RemonterDescendre




Call of Duty : Black Ops Raglem11
Call of Duty : Black Ops Jeux_d10
Call of Duty : Black Ops Id_mem11
Call of Duty : Black Ops Dispon10
Call of Duty : Black Ops Parten12



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Call of Duty : Black Ops

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+

Quelle note donnez-vous à ce jeu (1 étant la plus mauvaise note et 5 la meilleure) ?
1
Call of Duty : Black Ops Vote_lcap12%Call of Duty : Black Ops Vote_rcap
 12% [ 3 ]
2
Call of Duty : Black Ops Vote_lcap4%Call of Duty : Black Ops Vote_rcap
 4% [ 1 ]
3
Call of Duty : Black Ops Vote_lcap15%Call of Duty : Black Ops Vote_rcap
 15% [ 4 ]
4
Call of Duty : Black Ops Vote_lcap35%Call of Duty : Black Ops Vote_rcap
 35% [ 9 ]
5
Call of Duty : Black Ops Vote_lcap34%Call of Duty : Black Ops Vote_rcap
 34% [ 9 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
Mademan57

Mademan57

Masculin Messages : 960

Call of Duty : Black Ops _
MessageSujet: Call of Duty : Black Ops   Call of Duty : Black Ops EmptyLun 30 Aoû - 21:42

Nom : Call of Duty : Black Ops
Éditeur : Activision
Développeur : Treyarch
Genre : FPS
Multijoueurs : 18 joueurs online
Localisation : Textes en français, voix en français
Plateformes : PC, Playstation 3, Xbox 360, Wii, DS
Sortie en France : 9 novembre 2010
Site officiel : Site Officiel

Call of Duty : Black Ops Jaquette-call-of-duty-balck-ops-ps3


Trailer :



Tests :

Gamekult : 7/10
jeuxactu.com : 17/20 (solo) et 5/5 (multi)
jeuxvideo.com : 18/20
Jeux Vidéo Network : 18/20
Play3-Live : 14/20
Revenir en haut Aller en bas
Mademan57

Mademan57

Masculin Messages : 960

Call of Duty : Black Ops _
MessageSujet: Re: Call of Duty : Black Ops   Call of Duty : Black Ops EmptyVen 3 Sep - 22:54

YEAH !!! Pré-commande faite vivement le 9 novembre !!!

Si vous voulez un fps ultra bourrin je pense que c'est le jeu qu'ils vous faut !!!

La bêta de moh ne ma pas trop plus, je sais que call of fait beaucoup dans le commercial mais bon le jeu me botte vraiment même avec un ratio négatif !!! GFH YEAH !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mademan57

Mademan57

Masculin Messages : 960

Call of Duty : Black Ops _
MessageSujet: Re: Call of Duty : Black Ops   Call of Duty : Black Ops EmptyMer 22 Sep - 8:16

Voici un petit reportage du multi, l'arbalète à flèches explosive à l'air vraiment fun Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mademan57

Mademan57

Masculin Messages : 960

Call of Duty : Black Ops _
MessageSujet: Re: Call of Duty : Black Ops   Call of Duty : Black Ops EmptyJeu 30 Sep - 9:04

Le mode Zombie en coop sera présent sur la galette !!! cheers

Source: jeuxvideo.com
Revenir en haut Aller en bas
Uaeruz

Uaeruz

Masculin Messages : 1348

Call of Duty : Black Ops _
MessageSujet: Re: Call of Duty : Black Ops   Call of Duty : Black Ops EmptyJeu 30 Sep - 13:50

Décidément c'est la mode en ce moment Oo
Revenir en haut Aller en bas
Mademan57

Mademan57

Masculin Messages : 960

Call of Duty : Black Ops _
MessageSujet: Re: Call of Duty : Black Ops   Call of Duty : Black Ops EmptyJeu 30 Sep - 14:18

Il y avait deja un mode zombie sur Call of Duty : World at War Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Call of Duty : Black Ops _
MessageSujet: Re: Call of Duty : Black Ops   Call of Duty : Black Ops EmptyMar 9 Nov - 10:07

Les premiers tests sont tombés, et comme on pouvait le craindre la durée de vie du solo sera ridicule puisqu'elle avoisinera les 6 heures Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Mademan57

Mademan57

Masculin Messages : 960

Call of Duty : Black Ops _
MessageSujet: Re: Call of Duty : Black Ops   Call of Duty : Black Ops EmptyMar 9 Nov - 10:57

Ah Kal ma précédé Laughing

Je suis en train de l'attendre il devrait être livré ce matin Neutral

Je donnerais mon avis dans quelques jours Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel

Le Colonel

Masculin Messages : 1400

Call of Duty : Black Ops _
MessageSujet: Re: Call of Duty : Black Ops   Call of Duty : Black Ops EmptySam 13 Nov - 4:49

Mes parents me l'on envoyer vue que je retourne pas sur Singapour avant quelque temps et une question me trotte !!

N'ayant pas un net assez puissant pour jouer en ligne et voulant chasser les trophées y a t'il des trophées multi joueurs sur ce Call of et y a t'il l'équivalent des opérations spéciales pour augmenter un peu la durée de vie du jeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Mademan57

Mademan57

Masculin Messages : 960

Call of Duty : Black Ops _
MessageSujet: Re: Call of Duty : Black Ops   Call of Duty : Black Ops EmptySam 13 Nov - 11:59

J'ai regardé les trophées est je n'en ai pas vue pour le online Evil or Very Mad

Mais il y a le mode Zombie avec 2 map (Kino Der Toten et Five) Call of Duty : Black Ops 326453

Je sais pas si tu as eut le temps d'allée te promené sur des sites de Jeux vidéo si ce n'est pas le cas je pense que ces astuces pourront te servir :

Au menu principale, appuis sur L2 et R2 plusieurs fois et tu verra le personnage se levé, ensuite va derrière la chaise ou tu était assis il y a un pc va dessus et tape "DOA" ce qui débloquera un jeu d'arcade (Dead Ops Arcade) puis refais la manip au menu principale et tape "3ARC UNLOCK" avec l'espace après le C ça te débloquera la map Five pour le mode Zombie. Et si tu te démerde bien en anglais tape "HELP" ce qui t'affichera des commandes de saisis et pour finir tape "ZORK" qui et un jeu d'aventure textuel qui date de 1980 mais qui est en anglais aussi.

J'espère que ça te servira Wink

Bon Bah pour les trophées online il y en a trois en fait :

Cinéphile

Bronze Online Cinéphile
Regarder une vidéo ou un clip avec un ami.
PLAYSTATION NETWORK->MODE STUDIO->MES PARTIES RÉCENTES->PLACER DANS FICHIERS PARTAGES.
Invitez un ami et lancez la vidéo : le trophée se débloquera au début de la vidéo. Vous pouvez quitter en cours de visionnage.

Dans la monnaie

Bronze Online Dans la monnaie
Terminer 5 matchs à paris "dans la monnaie".
PLAYSTATION NETWORK->MATCH A PARIS->N'importe quel mode.
Pour finir les 5 matchs "dans la monnaie", il faut qu'à la fin de la partie vous gagniez de l'argent (Seul les 3 premiers gagnent de l'argent).

Paré à l'action

Bronze Online Paré à l'action
Atteindre le grade 10 dans la formation avancée.
PLAYSTATION NETWORK->FORMAT. AVANCÉE->Puis map, mode et difficulté libre.C'est un entrainement : vous affrontez des bots qui prennent les pseudos de votre liste d'amis. Montez jusqu'au Lvl 10 pour obtenir ce trophée. Privilégiez les petites map.

Il en a un 4 éme :

Couteau soignant

Bronze Caché Online Couteau soignant
Utiliser un couteau balistique passé par la machine "Sacré punch !" sur un allié à terre pour le ranimer à distance.
Comme pour l'achat de toutes les armes dans la map "KINO DER TOTEN", allez remettre le courant dans l'auditorium. Trouvez la caisse d'arme qui vous permet d'échanger contre 950 pts une arme aléatoire et priez pour tomber sur le couteau balistique (L'emplacement de la caisse d'arme apparait après avoir remis l'électricité sur les tableaux en bois avec les lampes). Une fois en possession de ce dernier, il vous faut l'améliorer avec la machine "Sacré Punch" (5OOO pts requis). Pour la trouver il vous faut dans d'abord activer le téléporteur dans l'auditorium, puis sur la salle du début, revenez dans l'auditorium sur le premier que vous avez activer pour vous téléportez dans la salle du sacre punch. A partir de la, il ne vous reste plus qu'a ré-animer un coéquipier au sol en lui lançant un couteau balistique amélioré.
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel

Le Colonel

Masculin Messages : 1400

Call of Duty : Black Ops _
MessageSujet: Re: Call of Duty : Black Ops   Call of Duty : Black Ops EmptyDim 14 Nov - 5:46

Arf bon bas pas de platine ou peut être en mode "J'ai la connec la plus a chier du monde"

Merci pour ce super postes plein d'info Mademan =)

Maintenant j'ai plus qu'a prier pour que Assassin's Creed 3 n'est pas de trophée Online Même si je pense qu'il en aura.....

Edit: Il y en aura.....

PAN !
Revenir en haut Aller en bas
Mademan57

Mademan57

Masculin Messages : 960

Call of Duty : Black Ops _
MessageSujet: Re: Call of Duty : Black Ops   Call of Duty : Black Ops EmptyDim 14 Nov - 15:19

Eh bein mon Colonel je pense que si tu veut du platine va falloir attendre de rejoindre la France, pour Black Ops si tu as besoins de quelqu'un je suis là (en juillet ou quand tu est dispo si les horaires peuvent correspondre je pourrais surement m'arranger ) Call of Duty : Black Ops 503909
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Call of Duty : Black Ops _
MessageSujet: Re: Call of Duty : Black Ops   Call of Duty : Black Ops EmptyMar 30 Nov - 0:52

Dis moi Mademan, toi qui a le jeu, il est comment le multi (et notamment le mode Zombie) ? Car si il est bien et que d'autres membres du forum ont l'intention de le prendre sur PS3, je le prendrai aussi, ne serait-ce que pour qu'on se fasse des parties Smile
Et puis il faudra bien que je m'essaie à un Call of Duty un jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mademan57

Mademan57

Masculin Messages : 960

Call of Duty : Black Ops _
MessageSujet: Re: Call of Duty : Black Ops   Call of Duty : Black Ops EmptyMer 1 Déc - 14:19

Pour ma part je lui est donné la note de 4 à ce Call Of Duty: Black Ops qui globalement a été mieux travailler que sont prédécesseur, je m'explique:

LE SOLO:

Pour le solo ou la campagne, Black Ops est construit au tour d'une histoire cohérente comparé à Moderne Warfare 2, par contre la durée de vie n'est pas plus longue entre 6 et 10 heure selon le niveau de difficulté.
J'ai remarqué aussi que l'IA est obsédé par le joueur, il peut y avoir des membres de ton armée à tes cotés c'est toi qui te prendra les balles.
Je ne vais pas spoiler mais il y a dans le solo des passages et des missions vraiment fun et la bande son n'est pas en reste.

LE MODE ZOMBIE:

Le mode ZOMBIE, je n'ai pas de point de comparaison vu que je n'aie pas joué à World Of War, mais ce mode est extrêmement jouissif à plusieurs (4 joueurs) ont a la possibilité de joué à 4 en en écran splitté ou alors en ligne, ce qui est rare de nos jours.
Quelques précision pour ce mode (j'espère que sa répondra à ta question Kal) il y a en tout 2 maps dans la version original du jeu, dans les versions collector il y a aussi les maps de CODWAW, la première maps est un cinéma Nazi et la deuxième est au Pentagone.
La partie se déroule en manche successive illimité, la manche suivante ne démarre pas temps que tous les Zombies ne sont pas mort, on gagne des points a chaque fois qu'on frag et a chaque fois que l'on répare une porte ces points servent a acheté d'autre armes et ouvrir d'autres portes pour pouvoir allé allumé l'électricité ce qui débloquera les téléporteurs et pièges pour les zombies.
Ce mode est sans limite et son but est de tenir le plus de manche possible.

Le MULTIJOUEUR:

Il est composer de plusieurs salon:

- Matchmaking Amis, c'est le mode online principale qui compte 22 modes de jeu dont des variantes et des modes débloqué après le passage au prestige.
Dans cet opus il y a 50 niveaux suivis de 15 Prestige de 50 niveaux chacun de quoi pouvoir passé quelques jours dessus.
Pour ce qui est des armes,atouts,équipement et autres accessoires ils se débloquent toujours en montant en grade mais pour pouvoir les utilisés ils faudra maintenant les achetés via un système d'argent "cod" que l'ont gagne en jouant, il y a la possibilité de gagné plus d'argent en achetant des contrats (ex: pour 25 CoD tuer 3 ennemis sans mourir en moins de 40min de jeu rapport 100 CoD ) et il y en a pour tout les gouts.
Les emblèmes quant a eux sont entièrement personnalisables et peuvent contenir jusqu'à 12 couches d'images que l'ont peut modifiés comme ont le souhaite.

- Partie Privée qui offre la possibilité de joué avec ses propre règle contre ses amis.

- Match à Paris comme indiqué il est possible dans ce CODBO de pouvoir faire des parties en ligne en pariant des points CoD, il y a 3 catégories:
- "Surenchère" qui dispose de droit d'entrée de 10 points CoD où les groupes sont autorisé.
- "Parieur Du Dimanche" où le droit d'entrée et fixé a 1000 points CoD et les groupes sont interdits.
- "Flambeur" ce mode est disponible après avoir accumulé 10000 points CoD.

Pour chacun de ces catégories il y a 4 nouveaux modes de jeu:

- "Une Balle Chargée" comme sont nom l'indique ont a droit a une balle dans le chargeur,un couteau,3 vies et des morts instantanées, et on reçoit une balle par victime.
- "Cailloux & Bâtons" on dispose uniquement d'une arbalète,un couteau balistique et un tomahawk, il faut tuer pour gagné des points et tuer un ennemi un tomahawk lui fais tout perdre.
- "Jeu D'Armes" tuez avec sont armes pour passé à la suivante, le premier à faire une victime avec chaque armes gagne.
- "Tireur D'Élite" les armes changent toutes les 45 sec, les series de victimes rapportent des atouts.

- Formation Avancée permet de simuler le multijoueur avec ses amis en affrontant des joueurs fictifs contrôlés par l'IA.

- Mode Studio permet de regardé ses anciennes parties avec ou sans ses amis, il permet aussi de faire des clip est de les partagés.






Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Call of Duty : Black Ops _
MessageSujet: Re: Call of Duty : Black Ops   Call of Duty : Black Ops EmptyMer 1 Déc - 16:07

Merci pour toutes ces infos mademan, je dois dire que ça donne envie, surtout le mode Zombie Call of Duty : Black Ops 247341
Et puis j'aime bien la possibilité de pouvoir faire des emblèmes personnalisés, on pourrait ainsi faire un emblème GFH Very Happy
Maintenant la question c'est : qui sur le forum est intéressé par ce jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Call of Duty : Black Ops _
MessageSujet: Re: Call of Duty : Black Ops   Call of Duty : Black Ops EmptyMer 1 Déc - 17:04

Si je le trouve à 20€, je le prends.
J'ai pas envie de payer plus cher du Call of Duty... Tout sur un multijoueur qui campe sur ses acquis et presque rien dans le solo, bof bof... Rolling Eyes
Donc c'est pas pour tout de suite, quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Mademan57

Mademan57

Masculin Messages : 960

Call of Duty : Black Ops _
MessageSujet: Re: Call of Duty : Black Ops   Call of Duty : Black Ops EmptyMer 1 Déc - 18:23

@Kal pour les emblèmes j'ai réussi à faire le premier emblème des GFH le soldat avec les ailes et les flammes derrière Laughing

@Brutal je te comprend il n'y a pas vraiment de nouveauté dans ce Call Of mais pour ceux qui aime bien les FPS en multi sur console je trouve que c'est un bon jeu Very Happy

Mais j'attends avec impatience Brink qui j'espère va apporté de la fraicheur et de la nouveauté dans gameplay des FPS bounce


Dernière édition par Mademan57 le Jeu 2 Déc - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uaeruz

Uaeruz

Masculin Messages : 1348

Call of Duty : Black Ops _
MessageSujet: Re: Call of Duty : Black Ops   Call of Duty : Black Ops EmptyJeu 2 Déc - 10:03

Moi mais alors je sais pas du tout quand je vais le prendre ... à vue de nez je dirai pas avant mars au moins si COD 8 n'est pas sorti d'ici la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mademan57

Mademan57

Masculin Messages : 960

Call of Duty : Black Ops _
MessageSujet: Re: Call of Duty : Black Ops   Call of Duty : Black Ops EmptyJeu 2 Déc - 10:29

Uaeruz a écrit:
Moi mais alors je sais pas du tout quand je vais le prendre ... à vue de nez je dirai pas avant mars au moins si COD 8 n'est pas sorti d'ici la Wink

Normalement le prochain ne devrait pas sortir avant octobre-novembre 2011 Call of Duty : Black Ops 182902
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Call of Duty : Black Ops _
MessageSujet: Re: Call of Duty : Black Ops   Call of Duty : Black Ops EmptyJeu 2 Déc - 10:36

Je trouve que les Call of Duty s'enchaînent vraiment trop vite...
Ils pondent un FPS beau, nerveux... Mais désespérément creux et sans aucune originalité, avec un solo trop court et con, et un multi calqué sur le gameplay poussiéreux de l'épisode précédent...
De ce que j'ai pu voir du multi d'ACB, je peux dire que lui, il est original!
'fin bref... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Call of Duty : Black Ops _
MessageSujet: Re: Call of Duty : Black Ops   Call of Duty : Black Ops Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Call of Duty : Black Ops

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Fiches de jeux-
Sauter vers: