RemonterDescendre




Une image du collector d'AC3? Raglem11
Une image du collector d'AC3? Jeux_d10
Une image du collector d'AC3? Id_mem11
Une image du collector d'AC3? Dispon10
Une image du collector d'AC3? Parten12



 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une image du collector d'AC3?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Une image du collector d'AC3? _
MessageSujet: Une image du collector d'AC3?   Une image du collector d'AC3? EmptyLun 26 Mar - 14:47

"Ce week-end, nous découvrions une édition limitée d'Assassin's Creed 3. Ce matin, nous remettons ça avec ce qui est annoncé comme la version collector du jeu. Celle-ci en plus de nous dévoiler ses goodies, nous permet également de mettre un nom sur ce qui sera certainement les deux premiers DLC disponibles après le lancement du jeu. Comme nous pouvons le voir, le solo aussi bien que le multi semble concerné cette année."

Une image du collector d'AC3? Collec11

Play3-Live



Gniiiiiiiiiii waaaaaaah je veux! Une image du collector d'AC3? 213465
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Une image du collector d'AC3? _
MessageSujet: Re: Une image du collector d'AC3?   Une image du collector d'AC3? EmptyLun 26 Mar - 16:04

Il a de la gueule, probablement mon cadeau de Noël ou d'anniversaire Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Une image du collector d'AC3? _
MessageSujet: Re: Une image du collector d'AC3?   Une image du collector d'AC3? EmptyLun 26 Mar - 17:11

En plus de l'édition simple, Assassin's Creed III aura droit à 2 autres éditions.
La première, l'Édition Join or Die, contiendra :
  • Le jeu
  • Le médaillon des Assassins et son pochon
  • Le journal de George Washington révélant toute la vérité et les secrets sur les Assassins et Templiers durant la Révolution Américaine
  • Une mission pour le solo, Fantôme de Guerre, durant laquelle il sera possible de débloquer la massue de guerre Pontiac, arme des Amérindiens
  • Un pack Tireur d'élite pour le multi comprenant le personnage Tireur d'élite, une relique, un emblême, une image spéciale et le titre Bouffon.

Une image du collector d'AC3? 556206_10150638768233757_116435393756_9342001_1647805799_n
La deuxième édition, l'Édition Freedom, comprendra :
  • Une figurine de Connor de 24cm
  • Un steelbook exclusif dessiné par Alex Ross, dessinateur de comics ayant de nombreuses récompenses
  • Le journal de George Washington
  • Une lithographie exclusive
  • 2 missions pour le solo, Fantôme de Guerre et Les Ruines Oubliées (où il sera possible de débloquer le couteau du Capitaine Kidd)
  • Un pack Tireur d'élite pour le multi

Une image du collector d'AC3? 537462_10150638768073757_116435393756_9341999_326703615_n

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10150638767943757.397503.116435393756&type=1

J'espère que l'Édition Freedom ne dépassera pas les 100€, parce que je la veux vraiment ! bounce
Au passage ils auraient aussi pu mettre le médaillon dans cette édition, ça fait con qu'elle ne soit pas là mais que l'édition inférieure l'ait.
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Une image du collector d'AC3? _
MessageSujet: Re: Une image du collector d'AC3?   Une image du collector d'AC3? EmptyLun 26 Mar - 17:50

Rhaaaaaa les deux éditions sont sublimes! I love you
Je vais pencher pour l’Édition Freedom, bien que le médaillon me manquera et que la boîte de l'autre est sympa! Mais bon, y a une figurine, un steelbook, le bouquin (comme dans Join or Die)...
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Une image du collector d'AC3? _
MessageSujet: Re: Une image du collector d'AC3?   Une image du collector d'AC3? EmptyLun 26 Mar - 18:21

Je viens de me rendre compte en regardant l'image que l'Édition Freedom sera une exclue Micromania Une image du collector d'AC3? 779389
Revenir en haut Aller en bas
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

Une image du collector d'AC3? _
MessageSujet: Re: Une image du collector d'AC3?   Une image du collector d'AC3? EmptyLun 26 Mar - 18:54

C'est clair qu'ubi fait ch*** à pas mettre l'ensemble des goodies dans l'édition la plus chère. Au prix ou tu paie ça serait la moindre des choses, le médaillon est sympa et le coffret aussi pour l'édition Join or die, mais comme vous je prendrais l’édition Freedom.
Revenir en haut Aller en bas
Jiitar

Jiitar

Masculin Messages : 619

Une image du collector d'AC3? _
MessageSujet: Re: Une image du collector d'AC3?   Une image du collector d'AC3? EmptyLun 26 Mar - 19:07

Pour moi c'est réglé, les deux sont déjà pré-commander. D'ailleurs, l'édition Freedom est trouvable ailleurs que chez Micromania.

PS : l'édition Freedom est à 99.99€ sur ps3 et 360, et 79.99€ sur pc. L'édition Join or Die est à 79.99€ sur ps3 et 360, et à 59.99€ sur pc.

Source : ubishop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une image du collector d'AC3? _
MessageSujet: Re: Une image du collector d'AC3?   Une image du collector d'AC3? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une image du collector d'AC3?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Discussions-
Sauter vers: