RemonterDescendre




Blabla Minecraft - Page 8 Raglem11
Blabla Minecraft - Page 8 Jeux_d10
Blabla Minecraft - Page 8 Id_mem11
Blabla Minecraft - Page 8 Dispon10
Blabla Minecraft - Page 8 Parten12



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Blabla Minecraft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Blabla Minecraft - Page 8 _
MessageSujet: Re: Blabla Minecraft   Blabla Minecraft - Page 8 EmptyVen 4 Jan - 17:59

De ce que j'ai cru lire, la lave ne peut pas être stockée en mode infini comme l'eau alors je pense que tu seras condamné à faire des allers-retours... Neutral

Ah, et concernant une expé lointaine, je suis dispo demain à partir de 18h jusqu'à 21h. Quelqu'un de dispo sur cette tranche horaire?
Revenir en haut Aller en bas
Captain Dodo

Captain Dodo

Masculin Messages : 1621

Blabla Minecraft - Page 8 _
MessageSujet: Re: Blabla Minecraft   Blabla Minecraft - Page 8 EmptyVen 4 Jan - 18:05

Effectivement ce n'est pas possible.

En revanche, je me demande s'il est possible de prélever de la lave en mouvement, comme lorsqu'elle est sous la forme d'une cascade par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Blabla Minecraft - Page 8 _
MessageSujet: Re: Blabla Minecraft   Blabla Minecraft - Page 8 EmptyVen 4 Jan - 18:14

Brutalpolo a écrit:
Ah, et concernant une expé lointaine, je suis dispo demain à partir de 18h jusqu'à 21h. Quelqu'un de dispo sur cette tranche horaire?

Arf pour moi ça va pas être possible, vers 19h je mange.
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel

Le Colonel

Masculin Messages : 1400

Blabla Minecraft - Page 8 _
MessageSujet: Re: Blabla Minecraft   Blabla Minecraft - Page 8 EmptyVen 4 Jan - 20:55

Je pourrais être dispo pas sur encore !

Pour la lave désolé Kal mais impossible seul le cube de base peut être recolté.

Pour raccourcir le trajet, farmer de l'or = avoir un chemin de fer complet !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Blabla Minecraft - Page 8 _
MessageSujet: Re: Blabla Minecraft   Blabla Minecraft - Page 8 EmptySam 5 Jan - 19:12

saitaro tu avais noté les coordonnées du village de PNJ découvert avec le Colonel ?
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Blabla Minecraft - Page 8 _
MessageSujet: Re: Blabla Minecraft   Blabla Minecraft - Page 8 EmptyDim 6 Jan - 0:57

Colonel, j'ai élargi ton tunnel pour que 2 voies de rails puissent passer. Il faudra faire pareil avec celui de saitaro.
Revenir en haut Aller en bas
saitaro

saitaro

Masculin Messages : 888

Blabla Minecraft - Page 8 _
MessageSujet: Re: Blabla Minecraft   Blabla Minecraft - Page 8 EmptyDim 6 Jan - 8:41

Malheureusement non, je n'ai pas noté les coordonnées et pour le tunnel je vais faire ça dès que possible, j'ai besoin de plein de pierres.
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Blabla Minecraft - Page 8 _
MessageSujet: Re: Blabla Minecraft   Blabla Minecraft - Page 8 EmptyDim 6 Jan - 10:02

J'en ai plein dans mes coffres si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Blabla Minecraft - Page 8 _
MessageSujet: Re: Blabla Minecraft   Blabla Minecraft - Page 8 EmptyDim 6 Jan - 11:19

Pour la voie ferrée pas besoin de système d'arrêt finalement, il suffit de retirer le wagon quand on arrive à destination. Du coup on peut faire le chemin de fer en boucle continue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Blabla Minecraft - Page 8 _
MessageSujet: Re: Blabla Minecraft   Blabla Minecraft - Page 8 EmptyDim 6 Jan - 19:34

Bon bah j'ai un peu pillé le village des PNJ... Ils sont tous morts dans l'attaque de cette nuit, donc bon. Du coup, j'ai détruit leurs bibliothèques et looté leurs bouquins. J'ai aussi trouvé un coffre avec des diamants dedans!

Le Colonel et moi avons pensé à un truc: lorsque nous aurons bien fini ce que nous avons à faire sur notre premier "village", pourquoi ne pas se diriger vers le village des PNJ afin d'en faire une sorte d'étape, et ensuite de continuer plus loin pour s'y installer et recommencer un autre chez-nous?
Revenir en haut Aller en bas
Pygmy

Pygmy

Masculin Messages : 1041

Blabla Minecraft - Page 8 _
MessageSujet: Re: Blabla Minecraft   Blabla Minecraft - Page 8 EmptyDim 6 Jan - 20:37

Sinon à part tout détruire et faire le bourrin tu as rien gagné (ah si du diamant ouhou).
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Blabla Minecraft - Page 8 _
MessageSujet: Re: Blabla Minecraft   Blabla Minecraft - Page 8 EmptyDim 6 Jan - 20:50

Je n'ai pas tout détruit, ni fait le bourrin!

Je suis arrivé, j'ai été voir quelques PNJ qui avaient l'air contents de me voir (en tous cas, ils n'avaient pas peur) et la nuit est tombée... Les monstres sont apparus et ont décimé les habitants. Du coup, j'ai piqué leurs livres et le contenu d'un coffre, that's all! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Blabla Minecraft - Page 8 _
MessageSujet: Re: Blabla Minecraft   Blabla Minecraft - Page 8 EmptyDim 6 Jan - 22:05

Autant que ça serve à quelque chose, les villageois étant morts ça ne sert à rien de laisser tout sur place.
Du coup il va falloir trouver un autre village, et quand ce sera fait la première chose à faire sera, déjà, de noter les coordonnées, puis immédiatement de le barricader, quitte à faire quelque chose de dégueulasse dans un premier temps à cause de l'urgence, puis par la suite d'enjoliver le tout.
Brutal et moi avons justement commencé une expé ce soir, on la continue demain, j'espère qu'on trouvera un village Smile
Pour l'instant, on n'a pas trouvé une seule caverne intéressante, pourtant on a vu des paysages incroyables qui s'y prêtaient, mais que de fausses joies. On verra demain ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Blabla Minecraft - Page 8 _
MessageSujet: Re: Blabla Minecraft   Blabla Minecraft - Page 8 EmptyDim 6 Jan - 22:18

Ouai, on a trouvé deux cavernes qui finissaient sur un cul-de-sac quelques mètres plus loin... Dommage! Par contre, comme a dit Kal: de superbes paysages!
Reprise de la randonnée demain.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Dodo

Captain Dodo

Masculin Messages : 1621

Blabla Minecraft - Page 8 _
MessageSujet: Re: Blabla Minecraft   Blabla Minecraft - Page 8 EmptyLun 7 Jan - 6:16

La où les GFH passent, les PNJs trépassent.

Tant pis pour le village, on trouvera bien autre chose entre temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rosgann

Rosgann

Masculin Messages : 157

Blabla Minecraft - Page 8 _
MessageSujet: Re: Blabla Minecraft   Blabla Minecraft - Page 8 EmptyLun 7 Jan - 8:58

Je serai peut-être dispo ce soir, Brutal tu pourra me prévenir par SMS quand vous y allez ? Quoi que,j e viens d'y penser mais vous êtes peut-être loin... Vous êtes allé dans quelle direction ?
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Blabla Minecraft - Page 8 _
MessageSujet: Re: Blabla Minecraft   Blabla Minecraft - Page 8 EmptyLun 7 Jan - 9:14

C'est-à dire qu'on n'est pas aller en ligne droite, et on n'a pas noté les coordonnées de l'abri où on s'est arrêté, donc pour nous situer c'est compliqué ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Blabla Minecraft - Page 8 _
MessageSujet: Re: Blabla Minecraft   Blabla Minecraft - Page 8 EmptyLun 7 Jan - 17:07

Mmmmh, bah à partir de la maison de Kal, on est allés au sud en gros. Et on a essayé de mettre des torches comme l'aurait fait le Petit Poucet pour marquer notre itinéraire... Mais si tu arrives à nous retrouver comme ça, je dis chapeau! Blabla Minecraft - Page 8 247341
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Blabla Minecraft - Page 8 _
MessageSujet: Re: Blabla Minecraft   Blabla Minecraft - Page 8 EmptyLun 7 Jan - 20:02

Wooooow!

Kal est moins nous nous sommes reco pour poursuivre l'exploration. Après plusieurs découvertes de cavernes pourries, on est enfin tombés sur de la vraie grotte bien sympa. Et là, pof, je meurs! Un zombie m'a poussé dans un trou, au fond duquel repose mon matos (rien de trop précieux cependant) et mes 37 niveaux! Rhaaaa!
Du coup, Kal se retrouve tout seul alors que je repop au refuge de la Pyramide. Neutral

Je décide donc de repartir à sa rencontre mais je me perds un peu (rien d'étonnant vu mes compétences en orientation). Kal réussit à rentrer au bercail, et moi je m'engouffre dans un énnnnnorme trou qui plonge à pig dans les tréfonds de la terre. J'atterris dans une grosse faille, je rencontre évidemment des ennemis, je loote de l'or et du fer, et même de la redstone et du lapis-lazuli!

Voyant mon stock de bouffe baisser à vive allure, je décide de remonter presto (en sachant que je devais me trouver à une bonne cinquantaine de blocs de profondeur). Et là... je tombe sur un donjon! Pas trop le temps de m'éterniser, je m'improvise un ascenseur avec de la cobblestone à travers les plafonds et je retrouve finalement la surface! Quinze ou vingt minutes plus tard, j'arrive chez moi... Ouf!

Le stress mêlé à l'excitation de l'exploration en solo, c'est trop pour moi! J'arrête pour ce soir! Blabla Minecraft - Page 8 247341
Revenir en haut Aller en bas
Captain Dodo

Captain Dodo

Masculin Messages : 1621

Blabla Minecraft - Page 8 _
MessageSujet: Re: Blabla Minecraft   Blabla Minecraft - Page 8 EmptyLun 7 Jan - 20:20

Qui aurait dit que Minecraft était stressant? ^^
Faudra que je me lance dans une exploration un de ces jours.
Revenir en haut Aller en bas
Rosgann

Rosgann

Masculin Messages : 157

Blabla Minecraft - Page 8 _
MessageSujet: Re: Blabla Minecraft   Blabla Minecraft - Page 8 EmptyLun 7 Jan - 20:21

Belle petite aventure ! En solo, Minecraft c'est vraiment stressant dans les grottes ! J'aimerai bien partir en expé avec vous, vous avez l'air de bien vous amuser... Vivement la fin de mes exams moi j'dis !

Edit : Ca vous dirait de faire les mines de la Moria Question
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Blabla Minecraft - Page 8 _
MessageSujet: Re: Blabla Minecraft   Blabla Minecraft - Page 8 EmptyLun 7 Jan - 21:22

La Moria? Tiens, c'est marrant... C'est à ça que je comparais la faille que j'ai exploré tout à l'heure! Very Happy

Pour notre prochain projet commun, on en discutera plus tard je pense... Faut déjà qu'on finisse nos habitations et les voies ferrées. Ensuite, on déménagera. Enfin, c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Dodo

Captain Dodo

Masculin Messages : 1621

Blabla Minecraft - Page 8 _
MessageSujet: Re: Blabla Minecraft   Blabla Minecraft - Page 8 EmptyLun 7 Jan - 21:27

Il faudrait se faire des petits villages disséminés sur la map, en progressant de la même façon que pour celui actuel: un petit refuge pour récolter des ressources, une grosses construction qui marque bien l'endroit, et après des habitations Smile

Qui est pour trouver un nom à notre chez-nous squatté par des creepers? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Blabla Minecraft - Page 8 _
MessageSujet: Re: Blabla Minecraft   Blabla Minecraft - Page 8 EmptyLun 7 Jan - 21:32

Je suis d'accord avec Brutal, terminons d'abord nos habitations et le chemin de fer avant de chercher à nous installer ailleurs. Mais une expé de temps en temps je ne dis pas non, j'ai bien aimé celle fait avec Brutal, même si déçu pour le coup par notre manque de chance au niveau de la découverte des cavernes (le pire étant qu'une fois Brutal mort, lorsque je retournais au bercail je n'arrêtais pas de tomber sur des entrées de cavernes ^^').

Pour ce qui est du chemin de fer, j'ai réussi à faire un système d'arrêt plutôt sympa, qui fait redémarrer le wagon au bout de quelques secondes, le temps pour le voyageur de décider si il va descendre là ou pas. Ce temps peut être rallongé en ajoutant des répéteurs, mais je pense que le temps que je lui ai mis est suffisant (de toute façon quand on prend le train normalement on sait où on veut aller, donc pas besoin de réfléchir, dès qu'on est arrivés hop on descend).
Je vous montrerai ça si vous voulait, il est situé dans ma gare Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Blabla Minecraft - Page 8 _
MessageSujet: Re: Blabla Minecraft   Blabla Minecraft - Page 8 EmptyLun 7 Jan - 21:37

@ Captain Dodo: de quoi tu parles? Notre chez-nous squatté par des creepers? scratch

@ Kal: j'irai tester tes freins de train! Smile
Et pour la prochaine expé, je suggère le donjon que j'ai trouvé. Tu avais noté les coordonnées, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Blabla Minecraft - Page 8 _
MessageSujet: Re: Blabla Minecraft   Blabla Minecraft - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Blabla Minecraft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Organisations de parties en ligne :: Minecraft-
Sauter vers: