RemonterDescendre




10h de jeu pour Tomb Raider Raglem11
10h de jeu pour Tomb Raider Jeux_d10
10h de jeu pour Tomb Raider Id_mem11
10h de jeu pour Tomb Raider Dispon10
10h de jeu pour Tomb Raider Parten12



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 10h de jeu pour Tomb Raider

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

10h de jeu pour Tomb Raider _
MessageSujet: 10h de jeu pour Tomb Raider   10h de jeu pour Tomb Raider EmptyLun 4 Juin - 18:52

Tomb Raider devrait nous tenir en haleine une dizaine d'heures si l'on en croit ce qu'a dit Karl Stewart, directeur de la franchise chez Crystal Dynamics :
"Bien entendu, ce que nous racontons en dix heures est très différent de ce qu'il est possible de raconter dans un film d'une heure trente."

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00058969-e3-2012-tomb-raider-offrira-10-heures-de-jeu.htm

10h ça me semble court pour le jeu qui devait avoir un côté survival. Il vaudra mieux attendre qu'il baisse de prix donc.
Revenir en haut Aller en bas
Maxu

Maxu

Masculin Messages : 304

10h de jeu pour Tomb Raider _
MessageSujet: Re: 10h de jeu pour Tomb Raider   10h de jeu pour Tomb Raider EmptyLun 4 Juin - 19:47

Certes c'est court, après faut vraiment voir le travail qu'il y a eu derrière aussi. Je veux pas critiquer sans avoir vu réellement le rendu.
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

10h de jeu pour Tomb Raider _
MessageSujet: Re: 10h de jeu pour Tomb Raider   10h de jeu pour Tomb Raider EmptyLun 4 Juin - 19:55

Je ne dis pas que le jeu ne sera pas bon, au vu des dernières vidéos et surtout de la démo live il a l'air excellent, mais bon sang marre de voir les jeux dépasser difficilement la dizaine d'heures. Ça peut être 10h très intense, ça n'empêche pas que 70€ pour 10h ça fait cher, surtout si ils bossent déjà sur un DLC qui rallongerait la durée de vie et qui devrait être de base dans le jeu. En plus ils ont le temps de l'inclure dans le jeu vu qu'ils l'ont reporté à l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Maxu

Maxu

Masculin Messages : 304

10h de jeu pour Tomb Raider _
MessageSujet: Re: 10h de jeu pour Tomb Raider   10h de jeu pour Tomb Raider EmptyLun 4 Juin - 20:13

Après, oui pour le DLC je comprend, et je partage ton avis, pour le prix aussi. Et comme certain, j'attendrai qu'il baisse pour le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

10h de jeu pour Tomb Raider _
MessageSujet: Re: 10h de jeu pour Tomb Raider   10h de jeu pour Tomb Raider EmptyMar 5 Juin - 16:42

Argh! Grosse déception, là...

Cet épisode m'intéresse vraiment car il a l'air de s'éloigner des autres, desquels je ne suis pas fan. Mais 10 heures... Rhaaaa c'est court, c'est court!

J'attendrai sans doute une baisse de prix, comme Kalou.
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

10h de jeu pour Tomb Raider _
MessageSujet: Re: 10h de jeu pour Tomb Raider   10h de jeu pour Tomb Raider EmptyMar 5 Juin - 17:36

Brutalpolo a écrit:
J'attendrai sans doute une baisse de prix, comme Kalou.

Ou l'arrivée du GOTY, vu qu'ils parlent déjà de DLC...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




10h de jeu pour Tomb Raider _
MessageSujet: Re: 10h de jeu pour Tomb Raider   10h de jeu pour Tomb Raider Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

10h de jeu pour Tomb Raider

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Discussions-
Sauter vers: