RemonterDescendre




Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés - Page 2 Raglem11
Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés - Page 2 Jeux_d10
Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés - Page 2 Id_mem11
Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés - Page 2 Dispon10
Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés - Page 2 Parten12



 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quel(s) DLC pensez-vous acheter ?
Le 1er
Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés - Page 2 Vote_lcap22%Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Le 2ème
Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés - Page 2 Vote_lcap11%Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Le 3ème
Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés - Page 2 Vote_lcap0%Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le 4ème
Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés - Page 2 Vote_lcap11%Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Les 4
Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés - Page 2 Vote_lcap44%Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés - Page 2 Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Aucun
Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés - Page 2 Vote_lcap11%Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés   Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés - Page 2 EmptyMar 21 Sep - 9:38

Encore des infos concernant le contenu du DLC Menteurs & Tricheurs qui sort aujourd'hui, il faut savoir que concernant le poker et le poker menteur, chaque joueur ne pourra jouer que 200$ par jour minimum (ce qui fait pas mal de jetons je crois, il me semble qu'en solo pour une partie à 20$ on avait 1000 jetons).
Pour le fusil explosif, on ne l'aura pas d'office dans l'inventaire. En solo, on le trouvera à l'armurerie de Blackwater. En multi, il faudra obtenir le score maxi dans l'un des nouveaux repères de gangs en exploration libre, ou alors dans les coffres du mode Forteresse.

Source : Jeux Vidéo Network
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés   Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés - Page 2 EmptyMar 21 Sep - 9:56

Bonne idée! Va falloir s'arracher un peu pour le fusil! Smile
Concernant le poker, je trouve pas ça trop mal... Au moins, on ne passera pas notre journée dessus! Une partie et hop! Retour à la fusillade! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés   Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés - Page 2 EmptyMar 21 Sep - 10:20

Déjà, rien qu'une partie peut être longue si on est plusieurs, avec tous 1000 jetons. Je me rappelle qu'en solo, j'avais fait une partie avec 3 ou 4 PNJ, au bout d'une heure j'y étais encore. Bon avec des PNJ c'est vite saoulant, mais entre joueurs ça va être très intéressant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés   Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés - Page 2 EmptyMar 21 Sep - 10:51

Le DLC est déjà sur le Store, mais attendez avant de l'acheter, car pour l'instant il est à environ 17€ mais il semble que ce soit un bug (en tout cas j'espère), car sur le Store US il est à 9,99$, et sur le Xbox Live à 800 points (ce qui correspond à 10€).
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés   Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés - Page 2 EmptyMar 21 Sep - 11:01

Ah oui, c'est bizarre ça! scratch
17,39€, c'est pas banal comme prix!
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés   Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés - Page 2 EmptyMar 21 Sep - 11:17

C'est surtout très cher ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mademan57

Mademan57

Masculin Messages : 960

Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés   Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés - Page 2 EmptyMar 21 Sep - 11:43

Suspect 17,39 Euro Suspect

C'est pas l'heure à lequel sort le dlc !!! lol!

Non mais à ce prix la je vais pas me jeté dessus, sa sera surement corrigé !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés   Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés - Page 2 EmptyMar 21 Sep - 11:52

Et si possible avant 17h, car à partir de 17h on ne pourra plus accéder au Store et on l'aura dans le c.. dans l'os ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés   Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés - Page 2 EmptyMar 21 Sep - 11:58

Faut avouer quand même qu'ils ne sont pas très doués, chez Sony, par moments.. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés   Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés - Page 2 EmptyMar 21 Sep - 12:26

C'est la totale aujourd'hui : nouveau firmware, maintenance ce soir, bug avec le prix du DLC...
Et d'ici à ce que le bug ne soit pas corrigé avant 17h ou que l'on rencontre des problèmes de connexion ce soir, il n'y a pas des kilomètres pale
On verra bien, restons optimistes sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mademan57

Mademan57

Masculin Messages : 960

Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés   Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés - Page 2 EmptyMer 22 Sep - 9:09

Je viens de regardé sur le store et le dlc n'apparais plus nul part Question

Edit : il apparais mais que dans l'accueil du store et toujours à 17,39 Euro Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés   Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés - Page 2 EmptyMer 22 Sep - 9:12

J'ai regardé en me levant ce matin, également! Wink
Faudra attendre la mise à jour du Store, dans l'après-midi!
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés   Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés - Page 2 EmptyMer 22 Sep - 9:15

Mademan57 a écrit:
Je viens de regardé sur le store et le dlc n'apparais plus nul part Question

Edit : il apparais mais que dans l'accueil du store et toujours à 17,39 Euro Evil or Very Mad

Depuis hier, il n'apparait que dans l'accueil Wink

Au fait, hier j'ai ouvert un topic sur le forum officiel Playstation au sujet du prix du DLC, il y a pas mal d'autres joueurs qui sont eux aussi venu râler ^^
L'un d'entre eux a même dit que même Rockstar était étonné par le problème du prix et avait demandé des explications à Sony, donc c'est Sony (et plus particulièrement Sony France) qui est le seul responsable.
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés   Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés - Page 2 EmptyMer 22 Sep - 9:17

Bravo! Quelle équipe de bras cassés.
Dire qu'il y en a qui payent pour avoir le PSN+, pour avoir au final des bourdes comme ça?!
Revenir en haut Aller en bas
Mademan57

Mademan57

Masculin Messages : 960

Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés   Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés - Page 2 EmptyMer 22 Sep - 9:19

-1 pour SONY ouuuuhh Mad

Je pense que c'est dû à la maintenance de hier comme Brutal la dit ça sera corrigé vers 17H lors de la MAJ du store, enfin espérons Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Uaeruz

Uaeruz

Masculin Messages : 1348

Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés   Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés - Page 2 EmptyMer 22 Sep - 11:15

Ca y est ! Le DLC est enfin à 9.99€. Je suis en train de le dl ! Il ne faut pas tenir compte de la page d'accueil qui l'affiche encore à 17.39€ :)

Vivement ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés   Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés - Page 2 EmptyMer 22 Sep - 11:54

Je confirme, il y est. Par contre il n'est pas directement dans la page "Contenu récent", il faut aller dans la recherche et taper par exemple "Menteurs", et il s'affichera comme réponse à la recherche. Dans sa description, le prix est bien de 9,99€ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Uaeruz

Uaeruz

Masculin Messages : 1348

Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés   Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés - Page 2 EmptyMer 22 Sep - 13:21

Ah moi je l'ai chopé sur la page d'accueil du store (avec un prix indiqué de 17,39€)

C'est pas encore au point leur histoire de store je crois :D
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés   Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés - Page 2 EmptyMer 22 Sep - 13:25

Bon j'ai testé un peu.

Le fusil explosif est sans conteste le fusil le plus puissant du jeu, l'ennemi est tué (je dirai même désintégré) en un seul tir et en plus les ennemis proches sont soufflés par l'explosion, donc on peut en tuer plusieurs en une seule balle.
Bien sûr, une telle puissance demande un prix à payer :
  • La visée du fusil explosive est manuelle (normal sinon ce serait trop facile)
  • Il faudra le débloquer à chaque partie multi. J'ai fait un des nouveaux repaires à l'instant pour le débloquer, ce que j'ai réussi. Une fois le repaire terminé, un coffre y est apparu, contenant le fusil. Je l'ai récupéré puis j'ai quitté le multi, pour y revenir tout de suite après sur une intuition. Et mon intuition ne m'a pas trompé, à peine connecté j'ai tout de suite vérifier mon inventaire et le fusil explosif avait disparu. Il faudra donc refaire un des nouveau repaires en faisant le score max à chaque nouvelle partie multi !
  • En mode Histoire, vu que le fusil explosif fait disparaître le corps de nos victimes, on ne pourra donc pas fouiller leur corps pour récupérer de l'argent ou même des armes et munitions

Perso je pense que les développeurs auraient pu se contenter des points 1 et 3, car le 2ème c'est clairement abusé. Il faudrait leur rappeler qu'on l'a payé le DLC, alors non seulement on ne l'a pas d'office dans l'inventaire, mais en plus il faudra le débloquer à chaque partie !
Je pense donc que je vais m'en passer la plupart du temps.

Pour ce qui est des repaires, j'en ai compté 7 nouveaux, ce qui est pas mal, je m'attendais à juste 3 ou 4 nouveaux repaires, donc bon point de ce côté là. J'en ai fait juste un pour le fusil explosif, les autres j'attends la partie de dimanche pour les découvrir avec vous Smile

Pareil pour le poker, le poker menteur, les courses de chevaux et le mode Forteresse, je laisse ça pour dimanche Wink

J'ai repéré une Réserve au nord ouest de la map, j'y suis allé pour voir ce que c'est, et c'est une zone où on pourra chasser des cougars. A chaque cougar tué je gagnais 10$, je pense donc que c'est là pour nous permettre d'amasser de l'argent afin de pouvoir faire des parties de poker et de poker menteur scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés   Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés - Page 2 EmptyJeu 23 Sep - 13:40

Bonne nouvelle pour ceux qui ont acheté le dernier dlc de Red Dead Redemption au prix de 17,39€ : dans les 7 jours voir un peu plus, leur porte-monnaie sera crédité de 7,40€.
C'est un membre du forum officiel Playstation qui en a eu la confirmation au service consommateur de Sony Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés   Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés - Page 2 EmptyJeu 23 Sep - 15:47

Wow, je pensais pas qu'ils le feraient! C'est sympa de leur part. Enfin, c'est normal, mais bon, on sait jamais avec ces crevards...
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés   Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés - Page 2 EmptyJeu 23 Sep - 18:36

Je n'aurai pas été étonné qu'ils ne le fassent pas. Après tout, ceux qui l'ont payé 17,39€ savaient pertinemment qu'ils déboursaient 17,39€, car c'était le prix affiché. Ils étaient donc d'accord pour débourser ce prix. Ce n'est pas comme si le prix affiché avait été de 9,99€ et qu'ils avaient payé 17,39€.
Donc Sony aurait été dans son droit si il avait décidé de ne pas rembourser, même si du point de vue éthique ça aurait été discutable.
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés   Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés - Page 2 EmptyDim 26 Sep - 19:05

Pour la réserve avec les cougars je me suis trompé, je croyais que c'était un endroit où on pouvait amasser des dollars pour jouer au poker en tuant des cougars, mais en fait c'est comme un repaire de gang, une fois qu'on a tué tous les cougars il y a le résultat qui s'affiche avec les votes pour continuer ou recommencer.
Donc je pense que pour le poker il n'y a pas d'argent a amasser pour y jouer, tous les jours le jeu fait comme si on avait 200$, et chaque partie enlève 10 ou 20$ (je ne connais plus le prix pour le poker et le poker menteur).
Revenir en haut Aller en bas
Mademan57

Mademan57

Masculin Messages : 960

Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés - Page 2 _
MessageSujet: RDR et son DLC zombiesque !!!   Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés - Page 2 EmptyLun 27 Sep - 12:06

Un DLC fera bientôt son apparition pour le mode solo au menu zombie, nouvelles armes et nouveau lieu !!!

Source: Playfrance
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés   Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés - Page 2 EmptyLun 27 Sep - 12:16

On est déjà au courant pour ce DLC et son contenu, tout ce qu'il nous manque c'est une date bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés   Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les 4 prochains DLC de Red Dead Redemption détaillés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Discussions-
Sauter vers: