RemonterDescendre




Vigil Games : la Wii U au niveau de la gen actuelle Raglem11
Vigil Games : la Wii U au niveau de la gen actuelle Jeux_d10
Vigil Games : la Wii U au niveau de la gen actuelle Id_mem11
Vigil Games : la Wii U au niveau de la gen actuelle Dispon10
Vigil Games : la Wii U au niveau de la gen actuelle Parten12



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vigil Games : la Wii U au niveau de la gen actuelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Vigil Games : la Wii U au niveau de la gen actuelle _
MessageSujet: Vigil Games : la Wii U au niveau de la gen actuelle   Vigil Games : la Wii U au niveau de la gen actuelle EmptyMar 27 Mar - 10:34

Alors que la Wii U est annoncée comme étant 50% plus puissante que la gen actuelle (PS3 et 360), Vigil Games n'est pas d'accord avec cette affirmation et déclare, par le biais de Marvin Donald, que la Wii U est au même niveau que les consoles actuelles :
"Visuellement, ce sera quasiment la même chose. D'après ce que je sais, nous n'améliorerons pas le jeu techniquement, que ce soit en termes de résolution, de textures ou de polygones, mais nous utiliserons bien sûr les particularités de la manette."
Il en a profité pour annoncé que Darksiders II sera un jeu du lancement de la Wii U, même si on ne connaît pas encore la date de sortie de cette dernière.

http://www.jeuxvideo24.com/news-wiiu-la-wii-u-au-niveau-des-consoles-hd-pour-vigil-games_31562.html

Je pense que tout le monde s'en doutait, même si sur le papier elle pourrait être supérieur, le streaming de la mablette consomme une partie de cette puissance, au final la console n'est donc pas supérieure à la PS3 et à la 360.
C'est pour cette raison que je ne la considère pas comme une console de la prochaine génération. Pour moi elle appartient à la gen actuelle, elle arrive juste en retard.
Revenir en haut Aller en bas
 

Vigil Games : la Wii U au niveau de la gen actuelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Discussions-
Sauter vers: