RemonterDescendre




Prix et date de sortie au Japon de la 3DS Raglem11
Prix et date de sortie au Japon de la 3DS Jeux_d10
Prix et date de sortie au Japon de la 3DS Id_mem11
Prix et date de sortie au Japon de la 3DS Dispon10
Prix et date de sortie au Japon de la 3DS Parten12



 
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Prix et date de sortie au Japon de la 3DS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Prix et date de sortie au Japon de la 3DS _
MessageSujet: Prix et date de sortie au Japon de la 3DS   Prix et date de sortie au Japon de la 3DS EmptyMer 29 Sep - 8:33

Lors d'une conférence tenue aujourd'hui, Nintendo a dévoilé le prix et la date de sortie de la 3DS au Japon. Elle sortira le 26 février 2011 sur l'archipel, au prix de 25000 yens (environ 220€). Elle y sera disponible en 2 coloris (Aqua Blue et Cosmo Black) et proposée avec une carte SD de 2 Go.
Pour la sortie en Occident, mars 2011 a été évoqué sans plus de précisions.

Source : jeuxvideo.com

Je mettrai ma main à couper que chez nous elle sera à 250€, avec probablement pas de carte SD et un seul coloris disponible.
En tout cas pour moi 250€ c'est trop cher pour une portable, si elle sera à ce prix là j'attendrai qu'elle passe sous la barre des 200€.
En plus plus tard Nintendo nous sortira sûrement une 3DS améliorée comme la DS Lite et la DSi.
Revenir en haut Aller en bas
Uaeruz

Uaeruz

Masculin Messages : 1348

Prix et date de sortie au Japon de la 3DS _
MessageSujet: Re: Prix et date de sortie au Japon de la 3DS   Prix et date de sortie au Japon de la 3DS EmptyMer 29 Sep - 12:19

Kal57 a écrit:
En tout cas pour moi 250€ c'est trop cher pour une portable, si elle sera à ce prix là j'attendrai qu'elle passe sous la barre des 200€.
Tu risques d'attendre longtemps... Nintendo n'est pas connu pour réviser le prix de ses consoles (les seules baisses de prix enregistrées sont au moment de l'arrivé de la nouvelle génération DS -> Lite -> DSi et ne sont que de 20€ ...)
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Prix et date de sortie au Japon de la 3DS _
MessageSujet: Re: Prix et date de sortie au Japon de la 3DS   Prix et date de sortie au Japon de la 3DS EmptyVen 1 Oct - 10:09

Pour justifier le prix, Nintendo a annoncé qu'il était basé sur plusieurs choses, notamment l'enthousiasme des joueurs lors de la présentation de la console à l'E3.

Source : jeuxvideo.com

Ce qui veut dire qu'ils pourraient la proposer moins cher, mais qu'au vu de l'enthousiasme des joueurs ils ont décidé d'augmenter le prix histoire de pomper plus de fric Prix et date de sortie au Japon de la 3DS 5920
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Prix et date de sortie au Japon de la 3DS _
MessageSujet: Re: Prix et date de sortie au Japon de la 3DS   Prix et date de sortie au Japon de la 3DS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Prix et date de sortie au Japon de la 3DS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Discussions-
Sauter vers: