RemonterDescendre




Une Game Cube portable! Raglem11
Une Game Cube portable! Jeux_d10
Une Game Cube portable! Id_mem11
Une Game Cube portable! Dispon10
Une Game Cube portable! Parten12



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Une Game Cube portable!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Une Game Cube portable! _
MessageSujet: Une Game Cube portable!   Une Game Cube portable! EmptyMer 13 Juin - 18:27

"Non, la Gamecube n'est pas encore morte ! Surtout quand un passionné et habile joueur français tente de lui faire subir quelques transformations pour la métamorphoser en console portable. Celui-ci s'est servi d'une puce Wii afin de lire les jeux en carte SD (attention, pas de jeux piratés, il les a tous en sa possession !) afin de réduire la taille de la console. Résultat : celle-ci, moddée, tient dans un boîtier beaucoup plus petit que celui de la console d'origine. Des éléments de manette Gamecube ont ensuite été ajoutés à celui-ci, pour un résultat vraiment bluffant. La preuve en images et dans une vidéo relatant la fabrication de la Gamecube portable du talentueux joueur."

JV.com

Rendez-vous ici pour voir les photos! C'est vachement bien foutu! --> http://www.jeuxvideo.com/screenshots/news/images/00059328/000.htm

Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Une Game Cube portable! _
MessageSujet: Re: Une Game Cube portable!   Une Game Cube portable! EmptyMer 13 Juin - 19:29

Sacré boulot, mais je ne suis pas fan des boutons Start et Z, pourquoi n'a t'il pas repris les boutons d'origine au lieu de faire ça ? Déjà que toi tu n'es pas fan du bouton Z de la manette originale, là c'est encore pire XD
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Une Game Cube portable! _
MessageSujet: Re: Une Game Cube portable!   Une Game Cube portable! EmptyMer 13 Juin - 21:41

Je suis d'accord! Mais ça doit être assez difficile tout de même à réaliser, ce genre de trucs... alors je m'incline bien volontiers! La performance est énorme!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une Game Cube portable! _
MessageSujet: Re: Une Game Cube portable!   Une Game Cube portable! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une Game Cube portable!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Discussions-
Sauter vers: