RemonterDescendre




Premier trailer pour Dead Space 3 Raglem11
Premier trailer pour Dead Space 3 Jeux_d10
Premier trailer pour Dead Space 3 Id_mem11
Premier trailer pour Dead Space 3 Dispon10
Premier trailer pour Dead Space 3 Parten12



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Premier trailer pour Dead Space 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Premier trailer pour Dead Space 3 _
MessageSujet: Premier trailer pour Dead Space 3   Premier trailer pour Dead Space 3 EmptyLun 4 Juin - 23:44

EA nous livre le premier trailer de Dead Space 3 qui arrivera en février 2013 sur PS3 et 360 :

Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Premier trailer pour Dead Space 3 _
MessageSujet: Re: Premier trailer pour Dead Space 3   Premier trailer pour Dead Space 3 EmptyMar 5 Juin - 16:40

Heu... C'est Dead Space ou Lost Planet? Sérieusement, ça envoie du bousin dans tous les sens mais on ne perçoit pas l'essence de ce qui fait Dead Space, à la base: le stress et la terreur! Là je n'ai vu que des gros monstres et des mecs tirer dans tous les sens...
Cela me rappelle la pub pour Dead Space 2 qui passait à la télé: du bourrin, du bourrin... alors que le jeu ne propose pas que de l'action frénétique!
J'espère vraiment que cet épisode ne s'éloigne pas trop des principes qui ont fait des deux premiers opus un vrai coup de fouet au survival-horror...
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Premier trailer pour Dead Space 3 _
MessageSujet: Re: Premier trailer pour Dead Space 3   Premier trailer pour Dead Space 3 EmptyMar 5 Juin - 17:34

Ce qui fait le stress et la terreur, c'est que durant le jeu tu as des passages calmes, silencieux (ce qui est très angoissant) et tout d'un coup tu as un monstre qui apparaît, c'est comme ça qu'est crée la peur.
Un trailer ne dure pas longtemps, il faut donc enchaîner les extraits à grande vitesse ce qui ne laisse pas le temps de créer tout le processus qui crée la peur. Mais on a pu voir l'instant même où les monstres apparaissent, je suis confiant dans le fait qu'il y aura tout en place pour que l'on ait peur à ce moment là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Premier trailer pour Dead Space 3 _
MessageSujet: Re: Premier trailer pour Dead Space 3   Premier trailer pour Dead Space 3 EmptyMar 5 Juin - 17:41

Erf, je sais pas...

Ce qui crée la peur, également, c'est la sensation de solitude et d'isolement aussi... Les deux premiers opus en étaient remplis malgré les quelques communications entre Isaac Clarke et une autre personne via talkie-walkie (ou autre équivalent futuriste).

Dans ce trailer, on voit que Clarke croise pas mal de monde (hors necromorphs) et ça ne me plaît pas trop...

Mais bon, comme tu dis: c'est un premier trailer, faut en mettre plein la vue! Attendons la suite. De toute manière, j'aime trop cette série pour ne pas m'y intéresser! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptitben29

ptitben29

Masculin Messages : 189

Premier trailer pour Dead Space 3 _
MessageSujet: Re: Premier trailer pour Dead Space 3   Premier trailer pour Dead Space 3 EmptyMar 5 Juin - 23:39

je suis assez septique aussi , pourtant j'ai adoré les deux premiers , le 1 reste le plus flippant , le 2 est plus action mais a une incroyable mise en scene et quelques saloperies stressantes ( traqueurs inside)

Ca me rapelle d'ailleurs alien au passage avec le premier de ridley scott qui jouait beaucoup sur l'ambiance , alors que celui de james cameron etait plus bourrin

mais la dead spacé 3 ca vire trop dans le trop plein , les monstres géants , le fait d'etre accompagné enleve le coté alone in the space , il y a plus la sensation de chlostro qui regnait surtout dans le 1 et qui rendait mal a l'aise , nul doute que ce sera un bon jeu d'action mais elle va peut etre primer sur le coté survival pour elargir au grand public , ce qui me rapelle une autre saga avec des zombies.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Premier trailer pour Dead Space 3 _
MessageSujet: Re: Premier trailer pour Dead Space 3   Premier trailer pour Dead Space 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier trailer pour Dead Space 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Discussions-
Sauter vers: