RemonterDescendre




Une suite pour Tomb Raider Raglem11
Une suite pour Tomb Raider Jeux_d10
Une suite pour Tomb Raider Id_mem11
Une suite pour Tomb Raider Dispon10
Une suite pour Tomb Raider Parten12



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une suite pour Tomb Raider

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Une suite pour Tomb Raider _
MessageSujet: Une suite pour Tomb Raider   Une suite pour Tomb Raider EmptyMar 23 Juil - 22:16

"David Anfossi, le tout nouveau directeur d'Eidos Montréal, confirme sur Twitter ce que la scénariste du comics Tomb Raider Gail Simone laissait entendre à demi-mots : il y aura bien une suite au reboot de Tomb Raider sorti en mars dernier. Le comics qu'écrit actuellement Gail Simone se chargera de faire le lien entre les deux jeux en débutant là où s'arrêtait le titre de 2013 pour nous conduire jusqu'aux prochaines aventures de Lara Croft.

Bien sûr, aucune information concrète n'est donnée sur la teneur de cette suite. Nous pouvons simplement supputer qu'elle arrivera dans un ou deux ans sur les nouvelles consoles."


http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00066987-tomb-raider-la-suite-confirmee.htm

Cool, je viens justement de finir Tomb Raider, et j'ai beaucoup aimé, même si ce n'est pas le jeu de survie qu'on nous avait promis. Ils nous ont fait une Lara plus attachante, avec plus de personnalité que l'ancienne.
Par contre j'espère qu'il changeront la doubleuse française. Celle de ce premier opus a une bonne voix, mais a tendance à trop lire son texte.
Revenir en haut Aller en bas
Jiitar

Jiitar

Masculin Messages : 619

Une suite pour Tomb Raider _
MessageSujet: Re: Une suite pour Tomb Raider   Une suite pour Tomb Raider EmptyMer 24 Juil - 10:37

C'est un coup à refaire toute la licence ça, déjà que je ne suis pas trop partant pour ce reboot...
J'ai vraiment pas aimé la doubleuse française de cet opus par contre, la précédente était mieux je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
 

Une suite pour Tomb Raider

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Discussions-
Sauter vers: