu 14 Oct - 19:16

On a enfin une date de sortie et un prix pour le DLC Undead Nightmare. Il sera disponible dès le 26 octobre pour un prix de 9,99€ sur le PS Store, ou 800 points sur le Xbox Live.

Une autre information, c'est que Undead Nightmare sera également disponible sur en version boîte sur une galette qui contiendra également tous les autres DLC du jeu (Outlaws to the End, Légendes et Tueurs, Menteurs et Tricheurs) ainsi que tous les nouveaux modes multijoueurs Exploration Libre. Et le plus surprenant c'est qu'il ne sera pas nécessaire d'avoir le jeu Red Dead Redemption pour en profiter.
Pas de date de sortie dévoilée pour le moment pour cette galette, mais on sait qu'elle sera vendue au prix de 29,99€.

Source : jeuxvideo.com

Ils avaient autant sortir une édition GOTY du jeu à la place Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés - Page 3 _
MessageSujet: Re: Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés   Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés - Page 3 EmptyJeu 14 Oct - 19:55

Kal57 a écrit:

Ils avaient autant sortir une édition GOTY du jeu à la place Neutral

Ouai, bizarre...
En tous cas, ce DLC sera mien un jour! Mais pas à sa sortie. J'aurai autre chose à me mettre sous le pad à ce moment-là! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Uaeruz

Uaeruz

Masculin Messages : 1348

Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés - Page 3 _
MessageSujet: Re: Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés   Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés - Page 3 EmptyJeu 14 Oct - 21:09

Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés - Page 3 _
MessageSujet: Re: Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés   Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés - Page 3 EmptyJeu 14 Oct - 22:56

Le "GNIIIIIIIIIIII" est pas mal de rigueur ces temps-ci! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Uaeruz

Uaeruz

Masculin Messages : 1348

Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés - Page 3 _
MessageSujet: Re: Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés   Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés - Page 3 EmptyVen 15 Oct - 7:23

Le gniii c'était pour l'autre chose à se mettre sous le pad hein qu'on se méprenne pas !
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés - Page 3 _
MessageSujet: Re: Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés   Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés - Page 3 EmptyVen 15 Oct - 14:24

Dernière info concernant Undead Nightmare : il contiendra 4 chevaux de légendes dont les descriptions sont détaillés dans le lien ci-dessous.

Source : jeuxvideo.com

J'espère qu'on pourra les garder et qu'on pourra les avoir dans le multi Very Happy
Imaginez la classe qu'on aurait en multi durant les parties, si tous les Gamers from Hell chevauchaient l'une de ces bêtes Cool
Perso ma préférence va à Guerre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés - Page 3 _
MessageSujet: Re: Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés   Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés - Page 3 EmptyVen 15 Oct - 17:50

Je prendrai sûrement Mort!
"Mort entraîne avec lui une traînée violente qui ébranle les crânes des morts-vivants, provoquant une spectaculaire explosion crânienne pour n'importe quel zombie entrant en contact avec lui"
Les explosions crâniennes de zombies, ça me parle! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mademan57

Mademan57

Masculin Messages : 960

Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés - Page 3 _
MessageSujet: Re: Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés   Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés - Page 3 EmptyVen 15 Oct - 20:00

Yeah !!! Famine pour une éternelle endurance !!! Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés - Page 3 503909 (top pour les raccourcis XD )

Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés - Page 3 _
MessageSujet: Re: Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés   Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés - Page 3 EmptyVen 15 Oct - 20:35

"Eternelle endurance" ne veut pas dire "résistance aux chutes", Mademan! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mademan57

Mademan57

Masculin Messages : 960

Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés - Page 3 _
MessageSujet: Re: Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés   Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés - Page 3 EmptySam 16 Oct - 8:26

Brutalpolo a écrit:
"Eternelle endurance" ne veut pas dire "résistance aux chutes", Mademan! Laughing

Hihi !!! Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés - Page 3 247341 c'est pas grave ils sont déjà morts ces chevaux Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés - Page 3 326453 lol!

Sinon il y a Fléau qui possède une "exceptionnelle résistance à la douleur" Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés - Page 3 779389
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés - Page 3 _
MessageSujet: Re: Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés   Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés - Page 3 EmptySam 16 Oct - 9:37

Mais quel sadique, celui-là!
Revenir en haut Aller en bas
Uaeruz

Uaeruz

Masculin Messages : 1348

Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés - Page 3 _
MessageSujet: Re: Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés   Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés - Page 3 EmptySam 16 Oct - 12:50

Ca sera mort ou guerre pour moi ! Mais ca sera clairement la classe !
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés - Page 3 _
MessageSujet: Re: Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés   Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés - Page 3 EmptyMar 26 Oct - 15:31

La galette contenant Undead Nightmare et tous les autres DLC de Red Dead Redemption sera disponible à partir du 26 novembre, au prix de 29,99€.

Source : jeuxvideo.com
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés - Page 3 _
MessageSujet: Re: Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés   Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés - Page 3 EmptyLun 20 Déc - 23:11

J'ai enfin acheté le DLC Undead Nightmare (ou plutôt Les Cauchemars d'Outre-Tombe), et il vaut vraiment le coup.
Le solo nous tient en haleine plusieurs heures avec en plus de l'histoire principale d'autres quêtes comme des gens à aider, des personnes disparues à retrouver (qui remplacent les personnes recherchées du solo normal).
D'ailleurs à un moment de la partie (lorsqu'on a fini l'histoire principale) j'ai une une belle surprise, je n'en dis pas plus mais c'est vraiment bien joué de la part des développeurs Smile
Les zombies sont variés, il y en a des basiques, d'autres qui crachent une espèce de mixture verte, d'autres qui sont rapides et foncent vers nous à 4 pattes...
D'ailleurs il n'y a pas 150 façons de tuer un zombie : leur tirer dans la tête (ou leur planter le flambeau dans la tête) ou alors les brûler. Il y a aussi la possibilité de les ligoter si vous ne voulez pas les tuer (ce qu'il faudra parfois faire puisque certaines personnes voudront qu'on leur amène un spécimen "vivant"), mais à éviter face à de nombreux zombies ^^'
Les munitions quand à elles se trouveront uniquement en fouillant les cadavres (qui n'auront pas tous des munitions sur eux) où dans des coffres. En effet les magasins sont tous fermés.
Au passage on aura des nouvelles armes (je ne sais pas si on pourra toutes les avoir dans le multi), comme un fusil à canon scié, un tromblon pour lequel les munitions sont des morceaux de cadavres de zombies, une torche...
On pourra aussi rencontrer des créatures mythiques comme le Sasquatch (connu également sous le nom de BigFoot), une licorne que l'on pourra dresser (je ne l'ai pas encore vue) et les 4 chevaux de l'apocalypse que l'on pourra bien sûr dresser et monter. Pour les chevaux je n'en ai vu que 3, le maigre qui est plus endurant mais qui est difficile à contrôler car des fois il part sur le côté, Guerre le cheval enflammé qui enflamme les zombies que l'on touche ou frôle (mon préféré, il est trop beau et lorsqu'on le monte c'est vraiment la classe, ça me fait penser à Ghost Rider pour ceux qui ont vu le film), et un cheval blanc qui fait exploser la tête des zombies que l'on touche ou frôle.
Au passage, de nouvelles musiques ont été ajoutées à la bande son du jeu rien que pour ce DLC, et elles sont toujours de qualité, notamment une où il y a du chant, on se croirait vraiment dans un western avec Clint Eastwood.
D'ailleurs j'ai l'impression que les développeurs ont fait une référence à Clint Eastwood, car le titre du chapitre où on chevauche pour la première fois le cheval blanc est "Le cavalier blanc", qui en anglais peut se traduire par The Pale Rider, et il se trouve que Clint Eastwood a justement joué dans un western intitulé Pale Rider où il incarne un prêtre chevauchant un cheval... blanc, venant en aide à un groupe de prospecteurs d'or. Un film que je vous conseille soit dit en passant Wink
Revenons au jeu, et au multi, où on a droit à un mode Cimetières dans lequel on se retrouve dans un cimetière où les zombies attaquent par vagues (de plus en plus importantes et avec des zombies de plus en plus variés) et où le but est bien sûr de tenir le plus de vagues possibles. Donc si on se débrouille bien on pourrait faire toute une soirée comme ça, mais pour ça il faudra être nombreux, car là j'ai fait 2 parties où on était que 2, on est mort à chaque fois à la 3ème vague ^^'
Quoiqu'il en soit, Rockstar ne s'est pas foutu de nous avec ce DLC (ça rattrape 1 ou 2 autres DLC qui étaient plutôt légers) et je vous conseille vivement de l'acheter Wink


Dernière édition par Kal57 le Mar 21 Déc - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés - Page 3 _
MessageSujet: Re: Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés   Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés - Page 3 EmptyMar 21 Déc - 9:25

Hé bah dis donc, si avec ça on l'achète pas, je comprends rien!
Je vais attendre un petit peu et me procurer Undead Nightmare, ainsi que le pack de DLC pour Borderlands. Tout ça me donne bien faim! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mademan57

Mademan57

Masculin Messages : 960

Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés - Page 3 _
MessageSujet: Re: Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés   Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés - Page 3 EmptyMar 21 Déc - 9:43

Merci Kal pour cette présentation, maintenant il me fais aussi envie ce dlc et je pense me le prendre pour noël ou juste après, tout dépendra de ce qu'il se trouvera sous mon sapin santa
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés - Page 3 _
MessageSujet: Re: Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés   Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés - Page 3 EmptyMer 22 Déc - 9:25

Pfiou je viens de faire une partie de Cimetières où on était à 4, c'était la folie. On a tenu jusqu'à la 9ème vague (médaille d'or à la clé Cool ).
Il faut vraiment faire attention à ne pas se tirer dessus, à chaque vague il y a un cercueil contenant des munitions et des armes, donc il faut qu'un joueur l'ouvre pendant que les autres le couvre, d'où l'utilité de jouer avec des amis.
Ça va être mortel (c'est le cas de le dire Laughing ) lorsqu'on se fera des parties GFH là dessus Very Happy

Edit : Je viens de vérifier dans le menu personnalisation du multi, et avec le DLC on a droit à de nouveaux titres et à des skins zombie Smile
Par contre je n'ai pas l'impression qu'on puisse chevaucher les chevaux de l'apocalypse en multi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés - Page 3 _
MessageSujet: Re: Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés   Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Discussions-
Sauter vers: