RemonterDescendre




Le prix et la date de sortie de la WiiU dévoilés ? Raglem11
Le prix et la date de sortie de la WiiU dévoilés ? Jeux_d10
Le prix et la date de sortie de la WiiU dévoilés ? Id_mem11
Le prix et la date de sortie de la WiiU dévoilés ? Dispon10
Le prix et la date de sortie de la WiiU dévoilés ? Parten12



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le prix et la date de sortie de la WiiU dévoilés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Le prix et la date de sortie de la WiiU dévoilés ? _
MessageSujet: Le prix et la date de sortie de la WiiU dévoilés ?   Le prix et la date de sortie de la WiiU dévoilés ? EmptyJeu 21 Juin - 12:52

On le sait, le prix et la date de sortie de la WiiU sont les 2 grosses inconnues de la console. Peut-être plus pour longtemps puisqe le site Amazon.fr a listé la console pour une sortie le 21 décembre prochain au prix de, tenez-vous bien, 399,99€ !
Et le pack ne comprendrait que la console avec un WiiU Gamepad, donc pas de jeu inclus.
Justement, certains jeux, dont Pikmin 3, Assassin's Creed III ou encore ZombiU, sont également listés sur Amazon, tous au prix de 69,99€, sans date de sortie par contre.
A noter que Nintendo n'a pas confirmé mais n'a pas démenti non plus...

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00059491-le-prix-et-la-date-de-la-wii-u-se-precisent.htm

Ouais bah ils feraient bien de démentir. J'espère vraiment pour Nintendo qu'ils ne vont pas faire la connerie de la proposer aussi chère, parce que là c'est l'assurance d'un bide monumental, la Vita à côté c'est un carton. Non mais 400 balles quoi... Le prix et la date de sortie de la WiiU dévoilés ? 326453
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Le prix et la date de sortie de la WiiU dévoilés ? _
MessageSujet: Re: Le prix et la date de sortie de la WiiU dévoilés ?   Le prix et la date de sortie de la WiiU dévoilés ? EmptyJeu 21 Juin - 13:21

Si la WiiU est un équivalent (en terme de puissance) à la PS3 ou la 360, ça peut être honnête... Regarde: une console HD + une mablette à 400€ c'est pas mal.
Enfin, bon... ça reste une Wii en un peu mieux, je te l'accorde.
Mais ne sois pas de mauvaise foi! Pas de jeux inclus? Et Nintendoland alors? Le prix et la date de sortie de la WiiU dévoilés ? 213465
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Le prix et la date de sortie de la WiiU dévoilés ? _
MessageSujet: Re: Le prix et la date de sortie de la WiiU dévoilés ?   Le prix et la date de sortie de la WiiU dévoilés ? EmptyJeu 21 Juin - 13:36

Brutalpolo a écrit:
Si la WiiU est un équivalent (en terme de puissance) à la PS3 ou la 360, ça peut être honnête... Regarde: une console HD + une mablette à 400€ c'est pas mal.

Il faut compter dans les 200€ pour une PS3 ou une 360 nue. Cela reviendrait à environ 200€ la mablette ? Pour moi ce n'est pas normal, et il ne faut pas oublier que la PS3 et la 360 ont un disque dur contrairement à la WiiU, ça compte.
Et puis 400€ pour une console nue qui n'a pas une bibliothèque de jeu conséquente (forcément vu qu'elle sort seulement), auxquels tu rajoute 70€ pour un jeu, ça te fait 470€. A ce prix là tu peux te permettre de te prendre un pack 360+Kinect et plusieurs gros jeux, avec l'assurance derrière de pouvoir te constituer une belle ludothèque vu tous les jeux disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Le prix et la date de sortie de la WiiU dévoilés ? _
MessageSujet: Re: Le prix et la date de sortie de la WiiU dévoilés ?   Le prix et la date de sortie de la WiiU dévoilés ? EmptyJeu 21 Juin - 13:39

Mmmmh, pas faux tout ça... scratch
Quand je pense que j'ai raqué ma PS3 Fat 600€ à l'époque, sans compter Resistance Fall of Man à 60€ à côté...
En tous cas, ce n'est pas une console que je prendrai à sa sortie! Voire même, pas du tout d'ailleurs... Reste à voir le catalogue de jeux dans quelques mois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le prix et la date de sortie de la WiiU dévoilés ? _
MessageSujet: Re: Le prix et la date de sortie de la WiiU dévoilés ?   Le prix et la date de sortie de la WiiU dévoilés ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le prix et la date de sortie de la WiiU dévoilés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Discussions-
Sauter vers: