RemonterDescendre




Quelques idées de Bethesda pour un prochain Elder Scrolls Raglem11
Quelques idées de Bethesda pour un prochain Elder Scrolls Jeux_d10
Quelques idées de Bethesda pour un prochain Elder Scrolls Id_mem11
Quelques idées de Bethesda pour un prochain Elder Scrolls Dispon10
Quelques idées de Bethesda pour un prochain Elder Scrolls Parten12



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Quelques idées de Bethesda pour un prochain Elder Scrolls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Quelques idées de Bethesda pour un prochain Elder Scrolls _
MessageSujet: Quelques idées de Bethesda pour un prochain Elder Scrolls   Quelques idées de Bethesda pour un prochain Elder Scrolls EmptyVen 10 Fév - 8:32

"Comme chaque année, les dirigeants de Bethesda Games Studio ont organisé, l'espace d'une semaine, un concours de création en interne. Le thème choisi cette année, Skyrim, a visiblement beaucoup inspiré et motivé les employés, qui ont rivalisé d'idées plus séduisantes les unes que les autres. Certaines sont farfelues, mais d'autres paraissent diablement intéressantes. Toutefois, selon Todd Howard, le directeur créatif du studio, il ne s'agit là que de simples expérimentations :



«Combien de ces créations verront la lumière du jour ? Ca reste à déterminer. Pourraient-elles être intégrées dans d'éventuels DLC ou mises à disposition gratuitement ? Nous ne le savons pas.»

Voici en tout cas la liste (non exhaustive) des créations qui ont été réalisées par les employés de Bethesda à l'occasion de cet événement :



- un cycle des saisons
- une véritable physique pour les liquides
- un nouvelle arme : la lance
- un système de kill cams pour les combats à distance et la magie
- de nouvelles options de jeu furtif comme les flèches à eau et les assassinats
- des runes de paralysie
- des plates-formes mouvantes et des zones d'escalade dans les donjons
- des donjons très sombres qui rendent obligatoire l'usage de la torche
- de nouvelles options pour les compagnons : possibilité de modifier leur style de combat, de les entraîner, de leur demander de crafter des objets
- la possibilité de construire sa maison à partir de zéro
- des enfants à adopter
- des combos de sorts
- de nouveaux ennemis : gobelins, gros géants, ours-garous, vasards géants
- des portails de téléportation pour voyager plus vite
- des montures épiques : dragon et cheval de feu
- la possibilité de livrer des combats montés
- des familiers
- la possibilité de déclencher les cris via Kinect
- marcher dans la neige laisse des traces de pas
- des flèches de glace et de feu
- un arbre de talent spécifique aux loups-garous
- la possibilité pour les vampires de voler"


JV.com

Huuuu! Alors là, je suis pour! Rien que pour le cycle des saisons... Les effets météo dans Skyrim sont superbes et renforcent l'immersion, et c'est ce qui manquait (entre autres) aux deux derniers épisodes de Fallout selon moi.
Du coup, j'espère que pour le prochain épisode de ma série post-apo préférée, Bethesda va s'inspirer des bonnes choses qui font que Skyrim est un grand jeu! Quelques idées de Bethesda pour un prochain Elder Scrolls 247341
Torche obligatoire? Ouai, pourquoi pas? Si les effets de lumière sont bien gérés, ça peut donner une atmosphère claustrophobique à souhait! Une ruine remplie de Falmers, sans lumière... Gloups!
Les autres idées sont bonnes... J'attends de voir!


Dernière édition par Brutalpolo le Ven 10 Fév - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Quelques idées de Bethesda pour un prochain Elder Scrolls _
MessageSujet: Re: Quelques idées de Bethesda pour un prochain Elder Scrolls   Quelques idées de Bethesda pour un prochain Elder Scrolls EmptyVen 10 Fév - 10:29

Idées très intéressantes en effet Smile
Moi c'est l'idée de chevaucher un dragon qui me botte le plus I love you

Sinon, tu as oublié de citer ta source Quelques idées de Bethesda pour un prochain Elder Scrolls 361923
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Quelques idées de Bethesda pour un prochain Elder Scrolls _
MessageSujet: Re: Quelques idées de Bethesda pour un prochain Elder Scrolls   Quelques idées de Bethesda pour un prochain Elder Scrolls EmptyVen 10 Fév - 19:18

Oubli réparé! Avec toutes mes excuses. Quelques idées de Bethesda pour un prochain Elder Scrolls 354807
Revenir en haut Aller en bas
Uaeruz

Uaeruz

Masculin Messages : 1348

Quelques idées de Bethesda pour un prochain Elder Scrolls _
MessageSujet: Re: Quelques idées de Bethesda pour un prochain Elder Scrolls   Quelques idées de Bethesda pour un prochain Elder Scrolls EmptyVen 10 Fév - 20:13

En même temps une météo dans un monde ravagé par une guerre nucléaire ... Tu me diras des pluies acides qui te niques ta santé en continue tant que t'es dehors ça peut être sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Quelques idées de Bethesda pour un prochain Elder Scrolls _
MessageSujet: Re: Quelques idées de Bethesda pour un prochain Elder Scrolls   Quelques idées de Bethesda pour un prochain Elder Scrolls EmptyVen 10 Fév - 20:18

Avec des potes, on avait pensé à des pluies acides, indeed (qui pourraient occasionner des dégâts) ou des "tempêtes" de cendres.
Revenir en haut Aller en bas
Uaeruz

Uaeruz

Masculin Messages : 1348

Quelques idées de Bethesda pour un prochain Elder Scrolls _
MessageSujet: Re: Quelques idées de Bethesda pour un prochain Elder Scrolls   Quelques idées de Bethesda pour un prochain Elder Scrolls EmptyVen 10 Fév - 20:21

Des vents de radiations ça pourrait être sympa aussi Smile Genre le nuage de tchernobyl Wink et une zone préservée qui s'appelerait France Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Massime

Massime

Masculin Messages : 132

Quelques idées de Bethesda pour un prochain Elder Scrolls _
MessageSujet: Re: Quelques idées de Bethesda pour un prochain Elder Scrolls   Quelques idées de Bethesda pour un prochain Elder Scrolls EmptySam 11 Fév - 12:53

Après on peut toujours compter sur les moddeurs pour nous pondre des petits mods de météo.

Sur Fallout Nexus, on peut retrouver des mods de pluie et de neige radioactive.

Sinon y a des bonnes idées (ce qui serais bien serais non seulement ele retour des lances mais aussi des autres rames qu'on pouvait retrouver dans Morrowind : arbalète, wakizashi, et la possibilité de construire sa forteresse)
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Quelques idées de Bethesda pour un prochain Elder Scrolls _
MessageSujet: Re: Quelques idées de Bethesda pour un prochain Elder Scrolls   Quelques idées de Bethesda pour un prochain Elder Scrolls EmptySam 11 Fév - 13:42

Massime a écrit:
Après on peut toujours compter sur les moddeurs pour nous pondre des petits mods de météo.

Évidemment. Mais quand tu joues sur console, c'est plus dur de trouver des mods! Et puis, je ne vois pas pourquoi les devs ne pourraient pas inclure dans le jeu de bonnes idées que les moddeurs ont déjà exploitées! A croire qu'ils sont un peu feignants...
Revenir en haut Aller en bas
Massime

Massime

Masculin Messages : 132

Quelques idées de Bethesda pour un prochain Elder Scrolls _
MessageSujet: Re: Quelques idées de Bethesda pour un prochain Elder Scrolls   Quelques idées de Bethesda pour un prochain Elder Scrolls EmptySam 11 Fév - 15:06

Ah oui en effet j'avais oublié ce petit détail....

Moi ce qui me gave surtout c'est de les voir enlever plein de petits trucs qu'il y avait dans les versions précédentes et qui ne prendrait pas énormément de temps à faire...

Mais sinon je suis d'accord avec toi sur tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelques idées de Bethesda pour un prochain Elder Scrolls _
MessageSujet: Re: Quelques idées de Bethesda pour un prochain Elder Scrolls   Quelques idées de Bethesda pour un prochain Elder Scrolls Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques idées de Bethesda pour un prochain Elder Scrolls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Discussions-
Sauter vers: