RemonterDescendre




Joe Madureira quitte Vigil Games Raglem11
Joe Madureira quitte Vigil Games Jeux_d10
Joe Madureira quitte Vigil Games Id_mem11
Joe Madureira quitte Vigil Games Dispon10
Joe Madureira quitte Vigil Games Parten12



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Joe Madureira quitte Vigil Games

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Joe Madureira quitte Vigil Games _
MessageSujet: Joe Madureira quitte Vigil Games   Joe Madureira quitte Vigil Games EmptyLun 22 Oct - 12:37

"Longtemps connu pour son travail dans la bande dessinée, Joe Madureira a également fait le bonheur des joueurs en collaborant au développement de la franchise Darksiders, pour le compte de Vigil Games.

Mais aujourd'hui, nous apprenons que l'idylle entre les deux parties relève dorénavant du passé. C'est par le biais de son compte Twitter que l'intéressé nous fait part de sa décision, et considère sa collaboration sur la franchise comme le sommet de sa carrière. Avec ce départ, nous nous demandons de quoi sera fait l'avenir de la licence."


P3L

Heu... Wow! Déjà que je trouvais qu'un des seuls points positifs de Darksiders 2 était son design réussi, hé bien ça n'augure rien de bon pour l'éventuel troisième épisode de la série! En ce qui me concerne tout du moins. No
Revenir en haut Aller en bas
saitaro

saitaro

Masculin Messages : 888

Joe Madureira quitte Vigil Games _
MessageSujet: Re: Joe Madureira quitte Vigil Games   Joe Madureira quitte Vigil Games EmptyLun 22 Oct - 13:47

NOOOOOOON!!!! Darksiders est l'une des meilleurs surprises de cette génération, le 2 à ce que j'ai compris c'est pas folichon ( même si je pense que je le ferais quand même un jour ) et voilà que la suite est encore plus compromise...
Revenir en haut Aller en bas
Serpeur

Serpeur

Masculin Messages : 36

Joe Madureira quitte Vigil Games _
MessageSujet: Re: Joe Madureira quitte Vigil Games   Joe Madureira quitte Vigil Games EmptyLun 22 Oct - 13:49

J'avoue m'être aussi pas mal intéressé à la licence, c'est vraiment dommage qu'il parte :/
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Joe Madureira quitte Vigil Games _
MessageSujet: Re: Joe Madureira quitte Vigil Games   Joe Madureira quitte Vigil Games EmptyLun 22 Oct - 14:06

Raaah très mauvaise nouvelle ça Neutral
Je pense qu'ils prendront un dessinateur avec un style approchant celui de Madureira, mais ça ne sera pas la même chose. Encore une histoire de gros sous ça Joe Madureira quitte Vigil Games 5920
Revenir en haut Aller en bas
saitaro

saitaro

Masculin Messages : 888

Joe Madureira quitte Vigil Games _
MessageSujet: Re: Joe Madureira quitte Vigil Games   Joe Madureira quitte Vigil Games EmptyLun 22 Oct - 15:04

Une histoire de gros sous ou d'habitude vu que Madueira est connu pour ne jamais finir ce qu'il commence ( y'a qu'à voir Battle chaser...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Joe Madureira quitte Vigil Games _
MessageSujet: Re: Joe Madureira quitte Vigil Games   Joe Madureira quitte Vigil Games Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Joe Madureira quitte Vigil Games

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Discussions-
Sauter vers: