RemonterDescendre




Deux collector pour Borderlands 2 Raglem11
Deux collector pour Borderlands 2 Jeux_d10
Deux collector pour Borderlands 2 Id_mem11
Deux collector pour Borderlands 2 Dispon10
Deux collector pour Borderlands 2 Parten12



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Deux collector pour Borderlands 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Deux collector pour Borderlands 2 _
MessageSujet: Deux collector pour Borderlands 2   Deux collector pour Borderlands 2 EmptyVen 18 Mai - 11:01

Gearbox dévoile les 2 éditions collectors qui seront proposées pour Borderlands 2.
La première, l'Édition Collector Deluxe Chasseur de l'Arche, proposera un Bobblehead de Marcus Kincaid, un artbook, un comic en dématérialisé, une carte de Pandora, des stickers et du contenu in-game. Elle sera vendue 89,99€ sur consoles et 69,99€ sur PC.
Deux collector pour Borderlands 2 Borderlands-2-artwork-4fb615926ccf0
La deuxième, l'Édition Limitée Coffre à Trésor, contiendra l'ensemble des goodies de l'Édition Collector Deluxe Chasseur de l'Arche, mais aussi une boite de jeu métallisée, un certificat d'authenticité, un carnet de notes et de croquis de Sir Hammerlock, une frise des créatures de Pandora et une réplique des coffres du jeu. Il en coutera 129,99€ sur consoles ou 109,99€ sur PC pour se la procurer.
Deux collector pour Borderlands 2 Borderlands-2-artwork-4fb61592c6ae6

http://www.jeuxactu.com/borderlands-2-collector-80689.htm

L'Édition Limitée est juste énorme affraid
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Deux collector pour Borderlands 2 _
MessageSujet: Re: Deux collector pour Borderlands 2   Deux collector pour Borderlands 2 EmptyVen 18 Mai - 13:37

Elle est énorme... et sera mienne! Twisted Evil
Dès que possible, je la réserve!
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Deux collector pour Borderlands 2 _
MessageSujet: Re: Deux collector pour Borderlands 2   Deux collector pour Borderlands 2 EmptyVen 18 Mai - 16:04

Je l'aurai bien demandé pour mon anniversaire ou Noël, mais vu qu'il y a déjà l'édition Freedom d'AC III qui m'intéresse et que je ne pourrais pas avoir les 2, je n'ai plus qu'à espérer le trouver plus tard durant les soldes.
Revenir en haut Aller en bas
Uaeruz

Uaeruz

Masculin Messages : 1348

Deux collector pour Borderlands 2 _
MessageSujet: Re: Deux collector pour Borderlands 2   Deux collector pour Borderlands 2 EmptyDim 20 Mai - 20:24

Rhaaaa ça donne envie mais 130€ ça file quand même des coups dans les parties :/ Même 90€ je trouve que c'est déjà trop malheureusement ... je verrais le moment venu mais à mon avis une ptite édition standard me siéra très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Deux collector pour Borderlands 2 _
MessageSujet: Re: Deux collector pour Borderlands 2   Deux collector pour Borderlands 2 EmptyDim 20 Mai - 20:34

Tu auras le droit de regarder mon édition limitée quand tu viendras à la maison! Wink

J'ai hâte d'avoir des news de Micromania... J'espère qu'ils pourront en avoir! Au pire il me restera la FNAC aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Maxu

Maxu

Masculin Messages : 304

Deux collector pour Borderlands 2 _
MessageSujet: Re: Deux collector pour Borderlands 2   Deux collector pour Borderlands 2 EmptyDim 20 Mai - 20:36

Je suis d'accord c'est beau. Mais je ne sais même pas de ce que je ferai de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Deux collector pour Borderlands 2 _
MessageSujet: Re: Deux collector pour Borderlands 2   Deux collector pour Borderlands 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Deux collector pour Borderlands 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Discussions-
Sauter vers: