RemonterDescendre




Blabla Minecraft - Page 14 Raglem11
Blabla Minecraft - Page 14 Jeux_d10
Blabla Minecraft - Page 14 Id_mem11
Blabla Minecraft - Page 14 Dispon10
Blabla Minecraft - Page 14 Parten12



 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Blabla Minecraft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Mademan57

Mademan57

Masculin Messages : 960

Blabla Minecraft - Page 14 _
MessageSujet: Re: Blabla Minecraft   Blabla Minecraft - Page 14 EmptyLun 25 Fév - 21:31

Étrange Suspect

Edit: Les torches clignotantes ne fonctionnes pas correctement donc j'ai tout enlevé et mis 3 lampes de redstone avec des plaques de pression pour donné l'impression d'un tableau de commande Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel

Le Colonel

Masculin Messages : 1400

Blabla Minecraft - Page 14 _
MessageSujet: Re: Blabla Minecraft   Blabla Minecraft - Page 14 EmptyJeu 28 Fév - 18:43

Le rendu est sympa !!

Petite précision, les DLC de Skyrim étant sortie je vais être un peu moins sur minecraft un temps !

Skyriiiiiiiiiiim
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Blabla Minecraft - Page 14 _
MessageSujet: Re: Blabla Minecraft   Blabla Minecraft - Page 14 EmptyDim 3 Mar - 17:46

Changement de plan concernant le château : je suis retourné voir la zone qu'on avait choisi, et après réflexion je me suis aperçu qu'elle n'était finalement pas idéale pour construire notre château : trop petite, et travailler les montagnes s'avèrerait beaucoup trop chiant alors qu'il serait plus simple de faire notre château dans une plaine, où il suffit juste d'aplanir le terrain par endroit.
Alors avec Le Colonel, on s'est mis en quête d'une plaine où construire notre château et on a trouvé un lieu qui nous paraît suffisant en terme de taille : X265, Y71, Z609 (oui c'est pas loin de notre toute première ville Very Happy ).
Et histoire de faciliter nos déplacements, Le Colonel a fait une modif' dans le serveur pour qu'on puisse nous aussi utiliser les commandes afin de nous téléporter. Il va de soi que ces commandes ne devront être utilisées que pour faciliter les déplacements entre l'entrepôt du Goulag et la zone de construction, jusqu'à ce que l'entrepôt du château soit opérationnel et que les ressources y soit transférées, pas question d'utiliser ces commandes pour tricher dans d'autres situations hein Wink
D'ailleurs pour vous faciliter les choses, voici les commandes à utiliser :
Pour aller dans la zone de construction du château : /tp 265 71 609
Pour aller dans l'entrepôt du Goulag : /tp 813 65 -1122
Revenir en haut Aller en bas
Mademan57

Mademan57

Masculin Messages : 960

Blabla Minecraft - Page 14 _
MessageSujet: Re: Blabla Minecraft   Blabla Minecraft - Page 14 EmptyDim 3 Mar - 22:34

je viens de testé je voulais voir l'endroit la téléportation ne fonctionne pas pour moi je ne suis pas autorisé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Blabla Minecraft - Page 14 _
MessageSujet: Re: Blabla Minecraft   Blabla Minecraft - Page 14 EmptyDim 3 Mar - 22:37

Pourtant Le Colonel a fait la modif' tout à l'heure...
A moins qu'il ne puisse autoriser les joueurs que individuellement, et pas d'une manière globale, dans ce cas il faudrait qu'il donne l'autorisation à chaque joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Mademan57

Mademan57

Masculin Messages : 960

Blabla Minecraft - Page 14 _
MessageSujet: Re: Blabla Minecraft   Blabla Minecraft - Page 14 EmptyDim 3 Mar - 22:43

Oui je pense aussi chez toi ça fonctionne ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel

Le Colonel

Masculin Messages : 1400

Blabla Minecraft - Page 14 _
MessageSujet: Re: Blabla Minecraft   Blabla Minecraft - Page 14 EmptyLun 4 Mar - 17:09

Kal il n'y a que toi qui est admin car tu est très présent, cependant, de la à donner les droits à tous le monde, je trouve qu'on dénaturalise le jeu si on fait cela.

Pourquoi ne pas faire une voie ferré jusque la bas !


Gardons la téléportation pour les cas vraiment important non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mademan57

Mademan57

Masculin Messages : 960

Blabla Minecraft - Page 14 _
MessageSujet: Re: Blabla Minecraft   Blabla Minecraft - Page 14 EmptyMar 5 Mar - 0:12

Oui je suis d'accord avec toi il ne faut pas en abusé mais la pour le gros œuvre du chantier du château ça me serait utile rien que pour remettre le jour parce que sinon je fait qu'attendre la moitié du temps, peut être au moins le temps de faire la surface et le mur d'enceinte pour être protégé des mobs alien

C'est juste une proposition après faudrait voir l'avis de tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Blabla Minecraft - Page 14 _
MessageSujet: Re: Blabla Minecraft   Blabla Minecraft - Page 14 EmptyMar 5 Mar - 7:12

Sinon, Mademan: en attendant que tu puisses te téléporter, tu peux utiliser un lit! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mademan57

Mademan57

Masculin Messages : 960

Blabla Minecraft - Page 14 _
MessageSujet: Re: Blabla Minecraft   Blabla Minecraft - Page 14 EmptyMar 5 Mar - 10:09

Brutalpolo a écrit:
Sinon, Mademan: en attendant que tu puisses te téléporter, tu peux utiliser un lit! Wink

Oui Brutal le lit je l'utilise quand je suis seul sur le serveur sinon quand Kal est là je lui demande mais j'ai pas envie de l’embêté toute les 10 minutes, et perso la téléportation j'en ai pas une grande utilité, je récupère les ressources sur place Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mademan57

Mademan57

Masculin Messages : 960

Blabla Minecraft - Page 14 _
MessageSujet: Re: Blabla Minecraft   Blabla Minecraft - Page 14 EmptyMar 12 Mar - 13:15

Je sais pas pour vous mais j'ai lancé Minecraft avant et mes succès et mes stats ont étés remis à zéro scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Blabla Minecraft - Page 14 _
MessageSujet: Re: Blabla Minecraft   Blabla Minecraft - Page 14 EmptyDim 17 Mar - 12:55

Le serveur a encore sauté Sad
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Blabla Minecraft - Page 14 _
MessageSujet: Re: Blabla Minecraft   Blabla Minecraft - Page 14 EmptyDim 17 Mar - 13:04

Rha, serveur en mousse!
On était bien mieux du temps où on jouait offline, en "vrai" multiplayer! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mademan57

Mademan57

Masculin Messages : 960

Blabla Minecraft - Page 14 _
MessageSujet: Re: Blabla Minecraft   Blabla Minecraft - Page 14 EmptyDim 17 Mar - 14:11

Brutalpolo a écrit:
Rha, serveur en mousse!
On était bien mieux du temps où on jouait offline, en "vrai" multiplayer! Wink

Brutal demande au colonel par sms, il regarde peut être pour le multi monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel

Le Colonel

Masculin Messages : 1400

Blabla Minecraft - Page 14 _
MessageSujet: Re: Blabla Minecraft   Blabla Minecraft - Page 14 EmptyDim 17 Mar - 14:40

Je suis decu mais j'avoue ca devient chiant.

Le serveur expire dans quelques jours j'hésite à sauvegarder la map et louer ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Blabla Minecraft - Page 14 _
MessageSujet: Re: Blabla Minecraft   Blabla Minecraft - Page 14 EmptyDim 17 Mar - 14:41

Sir, as you wish, sir!
Je participerai toujours un peu si tu as besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Mademan57

Mademan57

Masculin Messages : 960

Blabla Minecraft - Page 14 _
MessageSujet: Re: Blabla Minecraft   Blabla Minecraft - Page 14 EmptyDim 17 Mar - 14:50

As tu d'autre site en tête ?

Bien-sûr je ferais avec, persos étant dessus quasi tout les soir je n'ai pas rencontré de gros problème sur ce serveur (je joue en 32x où 64x max ça suffit largement) et le support et assez réactif pour ce que j'ai pu en voir sur leur forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel

Le Colonel

Masculin Messages : 1400

Blabla Minecraft - Page 14 _
MessageSujet: Re: Blabla Minecraft   Blabla Minecraft - Page 14 EmptyDim 17 Mar - 14:54

Ce site me semble pas mal

J'attend juste de pouvoir redémarrer le serveur pour avoir accès au map et voir comment je peu les récupérer.

Qu'en dite vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Blabla Minecraft - Page 14 _
MessageSujet: Re: Blabla Minecraft   Blabla Minecraft - Page 14 EmptyDim 17 Mar - 15:05

Oui pourquoi pas ? Je n'ai pas trouvé de retours vraiment négatifs sur cet hébergeur. En plus il y a possibilité de tester un serveur gratuitement pendant 2h, ça peut être intéressant.

Sinon en hébergeur plus connu il y a Nitroserv, leur offre Nitromine est intéressante.

Pour ce qui est de la récupération de la map, au pire si on doit reprendre à zéro moi ça ne me dérange pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Blabla Minecraft - Page 14 _
MessageSujet: Re: Blabla Minecraft   Blabla Minecraft - Page 14 EmptyDim 17 Mar - 15:09

Ce serait quand même dommage de perdre ce qu'on a mis des heures à façonner!
Revenir en haut Aller en bas
Mademan57

Mademan57

Masculin Messages : 960

Blabla Minecraft - Page 14 _
MessageSujet: Re: Blabla Minecraft   Blabla Minecraft - Page 14 EmptyDim 17 Mar - 15:18

Le Colonel a écrit:
Ce site me semble pas mal

J'attend juste de pouvoir redémarrer le serveur pour avoir accès au map et voir comment je peu les récupérer.

Qu'en dite vous ?

Oui il à l'air vraiment pas mal et pas trop chère 1euro le slots c'est correcte, je pense qu'il faudrait le prendre en mémoire illimitée et avec quelque slots en plus (12 où 14) histoire que ça lag moins, le "Map Viewer hd" pour voir notre carte.

Tiens regarde là un tuto sur le panel Wink

PS: Le serveur est opérationnel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Blabla Minecraft - Page 14 _
MessageSujet: Re: Blabla Minecraft   Blabla Minecraft - Page 14 EmptyDim 17 Mar - 16:10

Serveur de nouveau HS. Il faudrait qu'on soit plusieurs (au moins les admins) à pouvoir accéder au panneau de contrôle du serveur pour pouvoir le relancer lorsqu'il s'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
Mademan57

Mademan57

Masculin Messages : 960

Blabla Minecraft - Page 14 _
MessageSujet: Re: Blabla Minecraft   Blabla Minecraft - Page 14 EmptyDim 17 Mar - 16:23

Oui je confirme HS. Se serait une bonne idée je pense et sur le serveur que le Colonel a cité il me semble que c'est faisable et on pourra tous payer directement via un liens sur le fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel

Le Colonel

Masculin Messages : 1400

Blabla Minecraft - Page 14 _
MessageSujet: Re: Blabla Minecraft   Blabla Minecraft - Page 14 EmptyDim 17 Mar - 16:38

Apparemment notre serveur est deffetueux et il m'en propose un autre.

Je les ai poliment envoyé se faire cuire un oeuf chez les grecs(fallais que je paye mdr) et je me penche sur comment nous allons migrer (au niveau de la map)
Revenir en haut Aller en bas
Mademan57

Mademan57

Masculin Messages : 960

Blabla Minecraft - Page 14 _
MessageSujet: Re: Blabla Minecraft   Blabla Minecraft - Page 14 EmptyDim 17 Mar - 17:09

Le Colonel a écrit:
Apparemment notre serveur est deffetueux et il m'en propose un autre.

Je les ai poliment envoyé se faire cuire un oeuf chez les grecs(fallais que je paye mdr) et je me penche sur comment nous allons migrer (au niveau de la map)

Oui ça serait mieux de gardé notre map se serait dommage de tout perdre. Tu as deja trouvé comment faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Blabla Minecraft - Page 14 _
MessageSujet: Re: Blabla Minecraft   Blabla Minecraft - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Blabla Minecraft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Organisations de parties en ligne :: Minecraft-
Sauter vers: